C'est pour pas qu'ils te regrettent?

Je suis allée chez le dentiste hier, elle m'a bouché l'interstice entre mes molaires car j'ai avais assez que la nourriture s'y coince. Apparemment elle en a bavé à tout refaire, heureusement elle avait anesthésié (d'hab je refuse l'anesthésie mais là elle avait dejà mis la seringue dans la bouche)
Ouais sauf que depuis je suis toujours gonflée, le point de piqure est complètement bleu , bref on dirait un gros abcès

c'est sensible au toucher.
Pas envie d'y retourner (autre. Chose à faire) mais pourtant j'ai peur que ça ne parte pas tout seul ou que ça empire si je laisse trainer.
Je me traine aussi pour bosser. Normalement aujourd'hui il faudrait que je passe à l'école pour le rangement/ réaménagement, préparer le matériel , faire des photocopies, des montages etc faut aussi que je passe à la ludothèque rendre les jeux, à la bibliothèque pour emprunter des livres; ma fille a besoin de sous vêtements , il faudrait donc que je l'emmène en acheter. J'ai les courses à faire.
Et là qu'est-ce que je fais?

je fofote

pffff
En gros il me faudrait une autre semaine de vacances

bah oui une semaine pour se reposer de la période passée, une semaine pour travailler et une semaine pour se reposer en vue de la période à venir

Je réfléchis aussi au temps partiel que je prendrais pour l'an prochain. Financièrement j'aimerais bien reprendre à temps plein ou au moins à 80% mais vu mon "cadre" de travail actuel, ça me semble difficilement supportable pour ma santé et pour autant pas envie de changer d'école car je suis plutôt bien tombée niveau ambiance, travail, public . Dans deux ans j'aurais une classe toute neuve.
Du coup j'hésite entre 2j et demi comme maintenant ou 3 jours. Je me dis que quitte à faire le trajet , vaut autant que ce soit pour une journée entière donc 3j .mais ca veut dire aussi un jour de garderie/cantine en plus pour C&V (actuellement le mercredi zhom les emmène et va les chercher )
Pis forcément tout ca dépend aussi de là où on habitera à la rentrée!!