Robot aspirateur
P'tite Lilli:
Citation de: Virginiiiie le 11 Juillet 2011 à 13:06:31
tu peux quand même rester dans la même pièce que lui ou il te met la tête comme un casque en 5 mn ;D
Je ne vais pas être objective sur ce coup là car pour moi, tous les bruits me mettent la tête en casque en 5mn :P
Quand à rester dans la même pièce que lui, à part les pieds en l'air sur le canapé à ne rien faire, je vois pas trop comment. Il fait de sacrées trajectoires, dans tous les sens. Il vaut mieux fermer la porte et le laisser œuvrer seul.
Merci April :-*
Côté meubles, soit il passe largement, soit il ne passe pas. Donc zéro soucis chez nous.
Bergeronnette, gadget's girl mais qui plait aux hommes aussi ;D
lulu75:
Alala, ça y est ça me fait envie moi aussi! Aurai-je droit à une demo en live en aout ?
Thémis:
Citation de: P'tite Lilli le 11 Juillet 2011 à 09:36:04
Thémis, dans le Sud les étendoirs à linge sont plus souvent en extérieur ;)
Bon ben dans ce cas, fais gaffe si tu achètes celui qui tond la pelouse tout seul ;D
(sauf si tu as des fils à linge en hauteur, dans ce cas pas de problèmes ;))
(En même temps vu le prix de celui qui tond la pelouse, je préfère encore le faire que mon homme le fasse :P)
Citation de: P'tite Lilli le 11 Juillet 2011 à 14:24:27
Quand à rester dans la même pièce que lui, à part les pieds en l'air sur le canapé à ne rien faire, je vois pas trop comment.
C'est ce que je faisais au début (en sirotant un jus de fruit), rien que pour avoir le plaisir de voir quelqu'un d'autre que moi faire le ménage ;D Et je n'étais pas du tout génée par le bruit ;)
isa75:
Merci P'tite Lilli pour ton retour ;)
ça me tente bien pour la reprise du boulot
rentrer le soir et ne avoir tout les miettes du p'tit déj :P
et puis c mon anniv cette semaine, j'vais souffler l'idée à zhom ;D ;D
Bergeronnette:
Citation de: P'tite Lilli le 11 Juillet 2011 à 14:24:27
Bergeronnette, gadget's girl mais qui plait aux hommes aussi ;D
oui ! une belle occas de les mettre au travail. Faut la surveiller la bestiole non?
Bon anniversaire Lilli brin d'acier! :D :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente