*rose*
|
 |
« Répondre #1680 le: 27 Juin 2011 à 11:02:28 » |
|
, ils s'engueulaient à cause de nous,
nous, c'est dès qu'il est là.... on change!! on s'engueule tout le temps.... on ne se supporte pas! et il arrive samedi.... à chaque fois, je me dis, j'ignore le gosse, mais j'peux pas!!! il m'exaspere!!! j'ai finit par l'avoir dans l'pif..... et puis sa manière de parler.... (quand il dit ferme ta gueule à ton père, et j'en passe) quand il excite les ptits juste avant d'aller dormir quand il glandouille sur le canap, alors, que je suis en train de mettre la table et faire à manger, et m'occuper des ptits... brefs, tout ça... je n'en peux plus j'vais être méchante, mais j'ai hate qu'il dise... je ne veux plus venir pendant les vacances!!! surtout qu'en plus, il ne connait personne ici... et ne veut connaitre personne, donc, il s'emmerde!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #1681 le: 27 Juin 2011 à 11:23:03 » |
|
, ils s'engueulaient à cause de nous,
nous, c'est dès qu'il est là.... on change!! on s'engueule tout le temps.... on ne se supporte pas! et il arrive samedi.... à chaque fois, je me dis, j'ignore le gosse, mais j'peux pas!!! il m'exaspere!!! j'ai finit par l'avoir dans l'pif..... et puis sa manière de parler.... (quand il dit ferme ta gueule à ton père, et j'en passe) quand il excite les ptits juste avant d'aller dormir quand il glandouille sur le canap, alors, que je suis en train de mettre la table et faire à manger, et m'occuper des ptits... brefs, tout ça... je n'en peux plus j'vais être méchante, mais j'ai hate qu'il dise... je ne veux plus venir pendant les vacances!!! surtout qu'en plus, il ne connait personne ici... et ne veut connaitre personne, donc, il s'emmerde!!!!!!!!! Oui, je te comprends Rose !!!!! C'est vrai que dire "ferme ta gueule " à son père , c'est horrible !!!! je pense que le mien (de père) n'aurait certainement pas accepté qu'on lui parle comme ça !!!! De plus , on avait interet à mettre la main à la pâte quand on venait le voir sinon on se faisait vraiment engueulé et on avait tellement peur qu'il nous dise qu'il ne voulait plus nous voir venir qu'on le faisait et surtout on le respectait quand même car là je crois qd même (excuse moi Rose ) qu'il y a un réel manque de respect de ce gamin vis à vis de son père et vis à vis de toi !!! Nous, nous avons toujours respecté mon père et sa compagne mais on leur faisait des misères rien que pour qu'il s'engueule, du style "j'aime pas ce que tu as fait à manger alors je ne mange rien pendant 2 jours et je fais la gueule " ou je n'aime pas la balade à vélo donc j ne viens pas et on savait que ça embetait papa ...........enfin, finalement, c'était des conneries de gamins qui ne sont rien à côté de ce que te fait endurer ce "sale gosse" (excuse moi encore car je ne devrais pas juger mais cela me met hors de moi de voir que l'on peut parler comme ça à son père et sa femme) Bon courage Rose 
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #1682 le: 27 Juin 2011 à 11:24:21 » |
|
je vous laisse, je vais chercher mes courses au drive !!!
A tt à l'heure les filles et ne papotez pas trop !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #1683 le: 27 Juin 2011 à 11:25:19 » |
|
je sortirai de mes gonds et je serai surement méchante
et on l'devient.... malhereusement.... je sais que ce n'est pas facile les familles recomposées (je l'ai eu des 2 cotés) mais le gosse c'est pas de sa faute, et c'est pas en l'ayant 1 week end sur 2 qu'on va changer les choses.... jme dis qu'il va grandir et comprendre mais en ce qui concerne sa mère  (pure jalousie) t'as beau lui expliquer elle c'est SNA depuis toujours elle pige rien (sauf si ca concerne son bip ou le fric  )
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #1684 le: 27 Juin 2011 à 11:27:26 » |
|
hihihihi, 2 loulous, tu es toute excusée, je pense exactement la même chose!!!!!! et si je pouvais l'baffer, crois moi... qu'il s'en serait pris plus d'une!!!!!!!!!!! même à son age.... l'autre jour, j'ai cru que l'allais l'frapper.... il m'a regardé droit dans les yeux, et il m'a dit, toi tu m'saoules!!!!!!!!! coté bouffe... il n'aime rien!!! du moins pas ce que nous on aime... surtout les légumes!! du coup, j'essaie quasi tout le temps de faire des trucs qu'il n'aime pas!! et la periode été, j'adore..... il n'aime pas les salades composées!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #1685 le: 27 Juin 2011 à 11:28:30 » |
|
je sortirai de mes gonds et je serai surement méchante
et on l'devient.... malhereusement.... je sais que ce n'est pas facile les familles recomposées (je l'ai eu des 2 cotés) mais le gosse c'est pas de sa faute, et c'est pas en l'ayant 1 week end sur 2 qu'on va changer les choses.... jme dis qu'il va grandir et comprendre mais en ce qui concerne sa mère  (pure jalousie) t'as beau lui expliquer elle c'est SNA depuis toujours elle pige rien (sauf si ca concerne son bip ou le fric  ) non, à la base n'y sont pour rien..; mais le deviennent!!!!! à force de se faire monter le mou, et comme tu dis, ce n'est pas en les ayant.... 1week end sur 2, ou comme nous que les vacances, qu'on pourra faire quelque chose!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #1686 le: 27 Juin 2011 à 11:30:29 » |
|
ils s'engueulaient à cause de nous ben nous aussi dès qu'il arrive on change, c'est bizarre, chéri est méga tendu moi je dis rien, c'est bien relou... et encore ca va mieux, avant ca commencait 1 semaine avant ou on se prennait la tète, mais zhom a enfin compris que c'est pas le ptit qui décide, que meme si on le voit pas souvent ya des règles, et que ca lui plaise ou non c'est comme ca mais il a fallu du temps..... rose je pense comme nadège pour le "tien", c'est un vrai manque de respect, moi je mettais la main a la pate aussi sinon ca chiait et jai jamais mal parlé a mes parents.... bon courage et te laisse pas faire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitchat10
|
 |
« Répondre #1687 le: 27 Juin 2011 à 11:31:21 » |
|
Je suis d'accord avec 2loulou, là quand il y a manque de respect c'est plus possible!!!!
Mais à son age il a le droit de dire stop aux we et vacances.....pkoi il vient si c'est pour pourrir l'ambiance....Il n'a plus aucune obligation
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard 
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #1688 le: 27 Juin 2011 à 11:32:26 » |
|
hihihihi, 2 loulous, tu es toute excusée, je pense exactement la même chose!!!!!! et si je pouvais l'baffer, crois moi... qu'il s'en serait pris plus d'une!!!!!!!!!!! même à son age.... l'autre jour, j'ai cru que l'allais l'frapper.... il m'a regardé droit dans les yeux, et il m'a dit, toi tu m'saoules!!!!!!!!! coté bouffe... il n'aime rien!!! du moins pas ce que nous on aime... surtout les légumes!! du coup, j'essaie quasi tout le temps de faire des trucs qu'il n'aime pas!! et la periode été, j'adore..... il n'aime pas les salades composées!!!  rooohhhh  moi jai prevenu chéri que si il fallait VRAIMENT jy mettrai une baffe, je crois que jy en mettrai jamais mais au cas ou il est prevenu....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #1689 le: 27 Juin 2011 à 11:34:24 » |
|
petit chat, il vient pour voir son père... mais... son père il bosse!! donc, il le voit le soir... 2-3h maxi... mais entre s'occuper des petits, manger et sa douche, au final... il le voit encore moins, et moi, je me l'tape la journée... même si il reste quasi dans sa chambre, ça m'stress, je ne me sens plus chez moi!!!!!!!!!! là, le pire c'est les grandes vacances!!!!!!
ouhhh oui hélène... à l'arriver des ptits chéris, met les bases illico presto..... parcque inconsciemment, lui c'est pas ton fils, et eux le seront, donc, y a des choses que tu supporteras pas ou encore moins! si l'ambiance change déja, c'est pas prêt de s'améliorer.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #1690 le: 27 Juin 2011 à 11:35:50 » |
|
ouhhh oui hélène... à l'arriver des ptits chéris, met les bases illico presto..... parcque inconsciemment, lui c'est pas ton fils, et eux le seront, donc, y a des choses que tu supporteras pas ou encore moins! si l'ambiance change déja, c'est pas prêt de s'améliorer..... c'est bien ce qui m'inquiète 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitchat10
|
 |
« Répondre #1691 le: 27 Juin 2011 à 11:36:12 » |
|
petit chat, il vient pour voir son père... mais... son père il bosse!! donc, il le voit le soir... 2-3h maxi... mais entre s'occuper des petits, manger et sa douche, au final... il le voit encore moins, et moi, je me l'tape la journée... même si il reste quasi dans sa chambre, ça m'stress, je ne me sens plus chez moi!!!!!!!!!! là, le pire c'est les grandes vacances!!!!!!
ouhhh oui hélène... à l'arriver des ptits chéris, met les bases illico presto..... parcque inconsciemment, lui c'est pas ton fils, et eux le seront, donc, y a des choses que tu supporteras pas ou encore moins! si l'ambiance change déja, c'est pas prêt de s'améliorer.....
Et il peut pas venir sur la période de vacances de ton homme???
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard 
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #1692 le: 27 Juin 2011 à 11:37:55 » |
|
courage hélène.... je ne t'annonce pas de bonnes heures/journées/années en perspective!! surtout si il ne change pas!! mais bon, pour le moment, c'est pas d'actualité.... donc... ba vous savez quoi............. jsuis en train d'faire ma valise (ba ouiiiiiiiiii j'l'avais pas encore faite...) ba je m'sens plus perdue à la faire que de faire celle pour les ptits chéris.....  c'est ballot quand même!!!  j'sais pas si j'prends du naissance, 1 mois, 3 mois...ça m'saoule!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #1693 le: 27 Juin 2011 à 11:39:23 » |
|
courage hélène.... je ne t'annonce pas de bonnes heures/journées/années en perspective!! surtout si il ne change pas!!
mais bon, pour le moment, c'est pas d'actualité.... donc...
exactement!!!!  allez je filoche a ce soir ou pas  et papotez pas trop 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #1694 le: 27 Juin 2011 à 11:40:03 » |
|
Et il peut pas venir sur la période de vacances de ton homme???
il prend rarement des vacances, ou alors il bosse à la maison... mais quand ils sont là tous les deux, il lui sort aussi par les trous d'nez...... il est tout l'temps en train de l'emmer...... nous il vient à chaque vacances scolaires car il habite en charente, et jusqu'à l'année dernière, il lui disait, t'as qu'à prendre des vacances à chaque fois que je suis là!!! ahahhahahaah et puis, rien que pour moi...euhh non merci........... pas chéri et son fils à la maison si régulièrement!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|