AlexandraM
|
 |
« Répondre #420 le: 26 Juillet 2011 à 18:49:17 » |
|
tu ne pourras pas les protéger longtemps....Alex devient grand...attention les groupies!! en plus c'est un fin cuisinier ça plait aux filles ça! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #421 le: 26 Juillet 2011 à 18:49:58 » |
|
En fait, mon gygy m'a dit qu'avec une grossesse gémellaire, la prise de sang était pas fiable et qu'il y avait plus de possibilité d'un risque du coup amio.
pour mes autres grossesses je les ai faites.
j'avais lu quelques choses là dessus sur un autre fil j'essaie de te retrouver ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #422 le: 26 Juillet 2011 à 21:12:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #423 le: 26 Juillet 2011 à 23:03:30 » |
|
En fait, mon gygy m'a dit qu'avec une grossesse gémellaire, la prise de sang était pas fiable et qu'il y avait plus de possibilité d'un risque du coup amio.
pour mes autres grossesses je les ai faites.
j'avais lu quelques choses là dessus sur un autre fil j'essaie de te retrouver ça Em fait pour les grossesse multiples il n'y a que quelques laboratoirs, mai je ne sais plus lesquels qui sont habilités/capables de faire une recherche dont les résultats seront valables.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
evajuly
|
 |
« Répondre #424 le: 27 Juillet 2011 à 09:11:22 » |
|
ah bah zut alors! si je l'avais su, je ne l'aurai pas faite! Je peux peut-être espérer que ce soit envoyé dans un de ces labos... 
|
|
|
Journalisée
|
William 18/11/08, un adorable petit garçon et 2 princesses prévues pour début février !
|
|
|
evajuly
|
 |
« Répondre #425 le: 28 Juillet 2011 à 08:43:43 » |
|
Quelques heures après avoir écrit mon message d'hier, j'ai reçu un courrier du labo me disant que le tritest du 1er trimestre ne pouvait être réalisé car grossesse multiple et qu'il faudrait le faire au 2e trimestre. Du coup, je m'interroge sur la capacité de mon gynéco à suivre correctement une grossesse gémellaire, vu que c'est lui qui me l'a prescrit. 
|
|
|
Journalisée
|
William 18/11/08, un adorable petit garçon et 2 princesses prévues pour début février !
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #426 le: 28 Juillet 2011 à 10:04:23 » |
|
Le mien aussi a fait la même erreur, quand j'ai voulu aller faire la prise de sang, le labo m'a dit de revenir. Je pense qu'ils ont tellement leurs habitudes, qu'ils ne pensent pas toujours aux différences des grossesses gémellaires, ça ne veut pas forcément dire qu'il soit incompétent. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #427 le: 28 Juillet 2011 à 10:16:11 » |
|
je suis d'accord avec Anaëlle tu verras bien avec le reste du suivi de ta grossesse ;il sera toujours temps de changer de gynéco si tu voir des manques
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sourire-d-Avril
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #428 le: 28 Juillet 2011 à 13:06:30 » |
|
Coucou les filles,
J allais poster sans avoir lu la dernière page (j'l'avais pas vue). Je voulais vous demander quand vous avez fait votre PDS tri-test. Moi aussi on m a dit que c était pas fiable pour des jumeaux et que même si on la fait c est bien plus tard que pour un singleton.
Lundi echo des 12 SA, je crois que c est Baldi qui disait qu elle était inquiète à cause de son âge lorsqu elle attendait ses petits bout'choux. Moi aussi vu que je viens d avoir 38 ans. Je ne voudrais pas avoir à passer par l amnio. J espère que la mesure des CN nous rassurera. Je n imagine pas faire une IMG (comme toutes les futures Mamans d'ailleurs).
Cet aprem je rencontre une sage-femme, j en parlerai aussi avec elle.
Bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
Deux petits coeurs en formation
|
|
|
Lntchou
|
 |
« Répondre #429 le: 28 Juillet 2011 à 16:30:37 » |
|
Bonjour,
Si vous le permettez, je viens me faufiler dans votre groupe. J'ai mis un peu de temps a m'inscrire : il y a 2 semaines 1/2 on a appris qu'on attendait des jumeaux (mono bi). La DPA est le 21/02. Après le choc de l'annonce, j'espère que je mènerai cette grossesse à son terme et que nous aurons 2 bébés en pleine santé. Je vous en souhaite tout autant!
Hélène
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #430 le: 28 Juillet 2011 à 17:16:23 » |
|
bienvenue parmi nous Hélène et félicitations pour cette grossesse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lntchou
|
 |
« Répondre #431 le: 28 Juillet 2011 à 19:55:34 » |
|
Merci Alexandra. J'ai une question un peu bête qui vient de m'effleurer. Est ce que les mamans de vrais jumeaux reconnaissent lequel est lequel? Si oui, comment faites vous. Hélène (qui se pose des tonnes de questions existentielles  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #432 le: 28 Juillet 2011 à 21:14:10 » |
|
ce n'est pas une question bête! en général,au début pour les jumeaux qui se ressemblent beaucoup certains parents peuvent avoir des doutes(surtout au moment du bain car peu de signes distinctifs) sinon il y a certains codes pour les reconnaitrent(couleur de vêtements,bracelets,tétines différentes etc...)après avec l'habitudes les parents les différencient bien par rapport aux hatitudes,comportements,caractères .....tu sais même très ressemblants ce ne sont pas des copies conformes,encore moins des clones donc tu y arriveras(le plus dur étant sur les photos...et pour les gens autour  ).... voilà je te fais un résumé de ce que j'ai lu de maman de monos car les miens ne se ressemblent pas du tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #433 le: 28 Juillet 2011 à 22:44:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
|
|