Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)
¤~Louvette~¤:
Citation de: gwenn91 le 19 Juin 2011 à 10:17:29
ma belle mere a decouvert que j'etais enceinte et je m'en suis pris plein la tete, je l'annonce sur un autre fofo car besoin de soutient pareil elles ont juste su me dire, comment tu va faire, heureusement il y a la caf.
les gens sont cons ou quoi? ils ne comprennent pas que je l'a veux cette grossesse et de plus gemellaire j'ai pas le droit de l'interrompre.
Ok ma situation financiere est juste mais mes enfants mangent a leur faim, ont un toit sur leur tete, sont habillé convenablement.
bref ca m'enerve
J'ai eu pas mal de réactions négatives autour de moi moi aussi (notamment de ma propre mère, ça fait plaisir de se sentir soutenu... ::) ), beaucoup n'arrive pas à comprendre que cette grossesse est plus que désiré (même les jumeaux, on les souhaitait!!). Certaines personnes ne peuvent simplement pas admettre qu'il existe encore des gens pour qui famille nombreuse rime avec bonheur et pour qui l'argent n'est pas l'essentiel.
Le mieux, c'est d'essayer de les ignorer, l'important, c'est que toi, tu est heureuse!
Et félicitations! :-*
gwenn91:
Citation de: Anaëlle le 19 Juin 2011 à 14:33:50
Citation de: gwenn91 le 19 Juin 2011 à 10:17:29
ma belle mere a decouvert que j'etais enceinte et je m'en suis pris plein la tete, je l'annonce sur un autre fofo car besoin de soutient pareil elles ont juste su me dire, comment tu va faire, heureusement il y a la caf.
les gens sont cons ou quoi? ils ne comprennent pas que je l'a veux cette grossesse et de plus gemellaire j'ai pas le droit de l'interrompre.
Ok ma situation financiere est juste mais mes enfants mangent a leur faim, ont un toit sur leur tete, sont habillé convenablement.
bref ca m'enerve
J'ai eu pas mal de réactions négatives autour de moi moi aussi (notamment de ma propre mère, ça fait plaisir de se sentir soutenu... ::) ), beaucoup n'arrive pas à comprendre que cette grossesse est plus que désiré (même les jumeaux, on les souhaitait!!). Certaines personnes ne peuvent simplement pas admettre qu'il existe encore des gens pour qui famille nombreuse rime avec bonheur et pour qui l'argent n'est pas l'essentiel.
Le mieux, c'est d'essayer de les ignorer, l'important, c'est que toi, tu est heureuse!
Et félicitations! :-*
merci pour ton message ca me rassure je ne suis pas la seule folle a faire des bébés rapprochés. Moi ce qui me soul surtout c'est que les gens on ne leur demande rien. 4 ans que je n'ai pas eu une soirée en amoureux, ni meme un vrai apres midi.
les gens font une fixation sur ma fausse couche tardive (gemellaire) mais quand c'est arrivée ca arranger tout le monde. la on fait une fixation sur mon corps qui ne supportera peut etre pas. Ben M**** c'est mon choix, je prends le risque. et comme d'habitude je ne demanderai rien a personne. a si ce qui derange aussi c'est que moi je bosse et papa est au foyer. pfffffffff vieille France
¤~Louvette~¤:
Eh oui, malheureusement, les gens adorent se mêler de ce qui ne les regarde pas... ::)
Mais bon, on s'en fout, on vie pour nous, pas pour eux! ;)
natyjeje:
Bonjours a toutes les mamans et futur maman !!!! :)
je me joind a vous car j'attend des jujus ;D pour moi c'est ma première grossesse après 5 ans de galère 3 fc et 1 GEU j'ai fait 2 fiv pour connaitre ce bonheur !!! et quel bonheur car deux petits bouts poussent dans mon bidou !!!! je ne réalise toujours pas !! je suis enceinte de 7 SA j'ai fait mon écho le 15 juin a 6.5 SA est mes bébou mesuré 6 MM et leurs coeur batter la chamade :D DPA prévue pour le 14 février
prochaine écho le 1 juillet et écho morpho le 20 juillet j'ai vraiment hâte de les revoir !!!
en même temps j'ai peur de ce qui pourrais leurs arrivé ...
¤~Louvette~¤:
Félicitations natyjeje!!
Je te souhaite le meilleur pour les mois à venir! ;)
Ça va vous faire un beau cadeau de St-Valentin à toi et au papa! :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente