Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)

<< < (11/970) > >>

Speedy:
Citation de: gwenn91 le 21 Juin 2011 à 19:47:43

merci les filles. je vais avoir besoin de vous

ont est la ;) :-* :-*

AlexandraM:
comment allez vous Gwenn et Natyjéjé?ces début de grossesses ne sont pas trop fatigants? pas malades? Avec les enfants ce n'est pas trop dur Gwenn?

Perrinesteph:
Bonjour tout le monde,

Voilà je suis enceinte de 7SA + 3 et j'ai appris hier soir que ce sont des faux-jumeaux. J'ai eu 2 ovulations à quelques jours d'intervalle car un mesure 8mm et l'autre 11mm.

Je suis assez choquée de la nouvelle car j'ai très peur de la grossesse et de l'organisation etc... Je viens sur ce forum car je cherche du soutien et surtout beaucoup de conseils.

Je suis déjà maman d'une petite Alice 2 ans et demi. J'ai eu une grossesse difficile, alité à 6 moi et j'ai accouché à 34SA (2.2kg) par césarienne
J'ai peur de revivre la même chose.

Ma DPA est le 17 février 2012 mais mon Gygy me dit qu'on arrête la grossesse à 38SA soit le 1er février 2012.
Sinon côté organisation, on réfléchi à la poussette, à la voiture, à une aide à domicile etc...

Merci beaucoup de m'avoir lu et de nos futurs échanges.
Perrine

Angélique95:
Félicitations Perrinesteph !

Bienvenue dans l'univers magique de la vie de futurs parents de multiples.
Rassures-toi, chaque grossesse est différente, celle-ci sera plus surveillée. Je vais de donner le mot, la devise du forum pour les futures mamans : le repos ! Il faut penser à toi et te reposer dès que tu le peux.
Pour tout ce qui est du matériel, si tu as des questions, nous serons là pour y répondre quand nous le pouvons.
J'ai accouché à 36 SA et j'ai pu rentrer à la maison avec mes 2 titis, donc à 38 SA ce serait parfait !
Allez, à bientôt

Perrinesteph:
bonjour Aribere,

Merci pour ton message
comment s'est passé ta grossesse? ton arrivée à la maison? pas trop débordée?
As tu changé de voiture? quel type de poussette as tu pris? Je demande tous ces détails car ca m'aide à me projeter et a accepter tout ça pour me mettre dans les meilleurs conditions pour me dire que c'est possible que tout se passe bien à leur arrivée.
merci des conseils
Perrine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente