Conseil bledine sans gluten a 3 mois

<< < (6/9) > >>

tina2009:
Citation de: Future papa le 13 Juin 2011 à 13:31:01

Mes journées ben en gros ils mange vers 6 ou 7h après ils redorment un peu mais il perde souvent la tetine alors les allé retour ça y va ! LOL après ils mangent vers 12 h on joue un peu et je les recouche tjs pareil sommeil agite . Après vers 16h 20h et 00h mais ca c est variable ils ne font pas systématiquement 4h defois vu qu ils jouent ou ont du mal a s endormir ils mangent plus tard !
Les bains c'est le soir avant ou après le repas de 20h ca dépend mais tous les 2 jours !
Ils adorent le  bain
Voila en gros mes journee

Leur rythme n'est pas si mal en fait!!! surtout à trois mois

tina2009:
Ici quand le rythme était à 5 repas par jour c'était à peu près pareil

5h30-6h : 1er bib, couches à changer, jeux dans le transat ou le parc (allongé sur une grosse couette pliée), des fois ils s'endormaient dedans et les laissaient
9h30-10h 2nd bib, couches à changer+habillage+ sieste dans le lit autours de 11h/11h30
13h environs:repas de midi, couches à changer+jeux dans le parc
14h00 environs Sieste
16h30/17h : Goûter, suivi d'un peu de jeux sur le lit (je les mettais avec des hochets et je jouais avec eux), 18h00 le bain, 19h biberon
22h/22h30 dernier bib

Quand j'ai commencé à mettre blédine le soir 1cc, le réveil a reculé vers 6h30/7h 

Quand j'ai instauré un peu de fruit au goûter ça a permis de supprimer le bib intercalaire du soir (celui de 19h) et on a du coup avancé le repas du soir de 22h à 20h30
Ce qui a fait que cela a aussi avancé le coucher du soir

Stefanie729:
Oui mais aujourd hui par ex il ont fait
8h - 12h30 - 17h 30 et dc le dernier vers 22 h et c est pas assez ça fait que 4 x150ml
Donc on va mettre les céréales ce soir en plis ça les calera
Ce midi matheo a gouter des carottes en pti pot après son bibi il a adore
Pour ma puce on verra demain elle était trop fatigue et a pas voulu de son bib déjà

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Ils n'ont que 3 mois, n'introduisez pas le même jour carottes le midi + céréales le soir !!! Même quand on démarre la diversification entre 4 et 6 mois, c'est un aliment nouveau à la fois, en très petite quantité au départ, et le même aliment plusieurs jours de suite...

Aude25:
Mon bébé a un peu plus de trois mois et depuis environ 2semaines il est à 4 biberons, mais il a commencé comme les tiens : il buvait 5*150 puis il a commencé à zapper un biberon, donc ca faisait 4*150, mais une fois qu'il a vraiment été à 4 repas, il a augmenté progressivement ses quantités. La il ne mange pas plus de 4*180 mais comme il va tout bien, c'est que ca lui convient.
Ici les horaires (fixé par lui, je n'impose rien) : 6/7h - 12/13h - 16/17h - 20/21h.

S'ils n'ont pas l'air d'avoir faim, grandissent bien, dorment bien, jouent et s'eveillent, c'est qu'ils mangent suffisament.

(Bon ok moi c'est mon troisieme, et avec les premiere qui etaient jumelles c'était pas aussi evident!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente