Conseil bledine sans gluten a 3 mois
Stefanie729:
Mon pédiatre a prescrit de la bledine 1 er âge sans gluten a mes petits moineaux pour qu ils fasse leur nuit car ils mangent en gros a 7h 11h 15 h 19h 23h et ils me di que la nuit ça doit être environ 21h 7h dc les décales pour qu ils fasse les nuits
Ils ont eu 3 mois il me di que l'on peut donner une petite cuillère le soir vous en pensez quoi qui la fait ?!
Sachant que ma gd mère m en donnait et je suis en pleine forme LOL
Bis
Zizette:
Bonsoir,
Je n'y connais rien en biberons de lait... mais 3 mois ça me paraît beaucoup trop tôt pour introduire autre chose que du lait, risques d'allergie et compagnie. Regarde dans le carnet de santé de tes bébés, tu verras à partir de quel âge l'oms tolère l'introduction de farines (je dis "tolère" parce qu'ils ne les conseillent pour aucun âge, en fait...)
Et franchement, 23h-7h à 3 mois c'est... ROYAL !!! Pourquoi vouloir les forcer à changer ?!
mamu:
bonjour,
je suis d'accord avec Josette 23h -7h c'est déjà super !3 mois ça me semble un peu tôt pour la bledine même sans gluten.
pour ce qui est des nuits un enfant peu ne pas "faire ses nuits" jusqu'à 2 ans.
courage jusqu'à il y a peu mes bibis dormaient de 20h à 3h "seulement" ,7 h de sommeil à la suite c' est déjà bien .
Ils ont 7 mois et commencent seulement à faire leur nuit. :D 20h 7h
La Doudou Brestoise:
Coucou,
21h-7h à 3 mois : il hallucine le pédiatre :(. que certains bébés le fassent, c'est une chose, que tous les bébés soient calés ainsi, s'en est une autre ::).
Et puis moi, les "farines", je suis fondamentalement contre. Alors dès 3 mois :o :o :o. Tout ça pour remplir artificiellement le bidon des bébés pour tromper leur impression de satiété et les obliger à décaler leur nuit... Un peu de laissons faire la nature ne fait pas de mal aussi :P, quand on peut le faire...
A +
Stefanie729:
Coucou enfait il fait ça car il mange pas assez il ne prenne que 150 ml x4 dc et le 23h 7 h c pas automatique je vous rassure a 4-5 h le petit ventre cri famine parfois mais ilsont trop fatigue et mange rien donc il veut rajoute la blennie pour les caler qu il oubli qu ils ont faim car il se réveille pour 60 ml et s endorm dessus
Navigation
[#] Page suivante