*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #3015 le: 23 Juillet 2011 à 20:38:57 » |
|
Bonne soirée Val  Pas cool pour le mode boule de pue ....
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #3016 le: 23 Juillet 2011 à 20:43:19 » |
|
Bonne soirée Val  Pas cool pour le mode boule de pue .... Tu l'a di,il est capricieux  Exemple tout con:je lui donne un abricot,je veux pas qu'il le tienne toutseul car il l'écrase partout,il se met d'une rage,lance tout ce qu'il a sur la tablette....  Bref,ça promet! Bonne soirée toi aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #3017 le: 23 Juillet 2011 à 20:48:06 » |
|
+1 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #3018 le: 23 Juillet 2011 à 20:52:45 » |
|
Un petit coucou furtif...je passe de temps en temps pour vous lire, j'ai vu des chouettes photos!! Ici, on est en plein déménagement et travaux (pour la nouvelle maison). Les filles vont bien...ne marchent pas encore (j'ai hâte...mon dos commence à hurler de douleur!) Elles ont percé leurs 4 pré-molaires en moins d'une semaine = 5 nuits blanches!!! Heureusement, la nounou m'a proposé de prendre le relais car je ne m'en sors pas. Plus q'une semaine de galère et on sera dans notre nouvelle maison.  Fanny!  Manon!  Il faut que je les emmène chez le coiffeur! Trop belles ces petites puces ! Des brunettes comme les miennes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #3019 le: 23 Juillet 2011 à 20:54:14 » |
|
Ardennais, jolies puces !!!!! Bon courage ce qu'il reste à faire pour la maison .... Lilie, gros bisous à toi aussi. Marina cool, tu t'es fais plaiz et c'est l'essentiel  Matoche, re bravo à Ludivine !!!!!!!!!! Nous on devait aller voir un rallye et finalement on n'y est pas allé car de 1), il pleut beaucoup et 2) on a mit 3/4 d'heure pour faire 15 km, on est tombé dans une course de vélo régionale  . Du coup on a fait 1/2 tour car après c'était trop tard .... Finalement, on est allé faire 2-3 courses et on s'est arrêté chez des copains ... Ce soir hamburgers et frites maison  Hummmmmm bonne ap Audrey ! Chez nous c pizza maison  faite par zhom !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #3020 le: 23 Juillet 2011 à 20:56:01 » |
|
+1 ! c'est tjours l'occasion de discuter...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #3021 le: 23 Juillet 2011 à 20:59:53 » |
|
Bravo ludivine! Ici,je les ai tenu éveiller ce matin pour aller aux bébés nageurs  ,ils étaient crèves en rentrant,même pas voulu finir leur assiette,au dodo de midi a 15h!  Par contre,nael était en mode boule de pue toute l'aprem,il enchainait les caprices ,a 17h,on a été voir des amis qui viennent d'avoir un bébé,on est reste 30 minutes,tellement ils étaient penibles  Audrey,bon hamburger!! Matoche,profite quand même de ton diner en amoureux! Gege,quand j'ai lu le début de ton message,en gros titre,j'ai cru a une autre bonne nouvelle... Bonne soirée a toutes  Waouuuuuuuuuuuu super cette journée !!! (enfin sauf chez les potes  ) 3h de sieste ensemble  mon rêve !!!! C'était la première fois aux bébés nageurs En tout cas ça motive pou recommencer !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #3022 le: 23 Juillet 2011 à 21:07:47 » |
|
Pour moi, journée assez cool (ben oui le samedi, zhom est à la maison  ) sieste d'1/2h ce matin et 1/2h cette aprèm  Isaure s'est réveillée en hurlant et Mahaut a pris peur et s'est réveillée aussi  Impossible de les calmer ! Du coup on est sorti et on a fini chez mes bparents. Les filles ont été assez sages et n'ont rien cassé  Mais dans la voiture pour rentrer, forcément elles se sont endormies  (il était 19h15 !) Donc là couchées à 20h15: Isaure s'est endormie assez facilement mais Mahaut ne trouve pas le sommeil ! Ca sent le coup de 22h 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #3023 le: 23 Juillet 2011 à 21:14:28 » |
|
Bébé nageurs,on la déjà fait,mais ça faisait un moment qu'on y avait pas ete.déjà j'ai bien du mal a mes tenir jusque 10 h sans dormir,et l'eau pas deux foistrop chaude,mais aujourd'hui ils ont aime tout les 2, et empêcher la siest du matin et la seule solution pour qu'ils dorment a 2 l'aprem!
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #3024 le: 23 Juillet 2011 à 21:37:05 » |
|
merci à toutes pour les photos et la video: magnifique! Maga, je suis comme Audrey, pas compris vraiment sauf que ta maman a l'air de vivre une sacrée galère. Bon courage a elle pour surmonter ça car c'est vraiment pourri comme situation.  Bravo a Ludivine! Sab: super pour la HG Gégé bonnes vacances J'y vais  Je reviens demain et je vous raconterai ma mesaventure en promenant avec loulou hier Je passe a table
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #3025 le: 23 Juillet 2011 à 23:40:30 » |
|
bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #3026 le: 24 Juillet 2011 à 01:04:33 » |
|
+1  +1 Bravo Ludivine et aussi Chloé depuis aujourd'hui 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #3027 le: 24 Juillet 2011 à 01:12:47 » |
|
coucou mes jujus.. il est tot et je vais seulement me coucher.. les cousins sont parti  dure  On a passé de superbe moment et aujourd'hui sommes allé à St Malo .. c'etait génial ... Maintenant ici les deux petites marchent .. j'ai pris encore une claque quand j'ai vu Chloé partir seule vers la mer  Mais heureuse en même temsp .. Aussi elles étaient tellement heureuses qu'elles se sont fait des bisousssssssss .. c'est tres emouvant : voici des tites photos :   Enfin voili ... MAGA j'espère que ça va se dégoupiller pour ta maman .. c'est histoire de maison.. nous on connait ce gene de chose .. on paye encore les frais de la maison que l'on a vendu il y a deux ans Bon je vais me coucher je reviendrais plus longuement demain Bisoussssssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #3028 le: 24 Juillet 2011 à 09:03:09 » |
|
Bonjour! Ouah liloute,trop belle tes puces,ça fait des photos magnifique!! Maga,grosse pensée a ta maman,j'imagine a quel point elle doit être contrarie..  Alors matoche,c'était bien cette soirée en amoureux? Bon dimanche a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #3029 le: 24 Juillet 2011 à 09:47:23 » |
|
liloute bravo a chloe et les photos c'est trop mimi de les voir se faire des bisous
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
|