08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 06:42:57
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 282724 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7800 le: 28 Février 2014 à 22:18:21 »

sandrinette, bonnes vacances !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7801 le: 28 Février 2014 à 22:33:13 »

Han et c'est fini pour toi Vanessa   Tire la langue profite bien du we.

Oui ici aussi je viens de voir que c'était passé à 4€. J'avais aussi trouvé une offre de places à 4 € au "ce" de zhom mais pas valable dans les gros complexes ( et je n'ai que ça sur place) donc j'ai pas acheté. Sinon avec or@nge on a une placegratuite pour une offertele. Mardi. Du coup on pense à y aller certains mardis soirs mais qu'en couple, suffit qu'on trouve un film qui nous convienne à tous les deux  déjà qu'on regarde trés peu la télé ensemble à cause de nos gouts différents  Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7802 le: 28 Février 2014 à 22:34:45 »

Sinon oui on a finalement fait une offre. On attend mais à priori ça ne passera pas.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7803 le: 01 Mars 2014 à 09:05:23 »

On croise les doigts !  Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7804 le: 01 Mars 2014 à 09:48:14 »

Quand nous on reprendra...  Pleurs

Alors, à Disney, la semaine dernière avec mon père, ils ont fait la Tour de la Terreur (même moi, faudrait me payer cher pour que j'y aille), et là on a fait le train de la mine, ça change des trucs un peu "bébés", même si on n'en est pas encore à Space Mountain.  On a bien du faire une dizaine d'attractions, c'était une super journée.

Ah Ben ça tombe bien ça, j'envisageais de me faire un week end chez mikey, et je voulais m'assurer que les enfants pourraient en profiter sinon je reporterai éventuellement d'un an. Je ne me souviens plus  si c'est la taille qui limite l'accès au attraction ?
Et tu conseillerais sur 2 jours ou 3 jours? Ah et dernière question existe t il des entrées type pass VIP ( faire 2 heures de queue avec Jules ça risque d'être mortel)
En parlant de Jules il m'en a fait une bonne  Roulement des yeux il a écrasé son fromage sur le visage d'un petit copain qui venait de lui marcher sur le pied.... ( bon d'un autre côté j'ai tjrs encourager Jules a se défendre, mais la notion d'intentionnelle semble quelque peu complexe)  Tire la langue

Sandrinette alors ça donne quoi la jalousie chez toi?

Azerty alors vous avez fait une propo?

MC que ton fils fasse du classique je trouve ça génial, ici Jules voudrait aussi faire de la danse ( ouf pour moi parce que je hais le foot) mais Jérôme est un peu  ( ah certains stéréotypes ont la dent dure)

Bon vous me donnez envie à parler ciné, du coup j'en viens à espérer qu'il pleuve  . En plus ça ferait plaisir aux enfants surtout que je ne vais pas les voir pendant presque 2 semaines ( puisque que pas de vacances  ) mais du coup j'ai fait valoir mon DIF et je recommence l'anglais ( moyennement motivé en fait) et l'allemand ( là je suis à fond)
Bref encore 2 mois à tenir et pour l'instant je n'ai pas diminué le rythme ( semaine de paies) mais ça c'est une excuse, en fait j'ai du mal ( je tourne en rond ..... Oui je sais je suis une grosse nulle )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7805 le: 01 Mars 2014 à 18:20:34 »

Eh bien le virus du grand ménage de chambre continue de faire des ravages. J'ai quand même fait celles de C et V. On a tout vidé, tout nettoyer et j'ai monté les lits supperposés (qui était à mes grands avant) . Ils n'ont pas encore 6 ans mais bon je pense que c'est pas à deux mois près que ca changera beaucoup de choses. On a etabli que ce sera C en haut (car elle remue moins et ne se lève pas la nuit pour aller aux wc contrairement à V ) du coup j'ai changé les draps/couettes aussi ( des tout neufs) et changé la disposition.
On verra demain ce qu'aura donné cette premiere nuit dans leur " nouvelle" chambre.
Comme un des lits etait dans la chambre de troiz, j'ai dû refaire la sienne aussi. Gros ménage donc ( vu que d'hab c'est lui qui fait et qu'evidemment il ne bouge jamais les meubles et ne va pas dans les coins c'est comme si ca n'avait jamais ete fait depuis 18 mois qu'on est là )
Avec le beau temps, les volets grands ouverts, ca fait tout beau ( bon si on zappe la moisissure sur les murs!!!! ) ils ont tous trouvés que leur chambre etait plus grande.

Zhom de son coté a essayé de vider la mmmmm qui bouche les tuyaux vers le tout à l'egout mais forcément quand on n'a pas le matériel pour, c'est pas evident. Il nous a donc donné pour consigne de ne plus aller ierch dans les toilettes du rdc (ouf on en a à l'etage qui s'evacue ailleurs- on sait pas vraiment où d'ailleurs-)

Là je vais emmener le grand prendre son car pour les sports d'hiver.
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7806 le: 01 Mars 2014 à 21:37:28 »

On n'a pas de chance avec nos propositions. Là encore, plusieurs vendeurs et un pas d'accord avec le prix qu'on propose. L'agent veut qu'on rallonge un peu. Pas sûr de pouvoir aller plus haut mais en plus comme elle ne correspond pas à tous nos critères (logique vu notre petit budget , on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut )  quelque part ça nous ennuierait  de faire pluss d'efforts financièrement   Tire la langue comme à chaque fois, on se dit " si ça passe on achète, si ça passe pas tant pis" mais bon d'un autre côté si on ne fait pas cet effort , peut être qu'on arrivera jamais à trouver avec notre budget 
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7807 le: 02 Mars 2014 à 10:26:38 »

Sinon essaye d'emprunter sur plus longtemps, acte permet de monter un peu ton budget
L'agent immobiler peut aussi regnier un peu sur sa com
Et faire construire ce n'est pas envisageable?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7808 le: 02 Mars 2014 à 10:34:26 »

Rhooo je vous ai pas raconté la dernière de Jules.... Il a explosé son fromage sur le visage d'un petit copain qui par inadvertance venait de lui écraser le pied. Bien sur ma mission est de gronder sans me marrer et c'est la que mon rôle de mère devient difficile parce qu'à l'idée de l'enfant qui hurle un kiri dégoulinant entre les 2 yeux j'avoue j'avoue ça me était rire

Et olympe l'autre jour je parlais du prénom caliopé, et je lui dis que c'est le prénom d'une déesse , et ma fille geek avant l'âge me répond ah elles ont des prénoms les Nintendo  Tire la langue Roulement des yeux
( nb : dixit ma sœur caliopé serait le prénom d'une muse et pas d'une déesse )

Allez je file courrir un peu et apprend je me remets à mon cours d'allemand

Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7809 le: 02 Mars 2014 à 10:39:09 »

Twinnies, pas besoin de reporter le séjour ! Ca fait super longtemps qu'on y va maintenant, il y a plein de possibilités. Perso, je conseillerais deux jours, je ne me vois pas faire 3 jours de parc, ça crève et au bout d'un moment ça doit être lassant, non ? Si tu veux, je viendrais vous faire un p'tit coucou !  Souriant
Sinon, oui, c'est la taille qui conditionne l'accès aux attractions, et oui, il existe des possibilités pour faire moins la queue, mais la queue, tu ne peux pas y échapper, sauf en plein cœur de l'hiver, en pleine semaine hors période scolaire.
Et pareil, j'ai trop rigolé en imaginant Jules écraser son fromage sur son copain. Il reste en effet du travail à faire !  
Alors, ciné ou pas ciné ?  Clin d'oeil

Azerty, super pour le grand ménage ! On se sent toujours mieux après, et les enfants adorent qu'on change leur chambre. Comment s'est passé cette première nuit dans les lits superposés ? Je pense acheter un lit surélevé pour Lucas pour gagner de la place dans sa chambre (les chambres sont minuscules). Moi j'ai peur pour les gastros, si pas le temps de descendre du lit, je n'ose imaginer le spectacle. Difficile de mettre une bassine ou un seau en accès quand on est en hauteur... Certes, ils n'ont pas de gastros toutes les semaines non plus.  
Et puis, moins génial pour l'offre. Ils sont combien de vendeurs ? S'il n'y en a qu'un qui n'est pas d'accord, peut-être qu'un simple petit geste de votre part, de la part de l'agent immobilier et de leur part à eux ferait changer les choses. C'est toujours super délicat. Et comme c'est pas non plus un énorme coup de cœur de votre part...

Twinnies d'ailleurs, vous avez reçu des offres vous ? Vous allez vous mettre en location dans un premier temps ?

Allez, dernier jour de vacances ici.  Pleurs Nata, rapplique que je me sente moins seule.  
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7810 le: 02 Mars 2014 à 10:40:41 »

Siiii, tu nous avais raconté pour Jules ! 
Tu les prends comment tes cours d'allemand, en ligne ?
Bon courage pour la course, c'est pas du tout mon truc !
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7811 le: 02 Mars 2014 à 11:33:24 »

Twinnies, on prend déjà sur 25 ans , pluss ca nous semble trop ( dejà 25  Tire la langue, imaginez, zhom aura 70 ans  et moi presque autant  Roulement des yeux )
L'agent fait dejà un geste et attend de nous d'en faire un aussi  Clin d'oeil

Le seul truc qui nous sauverait c'est d' avoir un bon taux mais c'est pas gagné ( sur 25 ans, pas d'apport, trop vieux, zhom fumeur et moi "handicapée" , notre seul avantage: être fonctionnaires )
Et non on ne veut pas construire, je trouve ça trop aléatoire comme coût et puis on aime l'ancien  Clin d'oeil

Oui ils ont bien dormi (mais endormi tard  Roulement des yeux l'excitation due à la nouvelle chambre sans doute)  Quand je me suis couchée, C avait les bras autour de la barrière du lit ( là tu te dis heureusement qu'il y a une barrière , même si je me doute bien que s'il n'y en avait pas, elle ne serait pas venu se lover si prés du bord) . V , qui du coup en bas n'a pas de barrière!!  ( Je rappelle que jusque là le sommier était directement au sol donc pas trop grave s'il tombait)  avait mis les grosses peluches sur le bord du lit mais elles n'y étaient plus donc ça m'inquiétait. Ce matin je lui ai demandé s'il n'était pas tombé  , il m'a dit non mais après il m'a dit qu'il était tombé mais ne s'était pas fait mal . Je pense que sa première réponse doit être la vraie. C ensuite m'a raconté qu'elle avait rêvé qu'elle etait tombée mais pas sur le sol mais sur V 
Pour les vomis, euh par expérience, je peux te dire que même dans un lit bas, ca leur arrive de ne pas avoir le temps d'aller jusqu'aux wc ou salle de bain  Roulement des yeux
Par contre quand y'a des risques, je pose une bassine à coté de l'oreiller ( et au pire en cas d'épidémie tu poses le matelas au sol qq jours )

Mon grand n'est toujours pas arrivé  Tire la langue pfff plus de 16 h de transport ( avec de nombreuses pauses) le pauvre.
Et dire qu'il y avait des petits dans le car, j'ai vu une famille de 4 filles ( environ 4 ans à 9 ans ) les deux petites me paraissaient bien jeunes pour partir ainsi une semaine au ski sans leurs parents  Tire la langue

Bon ma fille me tanne pour que je la coiffe....
Journalisée

sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #7812 le: 02 Mars 2014 à 11:49:59 »

Bonjour
1 jour de perm demain hop vacances  Souriant
Twinnies nous on est allé chez micke# sur 3 jours. Je trouve que c est confortable 3 jours. Je pense qu on y retournera au printemps 2015. En mai on va en crête Souriant
Azerty tu auras une réponse quand pour la maison ?
Mc je trouve quec est génial que  ton fils s eclate en danse.  Mon mari est comme celuibde twinnies concernant la danse
Jetzt du sprichst deutsch  twinnies?    ( j ai habite plusieurs annee en Allemagne  Clin d'oeil)
Vanessa bonne reprise demain.
  Bisous, les muguettes

Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7813 le: 02 Mars 2014 à 13:39:39 »

Bonjour
1 jour de perm demain hop vacances  Souriant
Twinnies nous on est allé chez micke# sur 3 jours. Je trouve que c est confortable 3 jours. Je pense qu on y retournera au printemps 2015. En mai on va en crête Souriant
Azerty tu auras une réponse quand pour la maison ?
Mc je trouve quec est génial que  ton fils s eclate en danse.  Mon mari est comme celuibde twinnies concernant la danse
Jetzt du sprichst deutsch  twinnies?    ( j ai habite plusieurs annee en Allemagne  Clin d'oeil)
Vanessa bonne reprise demain.
  Bisous, les muguettes

Ja, ich spreche deutsch zehr gut!  ich lerne  Tire la langue

Allez il fait beau mais tant pis on va au ciné quand même

Merci pour les réponses pour le parc Disney

Tschuss
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7814 le: 02 Mars 2014 à 14:24:23 »

Pour les vomis, euh par expérience, je peux te dire que même dans un lit bas, ca leur arrive de ne pas avoir le temps d'aller jusqu'aux wc ou salle de bain  Roulement des yeux
Par contre quand y'a des risques, je pose une bassine à coté de l'oreiller ( et au pire en cas d'épidémie tu poses le matelas au sol qq jours )

Ah ouais, pas bête !  J'y aurais même pas pensé !  Comment ça, moi, blonde ?  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: