Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)
AlexandraM:
BIENVENUE Natyjeje et félicitations après ce parcours difficile
il ne faut pas que tu ais peur, restes positive et profites de ta grossesse :-*
natyjeje:
:) merci oui un jolie cadeaux mais bon d’après ce que j'ai lus rare sont celles qui arrivent a terme !!
j'essaie de rester positive pour le moment tous vas très bien mais bon je sais qu'il y a des risque donc pas facile :( mais bon je vais pas me démoralisée un ! je suis trop heureuse d'avoir des jujus même si je vais courir et c'est ma première grossesse ;D vos bébous sont prévue pour quand ??
AlexandraM:
Citation de: natyjeje le 19 Juin 2011 à 21:01:21
:) merci oui un jolie cadeaux mais bon d’après ce que j'ai lus rare sont celles qui arrivent a terme !! j'essaie de rester positive pour le moment tous vas très bien mais bon je sais qu'il y a des risque donc pas facile :( mais bon je vais pas me démoralisée un ! je suis trop heureuse d'avoir des jujus même si je vais courir et c'est ma première grossesse ;D vos bébous sont prévue pour quand ??
ne te focalises pas sur le terme,il y en a plein qui vont jusqu'au bout ou presque;la prématurité n'est pas systématique chez les jumeaux
¤~Louvette~¤:
Moi pour octobre (oui, je sais, j'ai rien à faire là, mais je me promèneuuuuuuuuu!!!! :P ;D ;D)
Kathryn2:
Je viens tout spécialement féliciter Gwenn91 !!
Je te souhaite une très belle grossesse ;)
mais j'en profite également pour féliciter toutes les futures mamans et futurs papas de ce fil :D :D :D
Plein de biz à toutes et tous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente