Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)
AlexandraM:
BIENVENUE AUX FUTURS PARENTS
Ça y est nous y voilà!! l'annonce a été faite! la grossesse annoncée par l'échographe et là....SURPRISE!!!!! la commande passée a été doublée voire triplée! ;) ;D
Une fois le choc passé des félicitations s'imposent car bien que surprenant,choquant,affolant, selon les personnalités le ressenti est différent, quel bonheur par la suite d'accueillir ces petits bouts .
J'ai le plaisir et l'honneur d'ouvrir ce fil qui vous suivra tout au long de votre grossesse. Vous pourrez y raconter votre parcours,vos petites anecdotes,vos peurs,angoisses,appréhensions,interrogations....mais aussi vos joies,votre bonheur,votre épanouissement......tout ce qui vous plaît:ce fil est le votre!
Je serai là pour vous "épauler" en essayant de répondre à vos questions,de vous guider dans vos démarches,vers les liens adéquates,de vous faire profiter de mes expériences de maman....surtout n'hésitez pas:aucune question n'est tabou,ni ridicule;tous les sujets pourront être abordés.
Tout au long de votre grossesse vous entendrez de tout autour de vous,des RALC(réflexions à la con)des conseils de personnes "bien avisées"....personnellement le seul conseil que je vous donnerais est le leitmotiv du forum: REPOS ET ZEN ATTITUDE.
Cette grossesse,bien que non pathologique,n'est pas une grossesse anodine,il faut donc bien prendre soin de soi moralement et physiquement=écoutez-vous!
A présent je me présente:
Je m'appelle Alexandra
J'ai 39ans et 5enfants(cf ma signature)
Toutes mes grossesses ont été spontanées,3 accouchements par voie basse(VB)et une césarienne(les jumeaux),1 fausse couche(FC)précoce,3 allaitements sein et 1 biberon
Je suis mère au foyer
Voilà dans les grandes lignes mon parcours
Maintenant c'est à vous de nous faire rêver avec vos bébés,alors ....à vos claviers!!
Voici un lien qui pourra répondre à plusieurs de vos interrogations:
Les différentes grossesses multiples et leur suivi médical particulier
AlexandraM:
RECAPITULATIF
Gwenn91 Paris grossesse bi-bi 1garçon1fille Leandro et Elena DPA 22 février(nés à 32+3sa)
Natyjeje Montpellier grossesse DPA 14 février
Perrinesteph (alias Perrine) Lyon grossesse bi-bi 2filles Coralie et Lucile DPA 17 février(nées à 31sa)
Marine30 (alias Karine) Alès grossesse mono-bi 2filles Elise et Chloé DPA 15 février(nées à sa)
Sourire-d-Avril Lyon grossesse bi-bi DPA 17 février
EMYLOCHE (alias Emilie) grossesse bi-bi 2filles Lilia et Camille petit ange DPA 20 février (nées à 37+2sa)
sermie grossesse bi-bi 2 fillesManon et Chloé DPA 22 février(nées le 26 janvier à 37+4sa)
evajuly grossesse bi-bi 2 filles Eline et Louise DPA 9 février(nées à 35+5sa)
Stoufette Dignes-les-Bains grossesse bi-bi 2 garçons Théo et Mathis DPA 16 février(nés le 16 janvier à 37+2 sa)
Lntchou(alias Hélène) grossesse mono-bi 2 fillesLenaïg et Maewenn DPA 18 février(nées le 6 février à )
Wisti(alias Estelle) Grenoble grossesse mono-bi 2 garçons Robin et Pablo DPA 17 février(nés à 34+5sa)
Cécilia87 Limoges grossesse singleton 1 garçon Kayzio DPA 28 févvrier(né le 23 janvier à 36+2sa)
Géraldine 35 Rennes grossesse mono-bi 1 filleManon petit angeLouise DPA 27 février (nées à 28+4sa)
Grenil(alias Cécile) grossesse bi-bi garçonfille Armand et Eléanor DPA 10 février(nés le 27 janvier à sa)
Jenny2012 Suisse grossesse bi-bi 1 garçon1 fille DPA 16 février
Audrey* Terrasson(Dordogne) grossesse bi-bi 2 garçons DPA 10 février
mariemathilde Nancy grossesse bi-bi 2 filles Lucile et Chloé DPA 29 février (nées à 32+6sa)
Kathyene Copenhague(Danemark) grossesse bi-bi 2 garçons Atlas et Balthazar DPA 26 février(nés le 14 février à sa)
Marinette grossesse singleton DPA 25 février
Lilou06 grossesse mono-bi 2 filles Jade et Angie1 ange DPA 26 février (nées à 27+2sa)
Célita grossesse bi-bi 1 garçon1 fille Emile et Léonie DPA 12 février(nés à 33+6sa)
edylody grossesse mono-bi 2 garçons Eston et Evan DPA 25 fevrier(nés le 15 janvier à 35+1sa)
Emilie91 grossesse mono-bi 2 filles Elisa et Manon DPA 10 février (nées à 36+3sa)
Freddo_4Chabins(alias Frédérique) Yonne grossesse bi-bi 2 filles Aleesha et Elorya DPA 27 février(nées le 21 janvier à 35+5sa)
DineDine78 grossesse bi-bi 2 garçons Maïlian et Tinaël DPA 25 février (nés à 33sa)
Céline 123 grossesse mono-bi
pounette84 grossesse mono-bi 2 garçons DPA 23 février
jumeaux2012(alias Aurélie) Isère grossesse bi-bi 2 garçons Léo et Thomas DPA 23 février(nés le 6 février à sa)
steph89:
Rhô je ne peux pas m'empêcher de venir te féliciter ..... :-* :-* :-*
Futures févriettes 2012, vous êtes entre de bonnes mains ! Une marraine super chouette et expérimentée ( mais non j'ai pas dit agée ;D ;D
:-* :-* Alex et encore félicitations et bienvenu aux futures mamans
AlexandraM:
;D ;D ;D :-* :-* :-*
merci ma belle
steph89:
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante