Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)

<< < (2/970) > >>

Kiboub:
Bienvenue aux futures mamans de février dans cette grande aventure qu'est la grossesse multiple !

Alex, chouette intro et à n'en pas douter ces mamans seront bien entourées avec toi comme marraine.  :-* :-* :-*

AlexandraM:
 :-* :-* :-* :-*

Angélique95:
Petit coucou d'une maman des enfants nés en février 2011. Il y a un tout petit peu moins d'un an je découvrais la vie de future maman de multiples et le forum (génial par ailleurs).
1 an déjà !
Bienvenue aux futurs parents !

Christhis:
Bienvenue aux nouveaux parents de multiples

Vous venez de l'apprendre ou vous êtes sur le point de le découvrir : mesdames vous n'êtes pas habité par un seul petit coeur ;) :D :P
La surprise est grande et émotionellement indescriptible mais que l'aventure vaut la peine d'être vécu :D
Je me souviens il y a 1 an et 4 jours le gygy nous annonçait LA NOUVELLE...nous passions de 3 à 5! :o
Aujourd'hui je suis comblée par cette aventure particulière  ;D
Nous sommes parents de Mathis 3ans1/2 et d'Axel et Elisa 5 mois (prévu le 17/02/2011 mais arrivés le 13/01/2011).

Repos et zen attitude ne sont pas des blablas ne l'oubliez jamais même si vous vous sentez forte levez le pieds! :P

Dernier petit conseil Osez le forum c'est véritablement d'un grand soutien ...alors à très bientôt je viendrais vous lire et vous épaulez si vous en avez besoin ;)

Bonne grossesse à toutes :-*

gwenn91:
je me lance je viens de l'apprendre. apres kenan en 2007, la perte d'Anissa et Cristiano en 2008, la naissance de mya en 2009 celle de kayla en 2011 j'annonce , je l'espere, la venue des jujus pour fevrier 2012. celle que j'ai sur FB chutttttttt vous etees lees seules au courant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente