Robot aspirateur

<< < (12/29) > >>

sand36:
P'tite Lilli as tu fait ton choix et investi?
En ce moment il y a des promos intéressantes.

eve01:
nous on c'eest équipé d'un room*ba l'année dernière un mois après l'annonce de la grossesse géméllaire, dans la lancé on a aussi pris un lave vaisselle
on c'est décidé sur ce modèle car un couple d'amis a le sien depuis 5 ans et pas de souci s'il est correctement nettoyé
il tourne presque tout les jours, surtout depuis que les filles font du 4 pattes et goutent tous ce qu'elles trouvent  :-X
il faut vraiement le faire régulièrement pour ne pas accumuler trop de mouton et de poussière
en cequi concerne le bruit c'est - bruyant que notre aspi classique, mais ca dure effectivement plus longtemps, mais l'avantage c'est que je laisse tourner tout seul, quant je ne suis pas la ou pas dans la même pièce
par exemple en tournant dans le couloir et en tapant dans le porte de la chambre des filles pendant qu'elles font la sieste ca ne les reveille pas  8) 8)
en tout ca nous on est super content on n'a pas encore changé les brosses et balais
on pense même à acheter celui qui passe la serpillère  :D :D
bonne soldes à tous

April34:
Coucou les filles!!!

Nous sommes les heureux propriétaires d'un Roomb@ depuis plus d'un mois et on en est ravis!!!!!!!! On connaissait nous aussi plusieurs personnes qui en avaient un et qui étaient contents alors on s'est lancé!! Ben ça aide bien avec 2 chats qui perdent leurs poils et 2 bébés qui ne nous laissent pas de répit  ;)

isa75:
pour suivre

je pense investir à ma reprise de travail   :P

Val (J.Y.R.P.):
j'ai eu une offre pour celui là

http://www.robotsamba.com/

mais 0.37 l la capacité du bac
je ne me rend pas compte mais je trouve que c'est limite

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente