Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)
EMYLOCHE:
Citation de: Jet30 le 09 Juillet 2011 à 14:35:46
Bon allez moi aussi je vous mets mes crevettes à J+1 :D :
Pauline à gauche 2.8 Kg / 48 cm et Raph à droite 2.3 Kg / 47 cm... avec leurs maaaaaaaagnifiques bonnets de la maternité ::) décidément ce truc ne va bien qu'aux schtroumpfs ;D !!
j'adore! ça me fait rêver de voir ça!!! vivement 2012!!! en attendant je continue les nausées! LOL!
Jet30:
Marine30, je ne connais pas bien le CHU car j'ai accouché de mon grand à Grand Sud !
En revanche peut-être que les copinautes du gard sont plus au courant, tu peux aller voir dans la sous-section régionale du Gard si tu veux, je te mets le lien :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,24376.375
Je crois que quelques unes des filles habitent du côté d'Alès.
N'hésites pas aussi à prendre contact- avec l'assoc. J&P du gard, ils sont juste fantastiques !
http://jumeauxetplus30.fr/
Voilou ! gros :-* :-* :-* !
Perrinesteph:
bonjour à toute!
Voilà je voulais être rassurée sur mes bébé à 9SA, mon gygy m'a prise de suite pour me rassurer. Les bébés vont bien: 2.5 et 2.3 cm rythme cardiaque 185 et 178 et col fermé 53mm et ouverture intérieur 1.3mm mais bon je ne sais pas trop à quoi ca correspond ???.
je vois ma famille ce weekend et comme j'ai déjà un petit bidou et bien je vais l'annoncer! J'ai hate de voir leur tête quand 1/ je vais leur dire que je suis enceinte car je leur ai tous dit qu'on en voulais qu'un et 2/ quand je vais leur dire qu'il y en a 2!!! ;D ;D ;D
Bises à toutes! Et bonne vacances!!
Speedy:
bonjour et bienvenus aux nouvelles futur maman
profitez reposer vous, ne stresser pas et tout ira pour le mieux ;)
Et matoche je ne suis pas d'accord avec toi, des la naissance mes fils ont eu sein+bib et ca a jamais causer de probleme ;)
¤~Louvette~¤:
Citation de: Perrinesteph le 12 Juillet 2011 à 10:01:40
je vois ma famille ce weekend et comme j'ai déjà un petit bidou et bien je vais l'annoncer! J'ai hate de voir leur tête quand 1/ je vais leur dire que je suis enceinte car je leur ai tous dit qu'on en voulais qu'un et 2/ quand je vais leur dire qu'il y en a 2!!! ;D ;D ;D
;D ;D En effet, tu devrait filmer la scène, ça vaudra le détour!!! ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente