Robot aspirateur
eve01:
Citation de: Bergeronnette le 12 Juillet 2011 à 14:12:52
Citation de: P'tite Lilli le 11 Juillet 2011 à 14:24:27
Bergeronnette, gadget's girl mais qui plait aux hommes aussi ;D
oui ! une belle occas de les mettre au travail. Faut la surveiller la bestiole non?
je plussoie mon homme à jamais passé l'aspi, par contre "jouer" avec le romb* il fait facilement, le matin avant de partir au boulot, il lève les chaises et les jouets des bichettes et hop un tour pendant qu'on bosse 8)
j'ai plus qu'à passer le sepri quand je rentre :P, vivement qu'on achète celui la aussi
Zizette:
Bonjour,
Je viens de voir qu'Opaline a reçu son robot-aspirateur. Ca me fait tellement envie ! (Je viens de licencier mon aide-ménagère, le CG me retire la TISF... je ne sais pas comment je vais pouvoir assurer avec mes 3 petits à la maison !!!)
Tu peux nous donner la marque et nous tenir au courant de ton niveau de satisfaction ?
Qui d'autre a cette machine magique ? Combien avez-vous payé ? En êtes-vous satisfaites ?
Merci d'avance !
Zizette:
Oups j'avais pas vu :-[
Merci Azerty !
opaline18:
Je n'ai pas lu le fil, mais je vais m'y atteler ..
J'ai acheté un joujou la semaine dernière, sur Rue du C o m m e r c e. Je l'ai eu à 179€ FDP compris au lieu de 224€.
Il est arrivé samedi et depuis il tourne tous les jours au RDC et 1 jour sur 2 dans les chambres. Pour le moment, j'en suis super contente, je reviens donner des détails dès que j'ai un peu plus de temps ...
Opaline
lulu75:
Rhooooo, P'tite Lilli, tu ne m'as pas montré la bête ! Du coup je ne sais pas si je dois investir, môa ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente