21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 15:09:42
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 626676 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 07 Juillet 2011 à 14:12:43 »

Pauvre Nathan !! il a du avoir mal .... Mais chui pas certaine que en marchant les risques seront moindre !! au contraire !! il a l'air casse coup , un peu comme Chloé et si c'est les cas , je ne veux pas te décourager mais Lyza était pareil avant de marcher mais ça ne s'est pas arrangé ensuite  Tire la langue.. Ils n'ont pas fini d'avoir des bosses et des bobos nos loulous
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2026 le: 07 Juillet 2011 à 14:32:30 »

Pauvre Nathan !! il a du avoir mal .... Mais chui pas certaine que en marchant les risques seront moindre !! au contraire !! il a l'air casse coup , un peu comme Chloé et si c'est les cas , je ne veux pas te décourager mais Lyza était pareil avant de marcher mais ça ne s'est pas arrangé ensuite  Tire la langue.. Ils n'ont pas fini d'avoir des bosses et des bobos nos loulous

les miens ils marchent mais j'ai déjà acheté de l'Arnica  ... assis sur le carrelage ils vont à reculons sur leurs fefesses en poussant avec leur mimines c trop mimi mais Papa a peur qu'ils se cognent la tête sur le carrelage s'ils tombent à la renverse donc au final il les remet dans le parc ou sur un tapis   Triste Triste Triste c pas comme ça qu'ils vont progresser sur la motricité  Huh? Huh? Huh?

Gégé cooooooooooooooooool pour le canapé et gros bisou à Nathan  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 07 Juillet 2011 à 16:10:21 »

J'ai vu mon loulou a midi pour le déjeuner et vlà ti pas qu'il me sort "les copains vont à la plage samedi à 4h du mat pour la pêche, je leur ai proposer qu'on aille passer la nuit"

Super et tu me demandes mon avis quand la dedans???
Donc départ demain à 16h00 16h30, je pensais avoir une soirée tranquille et ben non , faut sortir tout le matos de camping  et préparer le pique-nique. Inutile de compter sur Johann il va préparer son matos de pêche 

M'en fiche ca me donnera une bonne excuse quand je voudrais faire quelque chose que lui ne veut pas 

Et puis au final ca me fera du bien de faire dodo a la plage  Roulement des yeux
Mais faut bien que je rale un peu sinon il me fera ca tout le temps  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 07 Juillet 2011 à 16:20:45 »

Et puis au final ca me fera du bien de faire dodo a la plage  Roulement des yeux
Mais faut bien que je rale un peu sinon il me fera ca tout le temps  Tire la langue
T'as bien raison profites en.. j'en rêve .. une nuit a la belle étoiles sur la plage.. sans enfants (ni mari) seule à écouter le bruit des vagues  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 07 Juillet 2011 à 16:23:01 »

Voilà aujourd'hui Chloé est en mode boule de pue !! elle ne s'exprime qu'en hurlant  Roulement des yeux
et Lucie 39.2 (je pense que ce sont les suites du vaccin !!) . résultat pour continuer la nuit de M on fait une journée de M !! J'espère que la soirée va être plus calme là car je vais finir par Pt mon cable ( pas bon ça !!) et puis je pense que le temps fait parti de mon humeur : il pleut et il y a du vent 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 07 Juillet 2011 à 16:25:53 »

mais Papa a peur qu'ils se cognent la tête sur le carrelage s'ils tombent à la renverse donc au final il les remet dans le parc ou sur un tapis   Triste Triste Triste c pas comme ça qu'ils vont progresser sur la motricité  Huh? Huh? Huh?

Ce sont vraiment tous les mêmes !! il surprotègent leur bébé et finalement les e^pêche de bouger ...
Des fois Yannick me dit : hooo regarde elle fait ça !! Bein vi je le sais hein et c'est pas d'aujourd'hui !! Ni grasse à toi !!
Je me demande ce que ça donnera quand je partirai pour la semaine me faire opérer ?!  Huh? il va être en panique là !!
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 07 Juillet 2011 à 16:27:22 »

T'as bien raison profites en.. j'en rêve .. une nuit a la belle étoiles sur la plage.. sans enfants (ni mari) seule à écouter le bruit des vagues  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Tu as fait la liste des avantages je vais faire celle des inconvénients :
- tout organiser (si si c'est super chiant)
- ne pas pouvoir se doucher
- se faire DEVORER par les moustiques
- avoir froid (croit moi sur la plage ca caille)
- se taper au moins 3 aller retour de la voiture au "campement" On doit garer la voiture assez loin du lieu de peche car on ne passe pas avec le titine dans le sable mou de la plage
- ramasser du bois pour faire un feu au cas ou les éléphants auraient la bonne idée de venir marcher sur la toile de tente
-  Ne rien dormir de la nuit car c'est inconfortable
- Se faire attaquer par les crabes
- faire en sorte de ne pas rentrer de sable dans la tente et le sac de couchage sinon ca gratte
- devoir faire 300 metre a pied pour aller faire pipi car ne pouvant pas faire pipi debout j'ai besoin d'un minimum d'intimité
- Ah oui ca m'en fait pensé a une autre, aller camper en étant dans la mauvaise période du mois. Je vais m'amuser avec ma mooncup a la plage

Tu veux toujours venir  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #2032 le: 07 Juillet 2011 à 16:38:01 »

gege aie il a du se faire mal
tatie bon preparatif
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2033 le: 07 Juillet 2011 à 17:24:45 »

Bon les filles, j'ai encore une question 

Isaure a dormi en tout et pour tout 1/2 h dans la journée au lieu des 2h, 2h30 habituelles 
Elle est naze mais n'arrive pas à trouver le sommeil  Roulement des yeux
Ca vous est déjà arrivée  Huh?
Cela veut dire qu'elle a un pb  Huh? Où c'est le contre coup du week end prolongé de vadrouille à droite, à gauche  Huh?
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 07 Juillet 2011 à 18:06:36 »

Isaure a dormi en tout et pour tout 1/2 h dans la journée au lieu des 2h, 2h30 habituelles 
Cela veut dire qu'elle a un pb  Huh? Où c'est le contre coup du week end prolongé de vadrouille à droite, à gauche  Huh?

ça arrive de plus en plus avec Chloé en ce moment .. je pense que c'est pour une ou deux journée et ça rentre dans l'ordre ensuite .. peut être les dents par exemple ?!

Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 07 Juillet 2011 à 18:11:49 »

Tu veux toujours venir  
Même pas peur 
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2036 le: 07 Juillet 2011 à 18:29:07 »

elle a fini par s'endormir à 17h30 et dort tjours  Roulement des yeux
Ca va être sympa ce soir le coucher 
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2037 le: 07 Juillet 2011 à 19:32:53 »

coucou je reveitn de chez l'ostéo il a dit qu'il y avait un sacré cahntier Tire la langue Tire la langue
chui k.o gros bisous Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 07 Juillet 2011 à 19:50:18 »

Coucou les filles,

Toujours en mode off! C'est quoi ce temps de merde, sans dec 16c j'ai froid...Je vais pas me plaindre... je suis reposée.

Tatie , je compatis les biwack ça va un peu mais apres une semaine de taf charger dormir à la belle etoile ça me refroidi surtout le dimanche quand les autres veulent rester une éternité sur la plage et moi je veux dormir...

Je repars en mode off, je couche les filles et pars mater la tele.

Bisous mes belles.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #2039 le: 07 Juillet 2011 à 19:53:42 »

sa peut etre le contre coup du week end
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: