Conseil bledine sans gluten a 3 mois

<< < (2/9) > >>

Zizette:
N'empêche que de la farine si petit ça ne peut pas être une solution  :( :o !

Zizette:
"Ils ne mangent pas assez" ça veut dire qu'ils ne prennent pas de poids ?

muguette:
Je ne suis pa pour non plus a trois mois c est vraiment très ( trop ) tôt pour la bledine ! Et ne pas oublier que chaque bebe est différent , certains mangent plus que d autres et certains dorment plus que d autres  ;)

Platypuce:
A mon avis la blédine ce n'est pas adapté et surtout ça n'aidera pas forcément à dormir plus lgt !
A 3 mois il faut encore leur donner à manger à la demande qu'importe la quantité.
J'ai allaité et je ne pense pas que mes filles prenaient les mêmes quantité aux mêmes heures.
Il faut leur faire confiance et encore plus si leur courbe de poids est régulière. Il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter à mon avis.
Je continuerai comme vous faites déjà : lait et uniquement du lait, lorsqu'ils réclament.

Pour ce qui est de l'alimentation lorsque nous même étions bébé, je dirai qu'à chaque époque nous agissons dans le bien être de nos enfants, selon les recommandations et les connaissances scientifiques du moment.
J'ai été diversifié à 2 mois avec de la carotte, je suis toujours là (et ça ne m'a même pas donné une bonne vue !  8) ;D) ! Aujourd'hui les avis on changé et nous faisons autrement...  ::)
Je pense qu'il faut avant tout écouter nos enfants et arrêter de penser qu'il n'y a que la sensation de faim qui les réveille !
Ca me fait pensé que vers 5 mois j'avais repoussé la tété de 20h à 21h pour espérer me lever à 6h au lieu de 5h et ça n'a pas marché...  ::) 

Stefanie729:
Merci pour tous vos conseils je pense qu effectivement je vais attendre un peu avant de leur donne !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente