Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)

<< < (25/970) > >>

AlexandraM:
Citation de: Perrinesteph le 05 Juillet 2011 à 14:46:05

je vais lui demander qu'il me suive plus après mais bon après le mois d'aout a mon avis il va partir en congé!
c'est quand qu'on connait le sexe alors??

je viens de resortir mon dossier: à 17 semaines révolus le sexe d'un des bébé n'avait pu être vu..... tout dépend de la coopération des petits(moi ils gigotaient beaucoup et se plaçaient l'un devant l'autre à tour de rôle ::))

Perrinesteph:
pour les perte moi ca m'est arrivé pour ma 1ere grossesse à 2 mois. Cela peutetre du au fait que tu ai eu un rapport dernierement. Pour verifier que tout va bien, va aux urgences de ta maternité ils te feront une echo de routine. Moi c'etait un léger decollement de placenta sans risque pr bébé et qui s est reparer en une semaine en faisant attention. rien d'inquieteant mais va verifier ca!
tiens nous au courant
bises

sermie:
Bonjour, je me permets de me joindre à vous, je suis une future maman de jujus prévus le 22 février 2012. J'ai déjà un enfant qui a tout juste un an et j'ai appris la nouvelle mercredi dernier... nous ne réalisons toujours pas, nous avons l'impression que c'est une énorme blague et que ça n'arrive pas vraiment. A vrai dire, j'ai vraiment la trouille... Je lis vos message depuis ce week-end et ça me rassure  ;)
A bientôt.

AlexandraM:
bienvenue Sermie et félicitation :D

ne t'inquiètes pas on est toutes passées par là:entre la joie,l'excitation et la trouille;laisses toi le temps de digérer la nouvelle et en partageant ici avec d'autres mamans au même stade que toi tu verras que ce que tu vis est normal

Baldi:
<Bienvenue Sermie!!!!
repos, repos  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente