Twinnies, pas besoin de reporter le séjour ! Ca fait super longtemps qu'on y va maintenant, il y a plein de possibilités. Perso, je conseillerais deux jours, je ne me vois pas faire 3 jours de parc, ça crève et au bout d'un moment ça doit être lassant, non ? Si tu veux, je viendrais vous faire un p'tit coucou !

Sinon, oui, c'est la taille qui conditionne l'accès aux attractions, et oui, il existe des possibilités pour faire moins la queue, mais la queue, tu ne peux pas y échapper, sauf en plein cœur de l'hiver, en pleine semaine hors période scolaire.
Et pareil, j'ai trop rigolé en imaginant Jules écraser son fromage sur son copain. Il reste en effet du travail à faire !
Alors, ciné ou pas ciné ?

Azerty, super pour le grand ménage ! On se sent toujours mieux après, et les enfants adorent qu'on change leur chambre. Comment s'est passé cette première nuit dans les lits superposés ? Je pense acheter un lit surélevé pour Lucas pour gagner de la place dans sa chambre (les chambres sont minuscules). Moi j'ai peur pour les gastros, si pas le temps de descendre du lit, je n'ose imaginer le spectacle. Difficile de mettre une bassine ou un seau en accès quand on est en hauteur... Certes, ils n'ont pas de gastros toutes les semaines non plus.

Et puis, moins génial pour l'offre. Ils sont combien de vendeurs ? S'il n'y en a qu'un qui n'est pas d'accord, peut-être qu'un simple petit geste de votre part, de la part de l'agent immobilier et de leur part à eux ferait changer les choses. C'est toujours super délicat. Et comme c'est pas non plus un énorme coup de cœur de votre part...
Twinnies d'ailleurs, vous avez reçu des offres vous ? Vous allez vous mettre en location dans un premier temps ?
Allez, dernier jour de vacances ici.

Nata, rapplique que je me sente moins seule.