Les repas
loulou et louloute:
J'ai une crainte qu'il ne mange que le dessert sur le long terme. Pour celles qui ont ne se sont pas pris la tête est ce que maintenant vos enfants mangent les légumes sans problème ?
Bambinette:
Oui ! et Non ! ;D ;D ;D
Axel en mangeait un peu, en mange toujours.
Roxane n'a jamais aimé, elle en mange peu.
Mais encore une fois, elle en mange à la cantine !
C'est donc pour moi un signe de "rebellion", une façon de ne pas faire comme on voudrait qu'elle fasse !
Mais je t'assure qu'à l'extérieur, ils mangent de tout, sans rechigner ; d'ailleurs, le mercredi ils sont avec leur mamie, et mangent des légumes, tous les deux !!!
muguette:
Même souci avec mon deuxième ( ne le 3 janvier 2008) je n ai jamais force et cela s améliore chaque jour ( ou presque ) il a été scolarise en septembre dernier mange tous les jours a la cantine ( je travaille ;D) et il goute a presque tout. C est une petite crevette ( a peine 13 kg pour 1 m) et a la maison il délaisse souvent le plat pour son yaourt mais avec le temps il mange de la ratatouille et du poisson :P et plein d autres choses
Bon courage et un mot d ordre : ne pas s énerver et rester zen :-*
*rose*:
vont avoir 3 ans en juillet...
ici c'est simple, tu manges pas ton assiette, ni même un peu, ni même tu veux pas y gouter... ba c'est que tu n'as pas faim... c'est pas grave. tu as l'droit de ne pas avoir faim. donc, tu peux sortir de table;
par contre, pas de fromage, pas de dessert. tu iras au dodo sans manger....
j'exige que au moins ils goutent... même 2 cuillères! ils ont le droit de ne pas aimer!
ils goutent, ils ont l'droit au reste....
et bien souvent... ils goutent et finissent par tout manger.... ou presque!
cette semaine, ça se décante... mange un peu plus de tout....
jusqu'à maintenant c'était pate, pate, et pate!!! >:(
La Doudou Brestoise:
Citation de: loulou et louloute le 13 Juin 2011 à 17:48:36
J'ai une crainte qu'il ne mange que le dessert sur le long terme. Pour celles qui ont ne se sont pas pris la tête est ce que maintenant vos enfants mangent les légumes sans problème ?
En ne mangeant qu'un dessert (=fruit) par soir, ils vont finir par avoir à faim ;).
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente