Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)

<< < (23/970) > >>

EMYLOCHE:
merci à toutes pour vos messages! vraiment ravie de se sentir moins seule!!!

EMYLOCHE:
pour moi prochain rdv le 21 juillet et echos des 12 SA le 02 Août! je susi d'accord avec toi perrinesteph c'est trop long!!!!!!!!!!!!

Sourire-d-Avril:
Emyloche on se suit aussi : 2ème écho le 19/07 à 10 SA et la 3ème le 1er août à 11 SA + 6, on a eu du mal a obtenir un RDV pour cette derniere, surtout que ma gynéco part en congés le 3. Le futur Papa sera présent pour ces deux échos ce qui n'a pas pu être le cas pour la 1ère.

Perrinesteph:
je pars 15 jours en vacances donc l'attente des 12 SA ne sera pas trop longue!!!! par contre je serais seule pr echo morpho, mon chéri ne peut pas se libérer!!
vs faite de la voiture vous? mon gygy m'a conseillé d'éviter du coup je pars ds ma fille en TGV.
pensez vous qu'a 12SA on pt connaitre les sexes?

AlexandraM:
Citation de: Perrinesteph le 05 Juillet 2011 à 13:34:31

je pars 15 jours en vacances donc l'attente des 12 SA ne sera pas trop longue!!!! par contre je serais seule pr echo morpho, mon chéri ne peut pas se libérer!!
vs faite de la voiture vous? mon gygy m'a conseillé d'éviter du coup je pars ds ma fille en TGV.
pensez vous qu'a 12SA on pt connaitre les sexes?

la voiture tu peux en faire  si ce sont des petits trajets mais il vaut mieux éviter les grandes distances

pour connaitre les sexes il te faudra être patiente ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente