Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)

<< < (9/970) > >>

natyjeje:
AlexandraM  oui c'est ce que mon homme me dis déjà je les revois le 1er juillet sa vas me faire du bien !! et pour le moment c'est repos totale je suis super fatiguer et les mégas nausée viennent de commencer mais bon je m'en plains pas  ;D

Anaëlle au c'est cool !!! encore 4 mois et tes bébou sont la  :)

Angélique95:
Natyjeje, pour que tu mettes toutes les chances de ton côté le maître-mot sera : le repos. Pour le reste, écoutes-toi et écoutes ton corps, fais-toi confiance et tout devrait bien se passer.
Prépares-toi à vivre une formidable aventure.
Les nausées ne seront que passagères et te rappellent quelle chance tu as d'attendre tes loulous (seul point positif de ces nausées, lol !)
Anaëlle, la seule chose que j'ai à te dire, c'est félicitations, je te souhaite pleins de bonne choses pour ces futurs amours !!! Voilà plein d'amour en perspective !!!
Allez, bonne nuit à toute !

c@millou:
Citation de: natyjeje le 19 Juin 2011 à 21:01:21

:) merci  oui un jolie cadeaux mais bon d’après ce que j'ai lus rare sont celles qui arrivent a terme !!
j'essaie de rester positive pour le moment tous vas très bien mais bon je sais qu'il y a des risque donc pas facile  :( mais bon je vais pas me démoralisée un ! je suis trop heureuse d'avoir des jujus même si je vais courir et c'est ma première grossesse  ;D vos bébous sont prévue pour quand ??

L'important est surtout le repos, ce n'est qu'ensuite qu'on peut faire le compte des semaines passées (moi je m'étais fait un p'tit calendrier, je rayais chaque semaine en me disant "une de passée, une de gagnée sur la prématurité!")... au final, il a fallu me déclencher parce que ça durait trop longtemps pour mon gynéco (38SA +3) pour des poupettes de plus de 3 kilos chacune...tu parles de prématurées!  ;D ;D ;D
Reste zen, t'angoisser ne fera qu'amenuiser tes chances, dans pas si longtemps tu pourras accueillir tes chef-d'oeuvres!

gwenn91:
merci Kat

bon felicitation a la futur maman qui me rejoins 'natyjeje"je me sens moins seul. bon moi faut que je prennes RDV chez la gygy mais je pense que le RDV sera la semaine prochaine car je vois pas ou le caler avant. pfffffffff

Speedy:
félicitation natyjéjé

gwenn t'occupe pas de autres tu fais pas des enfants pour eux ;) moi aussi j'ai énormement envie d'un petit 4eme , mais les reflexions me font trop peur pour le moment

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente