15-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.665 Membres
Dernier membre: Lileosa

15 Juillet 2025 à 06:48:45
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 216
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2  (Lu 162682 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 27 Juin 2011 à 10:03:29 »

pour l'accouchement, suis pareil, envie pas envie Roulement des yeux mais c'est normal plein de choses vont changer et impossible de revenir en arrière...
alors pour moi, jme dis no stress, de toute facon ils vont sortir et dès qu'on les verra je pense qu'on oubliera (ou on mettra de coté ) toutes les douleurs!!

deka t'es sur que t'es enceinte??? ou alors t'es un elephant (2ans de gestation courage ) fais la grève dans ta mat, de toute facons passé 38sa ca sert plu a grand chose de les garder au chaud...

ici jai choppé otite aux 2 oreilles, ca faisait longtemps et je morfle du coup jvais demander un truc a gygy (ca va le changer de trou )  monito a 13h et rdv a 14h30!

va faire super chaud moi suis en tong depuis le mois de mars je crois Cool

il devrait y avoir des accouchements cette semaine!!!! deka, margotte Bisou Bisou Bisou

on pointe les girls, rose t'es ou??
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 27 Juin 2011 à 10:03:56 »

Pas de psy pour moi, mais ça m'arait peut-être aidée je pense!!!!

+26 kg au compteur, pour mon premier j'avais pris 16kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il faut qu'ils arrivent!!!!!!!!!!!!!!!

* 21 KG pour moi !!! pour les 2 autres c'était +17 kg et + 16 kg, ça me change  !!!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 27 Juin 2011 à 10:04:57 »

pour l'accouchement, suis pareil, envie pas envie Roulement des yeux mais c'est normal plein de choses vont changer et impossible de revenir en arrière...
alors pour moi, jme dis no stress, de toute facon ils vont sortir et dès qu'on les verra je pense qu'on oubliera (ou on mettra de coté ) toutes les douleurs!!

deka t'es sur que t'es enceinte??? ou alors t'es un elephant (2ans de gestation courage ) fais la grève dans ta mat, de toute facons passé 38sa ca sert plu a grand chose de les garder au chaud...

ici jai choppé otite aux 2 oreilles, ca faisait longtemps et je morfle du coup jvais demander un truc a gygy (ca va le changer de trou )RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  monito a 13h et rdv a 14h30!

va faire super chaud moi suis en tong depuis le mois de mars je crois Cool

il devrait y avoir des accouchements cette semaine!!!! deka, margotte Bisou Bisou Bisou

on pointe les girls, rose t'es ou??
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 27 Juin 2011 à 10:05:40 »

Tu commences fort dès le matin !!!!!! t'as une otite mais tu pètes le feu !!!!
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 27 Juin 2011 à 10:05:55 »

pour le psy, moi j'en vois une (c'est une assoc en fait) depuis que je sais que je suis enceinte, car trop de stress par rapport a la 1ère fois, et ben franchement je ne regrette pas du tout, ca m'a aidé a etre beaucoup + zen....
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 27 Juin 2011 à 10:06:34 »

Tu commences fort dès le matin !!!!!! t'as une otite mais tu pètes le feu !!!!

ben quoi   j'étais mdr cette nuit en me disant ca
Journalisée

un pur bonheur!
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 27 Juin 2011 à 10:08:56 »

pour le psy, moi j'en vois une (c'est une assoc en fait) depuis que je sais que je suis enceinte, car trop de stress par rapport a la 1ère fois, et ben franchement je ne regrette pas du tout, ca m'a aidé a etre beaucoup + zen....

La psy de la mater m'a dit que ça aurait pu m'aider à destresser pendant ma grossesse....j'avoue ma soupape de décompression, ça a été le forum quand je l'ai découvert, dommage que je me suis pas inscrite dés le début et que je n'aipas eu le conseil de la psy avant.

Pour l'accouchement, je pense que je flippe car ma soeur ainée à eu un accouchement "merdique" et je ne peux m'empécher d'y penser, je l'avais beaucoup soutenue à cette époque et j'ai gardé ça en mémoire.

Prise de poids +14KG
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 27 Juin 2011 à 10:09:25 »

Pas de psy pour moi, mais ça m'arait peut-être aidée je pense!!!!

+26 kg au compteur, pour mon premier j'avais pris 16kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il faut qu'ils arrivent!!!!!!!!!!!!!!!

* 21 KG pour moi !!! pour les 2 autres c'était +17 kg et + 16 kg, ça me change  !!!!!!

comme moi, pareil!!!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 27 Juin 2011 à 10:10:46 »

Faut se dire qu'avec le rythme que l'on va avoir, les kilos vont vite fondre
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 27 Juin 2011 à 10:12:58 »

pour les kg, euhhhhhh  joker

petichat, chaque accouchement est différent, ok celui de ta soeur a été merdique, mais le tien sera surment génial!!!
j'ose meme pas vous raconter mon 1er (qui s'est soldé par la fait que je sois mamange) alors imagine ce que je pourrais stresser........  ben non meme pas (jme la pète un peu là )    plus tu vas arriver tendue et stresser et moins tu controlera ta douleur eventuelle!  allez te prend pas le choux ca va se passer nikel Clin d'oeil
Journalisée

un pur bonheur!
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 27 Juin 2011 à 10:16:19 »

pour les kg, euhhhhhh  joker

petichat, chaque accouchement est différent, ok celui de ta soeur a été merdique, mais le tien sera surment génial!!!
j'ose meme pas vous raconter mon 1er (qui s'est soldé par la fait que je sois mamange) alors imagine ce que je pourrais stresser........  ben non meme pas (jme la pète un peu là )    plus tu vas arriver tendue et stresser et moins tu controlera ta douleur eventuelle!  allez te prend pas le choux ca va se passer nikel Clin d'oeil

C'est ce que je me dis.......alors parfois j'essaye de me dire bah on verra comment ça se passera....J'espére être rassurée demain, je rencontre le gygy qui va m'accoucher, peut etre qu'il va m'en dire plus.Pis je serais pas toute seule, zhom sera là à moins qu'il tombe ds les pommes Tire la langue
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 27 Juin 2011 à 10:19:47 »

pour les kilos , no panic, lydie m'a dit hier que le lendemain de son accouchement, elle avait déja perdu 15 kg !!!!!!!!! CHOUETTE non Huh??
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 27 Juin 2011 à 10:20:24 »

pour les kilos , no panic, lydie m'a dit hier que le lendemain de son accouchement, elle avait déja perdu 15 kg !!!!!!!!! CHOUETTE non Huh??

Le régime miracle
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 27 Juin 2011 à 10:21:21 »

pour la psy, moi, j'en vois une aussi à ma demande mais ce depuis la naissance de mon premier bb et de temps en temps , ça me fait du bien !!!!!! quand j'ai besoin, je l'appelle , elle me recoit soit une ou plusieurs séances et c'est réglé !!!Moi je fonctionne comme ça mais il ne faut pas hésiter à le faire !!!
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 27 Juin 2011 à 10:22:06 »

Le régime miracle

+1
Journalisée

un pur bonheur!
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: