Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)

<< < (13/970) > >>

gwenn91:
hello les filles

bon icic RDV gygy en debut de semaine. on a pas encore fait la declaration de grossesse et elle ne m'a aps donnée ma DPA car elle ne trouver pas sa roulette. pfffffffff. j'y retourner dans 10jours pour faire declaration + DPA + plannification de mon echo.
ensuite prise en charge par l'hopital le 4 aout et plaanif de mon suivi.

sinon je suis HS mais je ne veut pas encore me faire arreter car a maison les petits auront ma peau. lol.

sinon PERRINE j'ai vecu un allitement pour Mya avec cerclage  (grosssess N°3 apres 1ere avec bébé en siege et 2eme FC a 19SA) comme toi j'avais peur pour la suivante mais pour Kayla (grossesse 4) col nickel et j'ai bossé jusqu'au bout. donc comme on te l'a deja dit ici c'est NO STRESS et REPOS.

niveau achat j'ai juste un lit bébé a acheter et un lit de grande pour MYA. donc ca ira. le reste je ne me prends pas la tete on verra, et puis j'ai deja une poussette double (age rapproché) donc je me servirai de l'echarpe de portage au debut.

OK OK je ne suis pas du tout angoissé ou stressé par les question materiel vu que j'ai deja vecut cette situatiobn il y a 3ans (et oui deja 3ans snifffffffffff)

bon je vais plier mo linge et me canaprouter.

Perrinesteph:
 Merci Gwenn pour ton message, allez on va y croire!! On va avoir une grossesse formidable!!
bises à toutes

marine30:
salut a toutes,

je viens rejoindre votre bonheur...
j'ai 30 ans et j'attend mon premier bébé...heu non mes premiers bébés  ;) quelle surprise !!! Bon le gygy n'a pas fait de declaraiton de grossesse et n'etais pas très encourageant : pour lui c'est une mono mono ... Enfin j'attend mon prochain RDV avec impatience.

alolu:
félicitations à toutes les nouvelles venues ! plein de nouveaux bébés en vue c'est génial  ;D ;D ;D Marine à quel stade de ta grossesse en es-tu pour que ton gygy t'annonce une mono mono ? Je me rabache mais ce type de grossesse ne peut être confirmée avec certitude qu'entre la 12e et la 14e semaine. Et puis même si c'est bien ça le mot d'ordre est "no panic"  ;D tout peut très bien se passer contrairement à ce que certains gygy laissent entendre, nous sommes plusieurs sur ce fofo à avoir eu de magnifiques bébés avec une grossesse mono mono  ;) d'ailleurs j'ai vu que tu étais passée sur le fil "grossesse monochoriale monoamniotique", tu n'es pas la seule en ce moment et nous sommes plusieurs "anciennes" à échanger sur nos vécus et surtout à vous rassurer  ;D
A toutes les févriettes 2012  :-* :-* :-* d'une févriette 2011  ;)

marine30:
merci esmé !
l'echo a été fait a 8 Sa et effectivement vous etes plusieurs a m'avoir dis sur le fils mono mono que c'etait trop tot ... c'est mon gygy qui me parait du coup un peu nul car lui nous a affirmé avec certitude une mono mono .... Enfin bref je croise les doigts pour que tous se passe bien mono ou bi .... et j'essaye de me reposer même si en bossant c'est pas toujours facile  :-[
Ma prochaine écho est le 13 juillet on en saura peut etre un peu plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente