Robot aspirateur

<< < (14/29) > >>

sand36:
Super P'tite Lilli et joyeux anniversaire.

P'tite Lilli:
Citation de: patricia39 le 10 Juillet 2011 à 20:29:43

Et merci qui ? ;D

??? heu   ::)  Mamie Nov*a ?
 ;D

Merci Sand  :-*

Thémis, dans le Sud les étendoirs à linge sont plus souvent en extérieur  ;)

Bergeronnette:
Ah les gagdet'girls!  ::)  ;D

:-*

Virginiiiie:
Citation de: P'tite Lilli le 10 Juillet 2011 à 17:47:39

Oui il fait du bruit, il a un moteur hein  ;)  Mais bien moins bruyant qu'un aspi ordinaire. Je le compare au bruit de mon LV. Lancé dans la cuisine, je ferme la porte, le bruit ne m'importune plus.

Les 1° fois, je l'ai lancé en ma présence. Je le mets en route et vaque à mes occupations pour pouvoir intervenir en cas de problème. Je teste ses limites en fait.
Je le lance aussi en mon absence. Et la dernière fois, je l'ai retrouvé en équilibre sur ma board. Je ne savais pas s'il s'était quillé en début ou en fin. Un petit coup d'oeil dans le bac m'a vite renseignée.
Je n'ai pas encore testé la programmation. Il faut que j'étudie au calme la chose, càd pas cet été avec les gnomes autour  ;D

Et je ne suis pas la seule conquise... "tu m'offres la version qui lave quand tu veux" dixit zhom, qui se colle lui aussi assez souvent au ménage  :D

je me doute qu'il fait du bruit  ;D je me suis mal exprimée en fait , je voulais savoir si il faisait beaucoup de bruit , genre tu peux quand même rester dans la même pièce que lui ou il te met la tête comme un casque en 5 mn  ;D

merci en tout cas de ton avis et je suis comme ton homme, je lorgne sur ceux qui lavent également  ;)

:-*

April34:
Bon anniversaire avec du retard p'tite Lili et amuse toi bien avec ton nouveau joujou  ;)

Moi j'ai un soucis il se coince sous certains meubles pfff  ::)

Pour ceux qui lavent pour l'instant je n'avais vu que des comms négatifs... A voir!
 :-* les filles ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente