Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)

<< < (6/970) > >>

Speedy:
Hoooo gwenn j'avais pas compris que c'etais des jujus, doublement félicitation alors :-* :-*

Val (J.Y.R.P.):
félicitation Alex d'être la marraine de ce fil  :D
félicitation Gwen de te grossesse que je découvre aussi géméllaire  :D :D

et bienvenues aux futurs parents

gwenn91:
les filles je suis degouté. ma belle mere a decouvert que j'etais enceinte et je m'en suis pris plein la tete, je l'annonce sur un autre fofo car besoin de soutient pareil elles ont juste su me dire, comment tu va faire, heureusement il y a la caf.

les gens sont cons ou quoi? ils ne comprennent pas que je l'a veux cette grossesse et de plus gemellaire j'ai pas le droit de l'interrompre.
Ok ma situation financiere est juste mais mes enfants mangent a leur faim, ont un toit sur leur tete, sont habillé convenablement.
bref ca m'enerve

AlexandraM:
n'écoutes pas ce que disent les gens et encore moins la famille!! si tu savais le nombre de remarques que j'ai eu en mettant le 3è en route:"ben pourquoi t'en fais un autre? t'as déjà fille et garçon...." etc.....et puis ensuite "tu vas t'arrêter là j'espère?" "3 ça suffit!".......le pire c'est qu'on avait pas de pb particuliers d'argent......mais le schéma type d'une famille normale c'est les parents et 2 enfants(encore mieux si c'est "le choix du roi" ::))......alors imagines quand j'ai annoncé les jumeaux alors les ainés étaient déjà grands!!!! :o
ce qui m'énerve le plus c'est qu'on ne demande jamais rien à personne(ni garde ni argent)on gère très bien seuls nos enfants mais on a encore des réflexions(pas trop méchantes)sur le fait qu'il faut qu'on s'arrête là! en quoi cela regarde les gens?

Profites de ta grossesse à fond  :-*

steph89:
suis d'accord avec toi Alex, mais malheureusement les gens ne peuvent pas s'empêcher de faire des reflexions désagréables sur la vie des autres.... fais ta vie Gwenn, tu es heureuse, alors c'est le principal ! Les autres, tu t'en fou*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente