Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)

<< < (12/970) > >>

Matoche:
Rhoooo ben Perrine tu les avais trouvées sans moi !!!

Bravo !!!!

AlexandraM:
bienvenue Perrine et félicitations :D :D :D

en ce qui concerne la grossesse ça ne sert à rien de te donner nos vécus car pour certaines il n'y a eu aucun problème(comme moi ;))pour d'autres il a fallu être allité.......tu verras bien au fur et à mesure de l'évolution de ta grossesse
j'ai accouché à quasi 34SA pour les jumeaux et à 39SA pour mes autres grossesses comme quoi aucunes ne se ressemblent

Débordée?nooon pourquoi? ;D ;D ;D en fait c'est sur qu'il te faudra une certaine organisation(quoi que moi je suis plutôt du genre cool)elle se mettra en place toute seule,en fonction de l'aide que tu auras(aide à domicile,mari,famille etc...)et également de ton côté maniaque ou non?!

la poussette il y a un fil où les mamans donnent leurs avis en fonction des modèles mais perso pour la toute 1è je te conseille soit de te la faire préter soit de voir avec l'association car franchement elle dure peu de temps ,est énorme et coute une fortune;après tu pourras investir dans une poussette plus petite et plus pratique qui te durera plus longtemps

la voiture? tout dépend du modèle que tu as actuellement.....nous malgrè le 7 places on a du changer  à cause du coffre(tu as également un fil sur ce sujet)

Angélique95:
Perrine, la grossesse s'est bien passé . j'ai goûté aux courses en ligne(o*hop, ...), c'est trop top : gain de temps et d'énergie garantie !
Moi aussi j'ai accouché par césarienne car j'avais eu une césa pour ma grande.

Nous avons changé de voiture (berline contre monospace, toyot* Avensis verso).
Pour la poussette nous avons acheté une babydé*l (en longueur) car nous avions déjà 2 sièges auto groupe 0/1, donc les sièges coques ne m'interessaient peu, d'autant plus que nous ne prenons que rarement la voiture avec eux. Je m'en sers tous les jours pour aller chercher la grande à l'école, nous avons même ajouté une marche pour elle. En revanche, nous avons acheté une "balancelle", ma meilleure amis, qui permet de bercer un des petits et de le faire patienter un peu quand je suis trop occupée avec un autre ou ma grande.

Pour le retour à la maison mon mari avait pris ses congés pater ce qui a permis de nous mettre en route tranquillement. Même si les journées sont parfois bruyantes et difficiles, un sourire, un areuh et c'est reparti !!!
Bon ! J'ai quelques bibs à donner, à bientôt.
Angélique

AlexandraM:
Nattyjéjé tu avais ta première écho aujourd'hui....comment ça s'est passé? viens nous raconter!!!

Perrinesteph:
Matoche: oui jai trouvé!!!!!! merci!!!

Alexandra et Aribere: je vois qu'effectivement c'est grossesse dependant et organisation dépendante! lol

on va faire au mieux, et penser à tout!
merci pour les infos je vais allé voir les autres discussion sur voiture et poussette

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente