¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #1665 le: 27 Juin 2011 à 10:23:39 » |
|
En sortant de la maternité, avec mes filles, j'avais chaque fois déjà perdu 7kg, alors avec 2... Une bonne partie du chemin devrait être déjà fait les filles!  Plus le moment d'accoucher approche et plus j'ai peur  Pourtant j'ai envie d'accoucher mais pas envie en m^me temps....comme je ne sais pas à quoi m'attendre  Je pense qu'on a toute cette sensation contradictoire, c'est normal, même après 2 accouchement, ça me le fait toujours (et puis là, y'a l'inconnu des jumeaux qui ajoute un peu de stress parfois...), donc pour un premier accouchement, c'est d'autant plus normal, mais une fois que tu y seras, je suis sûre que tu t'en tirera très bien tu verras.  ben le ptit a fait la tronche dès qu'il est arrivé  et puis des reproches a son père qu'il est pas assez avec lui quand il vient (ils passent la journée ensemble tous les 2) en fin une tite crise de jalousie et puis avec les juju qui vont pas tarder, il va plus etre tout seul le petit prince  il essaye de faire culpabilise son père (sa mère essaye par l'intermediaire du ptiot  ) C'est toujours compliqué l'arrivé de bébés dans ce genre de situation (déjà que dans une même famille, y'a souvent des jalousies de la part des frères et sœurs...), c'est pas évident pour lui (il a quel âge?), il doit déjà se sentir abandonné, alors l'arrivé des petits l'angoisse, et si la mère en rajoute une couche et se sert de lui pour régler ses comptes au lieu de le rassure, forcément...  Ça s'arrangera sans doute avec le temps, une fois que les petits seront là, faudra juste faire attention à lui garder une petite place, mais c'est sûr que tant que sa mère ne se calmera pas, ça restera compliqué... Courage. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #1666 le: 27 Juin 2011 à 10:28:15 » |
|
jsuis là!!! hihi
pas de psy ici..... accouchement, de rêves, et retour à la maison tranquillou.... je nous ai mis dans un cocoon et je n'ai fait que ce que j'ai voulu!! je n'ai écouté personne.... faut faire ci, faut faire ca...
et je me disais... je suis la maman, donc, je suis la meilleure personne placée pour eux... les autres... rien à cirer...
et finalement... j'ai toujours été zen!!!!!
les filles zen attitude!!!
et c'est pas parcque le 1er accouchement, ou celui de personnes qui vous connaissez c'est mal passé que ce sera pareil!! allez, y sereinement, c'est un grand moment
moi, l'anesthesiste m'a mis un antibio dans ma perf parcque fièvre, mais c'est planté de perf... tout à débrancher, et recommencer.... j'ai laissé faire, c'est leur taf! elle s'est planté, mais à bien rattrapé!!! ne pas paniquer.... et essayer de déconner avec l'équipe, avec chéri.... c'est un moment inoubliable (d'ailleurs, je crois que c'est une des seules journées ou y a pas eu de pic avec chéri!!hihihi)
TOUT VA BIEN SE PASSER......................
hélène... avec fils de chéri.... ça va commencer chez toi!!! pffffff bon courage!! j'espere qu'un mini passage, et que sa mère ne va pas trop l'monter contre toi et les petits chéris!!! quant avec son père, le fils de manu l'a toujours fait, tu t'occupes pas assez de moi, et le fait encore, même à 14 ans... il voudrait encore des calins dans le lit comme un bébé.... c'est pour dire!!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
petitchat10
|
 |
« Répondre #1667 le: 27 Juin 2011 à 10:31:51 » |
|
Allez coup de nerfs ici, j'ai changé les côtés du lit, zhom va dormir à ma place te moi à la sienne.....J'en avais marre qu'il me réveil avec les bruits dans la salle de bains 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard 
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #1668 le: 27 Juin 2011 à 10:37:11 » |
|
Allez coup de nerfs ici, j'ai changé les côtés du lit, zhom va dormir à ma place te moi à la sienne.....J'en avais marre qu'il me réveil avec les bruits dans la salle de bains  non mais ohhhhhhhhhhh sont relous ces mecs à toujours faire du bruit!!!grrrrrrrr
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
dekaval
|
 |
« Répondre #1669 le: 27 Juin 2011 à 10:37:59 » |
|
bon le menage se termine.....je file acheter pour le pique nique..... a plus bises.....
Rose....vu que Wani oqp....Iima, on sait pas.......je te bip toi si des news
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un adorable Valentin 10 ans et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #1670 le: 27 Juin 2011 à 10:40:16 » |
|
Rose....vu que Wani oqp....Iima, on sait pas.......je te bip toi si des news
pas d'soucis ma belle!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitchat10
|
 |
« Répondre #1671 le: 27 Juin 2011 à 10:41:20 » |
|
Allez coup de nerfs ici, j'ai changé les côtés du lit, zhom va dormir à ma place te moi à la sienne.....J'en avais marre qu'il me réveil avec les bruits dans la salle de bains  non mais ohhhhhhhhhhh sont relous ces mecs à toujours faire du bruit!!!grrrrrrrr C'est clair, le mien est roi....hier je l'ai obligé à graisser toutes les portes qui grinçaient car il est du style à ouvrir 50 000fois LA porte qui fait du bruit. Et en plus il ronfle.....du coup c'est un homme battu....mais comme il dort bah il s'en rend pas compte  Mais on les aime quand même 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #1672 le: 27 Juin 2011 à 10:45:04 » |
|
hélène... avec fils de chéri.... ça va commencer chez toi!!! pffffff bon courage!! j'espere qu'un mini passage, et que sa mère ne va pas trop l'monter contre toi et les petits chéris!!! quant avec son père, le fils de manu l'a toujours fait, tu t'occupes pas assez de moi, et le fait encore, même à 14 ans... il voudrait encore des calins dans le lit comme un bébé.... c'est pour dire!!! oulala, ben j'espère pas!! après pour l'avoir vécu je sais que quand tu vois ton père tu voudrais qu'il se consacre a toi, et ya quand arrivant a l'age adulte que tu comprend qu'il ne pouvait pas, mais en tant que gamin c'est pas evident! après jveux bien etre gentille, mais le chantage affectif ca ne marche pas avec moi, le ptit (il a 7 ans anaelle  ) va s'y faire et sa mère aussi, et si elle est pas contente elle va se faire voir et se débrouille (c'est elle qui est parti avec un autre mec du jour au lendemain le ptit avait 1an1/2) donc qu'elle ne vienne pa dire que zhom ne s'en occupe pas et patati et patata.... bref je sais pas si suis très clair, mais ca va se faire et je gacherai pas ma vie avec une conna***  (attention je ne parle pas pour le ptit) mais comme jai dis a zhom c'est pas un gamin de 7ans qui va me dicter ce que je dois faire..... et surtout que je n'entende jamais c'est de la faute des juju si....... pck là (jai prevenue chéri) je sortirai de mes gonds et je serai surement méchante (après tout ce que jai encaissé  )
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #1673 le: 27 Juin 2011 à 10:46:07 » |
|
Allez coup de nerfs ici, j'ai changé les côtés du lit, zhom va dormir à ma place te moi à la sienne.....J'en avais marre qu'il me réveil avec les bruits dans la salle de bains  non mais ohhhhhhhhhhh sont relous ces mecs à toujours faire du bruit!!!grrrrrrrr mais carrément, moi jai changé de chambre, et du coup ca va etre les loupiots a coté de la sdb donc il fera attention 
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #1674 le: 27 Juin 2011 à 10:50:23 » |
|
je sortirai de mes gonds et je serai surement méchante
et on l'devient....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #1675 le: 27 Juin 2011 à 10:51:48 » |
|
hélène... avec fils de chéri.... ça va commencer chez toi!!! pffffff bon courage!! j'espere qu'un mini passage, et que sa mère ne va pas trop l'monter contre toi et les petits chéris!!! quant avec son père, le fils de manu l'a toujours fait, tu t'occupes pas assez de moi, et le fait encore, même à 14 ans... il voudrait encore des calins dans le lit comme un bébé.... c'est pour dire!!! oulala, ben j'espère pas!! après pour l'avoir vécu je sais que quand tu vois ton père tu voudrais qu'il se consacre a toi, et ya quand arrivant a l'age adulte que tu comprend qu'il ne pouvait pas, mais en tant que gamin c'est pas evident! après jveux bien etre gentille, mais le chantage affectif ca ne marche pas avec moi, le ptit (il a 7 ans anaelle  ) va s'y faire et sa mère aussi, et si elle est pas contente elle va se faire voir et se débrouille (c'est elle qui est parti avec un autre mec du jour au lendemain le ptit avait 1an1/2) donc qu'elle ne vienne pa dire que zhom ne s'en occupe pas et patati et patata.... bref je sais pas si suis très clair, mais ca va se faire et je gacherai pas ma vie avec une conna***  (attention je ne parle pas pour le ptit) mais comme jai dis a zhom c'est pas un gamin de 7ans qui va me dicter ce que je dois faire..... et surtout que je n'entende jamais c'est de la faute des juju si....... pck là (jai prevenue chéri) je sortirai de mes gonds et je serai surement méchante (après tout ce que jai encaissé  ) oui, tu as bien raison HH !!!! il ne faut pas se laisser faire....
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
petitchat10
|
 |
« Répondre #1676 le: 27 Juin 2011 à 10:53:38 » |
|
Allez coup de nerfs ici, j'ai changé les côtés du lit, zhom va dormir à ma place te moi à la sienne.....J'en avais marre qu'il me réveil avec les bruits dans la salle de bains  non mais ohhhhhhhhhhh sont relous ces mecs à toujours faire du bruit!!!grrrrrrrr mais carrément, moi jai changé de chambre, et du coup ca va etre les loupiots a coté de la sdb donc il fera attention  Mon appart est tout en longueur, donc même si je dort dans le salon....il fera du bruit à cause de la cuisine!!!hihihihihihih surtout que je n'entende jamais c'est de la faute des juju si....... pck là (jai prevenue chéri) je sortirai de mes gonds et je serai surement méchante (après tout ce que jai encaissé )+1 C'est clair pas facile les familles recomposées, j'ai connu ça....Mais peut être qui va avoir un sursaut et prendre son role de gd frére au sérieux  Et lui expliquer les choses au travers de bouquin, d'histoire??? Aprés s'il entend le discourd de sa mére, c'est à ton conjoint de la remettre à sa place. Moi j'ai eu ce soucis avec ma mére qui me montait le bourrichon contre mon pére, mais j'étais plus agée et je pouvais l'a remttre à sa place plus facilement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #1677 le: 27 Juin 2011 à 10:55:01 » |
|
Moi aussi, j'ai vécu cette situation qd j'étais gamine et je ne voyais pas bp mon père donc je voulais qu'il ne s'occupe que de moi et de mon frère mais ce n'était pas toujours possible et du coup on lui en faisait voir de toutes les couleurs à lui et à sa nouvelle compagne et du coup, ils s'engueulaient à cause de nous, c'était vraiment pas cool de notre part !!!!!!!! Mais heureusement, j'ai qd même vite compris que mon papa ne pouvait pas faire autrement et ça s'est mieux passé avec lui et sa compagne !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1678 le: 27 Juin 2011 à 10:58:55 » |
|
Salut les filles ! j'ai mis la recap à jour  par contre, il me manque les poids des loulous de doudou. Elle ne les a pas donnés ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
petitchat10
|
 |
« Répondre #1679 le: 27 Juin 2011 à 10:59:51 » |
|
Salut les filles ! j'ai mis la recap à jour  par contre, il me manque les poids des loulous de doudou. Elle ne les a pas donnés ? Elle ne m'a rien donné côté poids, juste les prénoms.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|