Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)

<< < (24/970) > >>

AlexandraM:
Citation de: EMYLOCHE le 05 Juillet 2011 à 12:56:53

pour moi prochain rdv le 21 juillet et echos des 12 SA le 02 Août! je susi d'accord avec toi perrinesteph c'est trop long!!!!!!!!!!!!

avec ma gynéco on s'était débrouillé pour avoir les rdv gynéco et écho à 15 j d'intervalles ainsi je la voyais 2fois par mois et l'attente était moins longue

Perrinesteph:
je vais lui demander qu'il me suive plus après mais bon après le mois d'aout a mon avis il va partir en congé!
c'est quand qu'on connait le sexe alors??

EMYLOCHE:
Bonjour les filles,
Gros stress.... carje vient d'avoir des pertes marrons clairs très épaisse... est-ce que ça vous est déjà arrivé en début de grossesse? (je suis à 8SA)
Est-ce que ça prévient d'un risque de fausse couche????
merci d'avance de vos réponses.

AlexandraM:
il peut arriver de perdre un peu de sang pendant une grossesse mais par précaution tu devrais aller aux urgences maternité qui te feront passer une écho et tu en sauras plus(ne jamais laisser trainer un symptôme anormal car pris à temps un problème peut être résolu)

Angélique95:
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles.
à propos, je n'ai pas dû perdre que les os/non, les eaux mais des neurones avec ! lol
Emyloche, je suis du même avis qu'Alexandra, vas faire un petit tour aux urgences, ça te rassurera !

Moi aussi je voyais mon gygy tous les 15 jours, en alternance visite et écho.

Bonne après-midi à toutes !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente