Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)
Perrinesteph:
;D ;D c'est clair. Je 'lai déjà annoncé à 2 personnes qui croyaient que c'était une blague!!! ;D ;D
ben oui comme j'aime bien aire des blagues du coup, personne ne va me croire!!! ca va etre excellent!
AlexandraM:
vu à la vitesse à laquelle ton ventre va "pousser" ils te croiront très rapidement ;)
Perrinesteph:
je pense que tu as raison!!! ;) pas trop de mal a le perdre ensuite??
alolu:
Perrine super les nouvelles ! tu me fais me rappeler de très bons souvenirs, en effet l'annonce de la grossesse qui plus est gémellaire est un grand moment ;D Tu nous raconteras ! ! ! ! ? ? ? ? Par contre pour le ventre ça dépend des femmes tu sais moi je n'ai pris que 9kg pendant ma grossesse !!! Bon j'ai triché j'ai eu 2 mois de moins à faire... Et 15 jours après l'accouchement je les avai reperdu ;) Bon il faut faire quelques abdos quand même pour ne pas garder le gras du bide mais je n'ai pas trop à me plaindre ;)
AlexandraM:
Citation de: Perrinesteph le 12 Juillet 2011 à 14:57:16
je pense que tu as raison!!! ;) pas trop de mal a le perdre ensuite??
ça dépend des personnes,de la morphologie,des kg pris etc...... mais en général il faut quand même un certain temps pour perdre le côté "un peu bouée" :-\
dis toi que ton ventre à 6mois sera aussi gros que si tu étais enceinte de 9mois d'un singleton!! et puis il faut laisser le temps au corps de se remettre....
tu as un fil avec des photos des bidous
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1345.0
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente