Robot aspirateur

(1/29) > >>

P'tite Lilli:
Patricia m'a presque convaincue de la super affaire de la chose.

Mais avant de me lancer, je voudrais bien savoir lequel choisir...  Les prix varient de 200 à 500 euros.
Les options (programmation par ex) sont-elles un + appréciable ou au contraire juste un moyen de faire monter les prix ?

Qqn d'autre connait-il ces bestioles là ?

Val (J.Y.R.P.):
je suis aussi car ça me fais envie aussi

mais j'ai 2 tapis dans la grande pièce, des meubles, enfin, bref, je voudrait être sur que l'aspi puisse bien faire son travail

P'tite Lilli:
une vidéo Val  ;)
http://www.dailymotion.com/video/xb5l4c_e-ziclean_tech

A ce que j'ai lu, certains évitent les obstacles en les contournant. Ce sont en général ceux "programmables".
D'autres repartent ailleurs, ce sont ceux à "déplacement aléatoire".  Donc efficacité pas top.

Normalement, ils s’adaptent au revêtement, càd montent sur les tapis s 'ils en rencontrent un, sauf si la différence de niveau est trop importante je pense. Ils doivent analyser comme une marche et ne montent peut être pas.
Si le meuble n'est pas trop bas, ils vont dessous.
Par contre, passer sous la table entre les XX pieds des chaises ??? à mon avis, il doit devenir fou le robot  ;D

patoutenette39:
je me permets de répondre :l

pour les tapis, j'en ai un sur lequel on s'essuie les pieds à l'entrée, et je galère à chaque fois avec un aspi que je passe moi même. Là, Mr Robot aspi me le nettoie mieux que je n'arrive à le faire

concernant les pieds des chaises, je n'aurai qu'un conseil : mettre les chaises en hauteur avant de partir, comme ça, il ne bute pas

Troisième point, il a une option "spot", genre ta maison est propre, mais tes enfants ont goûté le bon gâteau au chocolat de maman, et en ont mis partout par terre, tu prends aspi robot, tu appuies sur spot, et il tourne en spirale

4ème point : la programmation, je dirai que ça varie, ça ça peut être bien, si tu as l'autre modèle qui passe la serpillère (si si ça existe), donc tu peux programmer aspi de 9 à 10 et serpillère de 10 à 11

si zhom est convaincu, il va acquérir le modèle serpi robot, je vous dirai

Ptite lilly, on a du prendre le deuxième choix en prix, il y a la programmation incluse

et aussi, ils évitent les marches d'escalier, sinon c'est la chute, donc ils  passent à côté

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: patricia39 le 06 Juin 2011 à 14:40:48

j
4ème point : la programmation, je dirai que ça varie, ça ça peut être bien, si tu as l'autre modèle qui passe la serpillère (si si ça existe), donc tu peux programmer aspi de 9 à 10 et serpillère de 10 à 11

:o

le rêve  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante