Robot aspirateur
P'tite Lilli:
Des news
Pour mon anniv, Zhom m'a offert un Roomb@. J'en suis ravie :D Nous sommes restés sur Roomb* pour la facilité à trouver les pièces de rechange (en libre service chez Boulang** par ex, pas besoin de commander) et les avis plus que positifs lus partout (c'est vraiment une valeur sûre).
Acheté sur le net, la version 58*1 programmable, avec plein d'accessoires (télécommande, lighthouse, murs virtuels et pièces de rechange). Je n'ai pas encore exploité toutes ces capacités.
Petit à petit, je dompte la bête. Il passe partout, rien ne l'arrête. Sauf ma board de WI*I sur laquelle il a réussi à monter :o mais pas à descendre ;D Note pour le prochain passage: ôter la board de dessous la télé et la placer en hauteur :P
Val, 0.37l c’est petit mais suffisant pour un tour de nettoyage dans la maison.
Virginiiiie:
je vois que tu es contente de ton cadeau :D
raconte ! raconte ! ;D
est-ce qu'il fait du bruit ? tu le mets quand toi ? journée ? soir ? quand tu es pas là ?
je me tâte vraiment :P
P'tite Lilli:
Oui il fait du bruit, il a un moteur hein ;) Mais bien moins bruyant qu'un aspi ordinaire. Je le compare au bruit de mon LV. Lancé dans la cuisine, je ferme la porte, le bruit ne m'importune plus.
Les 1° fois, je l'ai lancé en ma présence. Je le mets en route et vaque à mes occupations pour pouvoir intervenir en cas de problème. Je teste ses limites en fait.
Je le lance aussi en mon absence. Et la dernière fois, je l'ai retrouvé en équilibre sur ma board. Je ne savais pas s'il s'était quillé en début ou en fin. Un petit coup d'oeil dans le bac m'a vite renseignée.
Je n'ai pas encore testé la programmation. Il faut que j'étudie au calme la chose, càd pas cet été avec les gnomes autour ;D
Et je ne suis pas la seule conquise... "tu m'offres la version qui lave quand tu veux" dixit zhom, qui se colle lui aussi assez souvent au ménage :D
patoutenette39:
Et merci qui ? ;D
Thémis:
Félicitations pour ton acquisition P'tite Lili :)
Citation de: P'tite Lilli le 10 Juillet 2011 à 09:44:15
Il passe partout, rien ne l'arrête. Sauf ma board de WI*I sur laquelle il a réussi à monter :o mais pas à descendre ;D Note pour le prochain passage: ôter la board de dessous la télé et la placer en hauteur :P
Fais attention aussi si tu as un étendoir à linge dans la maison, il n'aime pas ça du tout et reste bloqué dessus en essayant d'escalader :P ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente