Coucou Baldi,
Le gyneco m'a dit 1 echo tous les 15 jours mais il ne m'a précisé à partir de quand. J'en saurai plus mercredi. J'ai trop hâte.
Sinon j'ai vu dans ta signature que tu allaitais. Avant de savoir que j 'attendais des jumeaux, je voulais allaiter mais maintenant je me pose beaucoup de questions. Comment s'est fait la mise en place? Je me demande aussi s'il est possible de n'en allaiter qu'un un jour et l'autre le jour d'après... Dernière question et je vous lâche un peu ;op : y a t-il des bouquins sur ce thème?
Voilà, j'ai fini pour ce soir, à vos claviers

Merciii
Hélène
Oui j'allaite et oui on peut allaiter plusieurs bébés

Les début étaient épiques, 3 mois à tirer mon lait toutes les 2h00, avant que les boys arrivent à TT correctement, mais ça en vallait le coup. Pour certaine ça se fait tout seul.
Je ne comprends pas bien ta question sur 1 jour 1 bébé et 1 jour l'autre? Tu ne crois pas qu'ils auront faim tous les jours et pas un jour sur 2, lol....non enfin pourquoi??ça t'obligerai à utiliser en permanance sein + bib?? fastidieux!!!
Pour les livres, oui, il y en a plusieurs, Matoche est assez au point. Pour moi c'est le feeling qui prime sur la lécture.

Dans la section "Allaitement " du forum. tu trouveras plein de réponses.
Et pour ce qui est de ton suivi. BRAVO, c'est super