Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)
alolu:
ah si un conseil précieux pour les futures mamans : plutôt que d'acheter des crèmes de prévention contre les vergetures qui coûtent un bras, L'HUILE D'AMANDE DOUCE !!! vous pouvez vous en badigeonner le ventre, la poitrine, les cuisses à foison sans avoir peur pour le porte-monnaie ;D Dans l'eau du bain aussi c'est génial ! Par contre faites bien attention à prendre de l'huile d'amande douce et rien d'autre car beaucoup d'autres huiles (les huiles essentielles par exemple) sont fortement déconseillées pour les femmes enceintes. Voili voilou mon conseil pour conserver votre corps de rêve ;) ;D
AlexandraM:
une petite phrase qui m'a interpellé et que je vous livre telle quelle:
"Certains médecins précisent que l’application en continue d’huile d’amande douce pendant la grossesse pourrait être à l’origine de sensibilisation future du bébé aux arachides . Nous vous conseillons donc d’alterner l’application d’huile d’amande douce avec les autres huiles ou beurres."
alolu:
Ah ben zut alors... moi qui m'en suis badigeonnée toute la grossesse car mon médecin m'avai dit "pas de problème" :( C'est tiré d'où ta phrase Alexandra ? Bon les filles renseignez-vous il doit bien y avoir d'autres huiles ou beurres qui sont recommandés ;)
AlexandraM:
Citation de: esmé35 le 12 Juillet 2011 à 15:49:48
Ah ben zut alors... moi qui m'en suis badigeonnée toute la grossesse car mon médecin m'avai dit "pas de problème" :( C'est tiré d'où ta phrase Alexandra ? Bon les filles renseignez-vous il doit bien y avoir d'autres huiles ou beurres qui sont recommandés ;)
attention j'ai bien mis en gras l'hypothétique...rien n'est vraiment prouvé apparemment...c'est tiré d'une fiche sur l'huile d'amande douce
http://www.aroma-zone.com/aroma/ficheHVamandedouce.asp
Speedy:
et d'autre medecins pensse que les allergie des bébés aux arachides sont du a une grosse consommation pendant la grossesse...
Je ne sais pas si c'est vrai, mais pendant ma grossesse, je mangeais un paquet familiale de m&m's par jour, et aujourd'hui un des mes loulous est allergique aux arachides, avant ca j'avais jamais fait attention a tout ce qui pouvais en contenir :'( :-\
bref ce que je veux dire c'est que si vous avez des envies de m&m's.......manger du regliss ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente