07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 22:18:21
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 282424 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7830 le: 05 Mars 2014 à 10:22:12 »

Bé qu'est-ce tu fait là Vanessa, t'es pas au boulot? T'as le temps de lire le fofo pendant les récrées ?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7831 le: 05 Mars 2014 à 19:49:53 »

mon fils s'est fracturé le poignet droit. Fini le snow pour lui, le ski aussi et les semaines à venir vont être galère pour lui pour écrire.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7832 le: 05 Mars 2014 à 20:34:24 »

Les boules!! Un grand classique en snow malheureusement!
Courage. Il est rapatrié ou il finit son séjour?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7833 le: 05 Mars 2014 à 21:43:44 »

Ah oui les boules en effet ! 
Mêmes questions que cala. 

Ici, les boules aussi, ils ne gardent pas Raphaël (on était arrivé à la fin de la période d'essai), fait chi*r. 

Et non, je ne fofote pas pendant les récrés, on était mercredi aujourd'hui !  (et heureusement, comme ça j'ai pu prendre soin de mon homme).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7834 le: 05 Mars 2014 à 22:47:06 »

Ah oui les boules en effet ! 
Mêmes questions que cala. 

Ici, les boules aussi, ils ne gardent pas Raphaël (on était arrivé à la fin de la période d'essai), fait chi*r. 

Et non, je ne fofote pas pendant les récrés, on était mercredi aujourd'hui !  (et heureusement, comme ça j'ai pu prendre soin de mon homme).

j'ai une escuse : j'suis en vacances 

C'est leur 5 eme blessé depuis lundi (l'an dernier c'était pareil , ils ont fini le séjour à 2 valides chez ceux qui faisaient du snow) . Non ils ne le rapatrient pas , il finit son séjour mais plus de sport.

Gros zut pour Raphaël!  En espérant qu'il retrouve rapidement qqchose.
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7835 le: 06 Mars 2014 à 07:12:45 »

Azerty pour le coup du mercredi je suis  Hihihi y a pas que !
Pour le poignet de ton fils en revanche oups..... Le snow ça ne pardonne pas pour ça.... Et bien sur j'imagine que c'est sa main forte....

Oh vaness merde pour la fin de l'essai, vous ne vous y attendiez pas? Il cherche dans quoi? La sécurité ?

Bon allez je file,
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7836 le: 06 Mars 2014 à 07:27:46 »

Non, grande surprise ! En fait, son chef lui a dit qu'ils ne le viraient pas (sic), mais qu'ils ne le gardaient pas (chouette, jouons sur les mots) à cause de la DRH qui semble l'avoir dans le pif et surtout pour faire des économies sur le poste (il n'est pas remplacé).
Ceci dit, c'est mieux pour son ego que ça se passe comme ça !
Fait ierch !

Sinon, bonne journée à toutes quand même !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7837 le: 06 Mars 2014 à 22:20:15 »

Coucou! Vaness merdoum pour Raph...... espérons kil trouve rapidement......
Azerty des news de ton petit estropié? pas de bol quand même.....le pauvre!! et il va galérer ensuite....; dis t'as de la chance pour tes vac il fait un temps  superbe!!!!! j'étais deg d'être au boulot aujourd'hui......
MC trop sympa les photos de ton danseur!!!  Souriant Souriant et tes filles font grandes aussi..... tien y'a longtemps que je n'ai pas mis de photos, va falloir que j'y pense.....
Bon les filles, je suis au bord du burn out à cause du boulot moi qui ne me suis jamais arrêtée je ne rêve que d'aller voir le doc pour lui dire tout mon mal être..... envie de rester chez moi, de buller de m'occuper de mes filles..... ca me ressemble tellement pas çà!!! je crois kil va falloir que je prenne une decision, je ne peux pas continuer comme çà.1er étape, mon entretien annuel que je devrai avoir lundi prochain, je vais pouvoir dire des choses...... et pi si çà continue ben je cherche ailleurs!!! rien que de vous l'écrire çà me fait d bien.
Heureusement que mes poulettes sont super en ce moment..... elles ressentent peut être mon mal être, car j'ai de calins et des bisous à tout va......
Bon allez mode caliméro off, Faut positiver, donc pour çà je vais me coucher  bonne nuit à toutes
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7838 le: 07 Mars 2014 à 07:21:47 »

Nata qu'est ce qui t'empêche d'envoyer des cv de tâter le terrain.... Ça oxygène la tête et se mettre en " danger" sur le marché de l'emploi permet aussi de relativiser certaines choses et de découvrir pourquoi ton mal été au travail, ce n'est pas forcément lié à la charge ni aux horaires, mais aussi à la stratégie de l'entreprise, si tu n'es pas en accord avec la stratégie, forcément ton travail perd de son sens et tu t'epuises....

Prend du recul surtout et si un arrêt te permet de le faire pourquoi pas, mais attention de ne pas rentrer dans une spirale négative ( arrêt et ne pas être en capacité de reprendre dépression, )
 Essaye de dégager l'élément le plus pénible pour toi, celui qui dans un recherche d'emploi guiderai vraiment tes choix, ( salaire - horaire- responsabilité - déplacement- trajet- ambiance - qualité relationnelle )

Courage  Bisou

Oups je vais encore être en retard ce matin  mais je m'en fous  j'adore être en préavis, je fais que ce que je veux .... 
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7839 le: 07 Mars 2014 à 11:34:28 »

C'est pour pas qu'ils te regrettent? 

Je suis allée chez le dentiste hier, elle m'a bouché l'interstice entre mes molaires car j'ai avais assez que la nourriture s'y coince. Apparemment elle en a bavé à tout refaire, heureusement elle avait anesthésié (d'hab je refuse l'anesthésie mais là elle avait dejà mis la seringue dans la bouche)
Ouais sauf que depuis je suis toujours gonflée, le point de piqure est complètement bleu , bref on dirait un gros abcès  c'est sensible au toucher. 
Pas envie d'y retourner (autre. Chose à faire) mais pourtant j'ai peur que ça ne parte pas tout seul  ou que ça empire si je laisse trainer.

Je me traine aussi pour bosser. Normalement aujourd'hui il faudrait que je passe à l'école pour le rangement/ réaménagement, préparer le matériel , faire des photocopies, des montages etc  faut aussi que je passe à la ludothèque rendre les jeux, à la bibliothèque pour emprunter des livres; ma fille a besoin de sous vêtements , il faudrait donc que je l'emmène en acheter. J'ai les courses à faire.
Et là qu'est-ce que je fais?  Roulement des yeux je fofote  Roulement des yeux pffff
En gros il me faudrait une autre semaine de vacances  bah oui une semaine pour se reposer de la période passée, une semaine pour travailler et une semaine pour se reposer en vue de la période à venir  Tire la langue 

Je réfléchis aussi au temps partiel que je prendrais pour l'an prochain. Financièrement j'aimerais bien reprendre à temps plein ou au moins à 80% mais vu mon "cadre" de travail actuel, ça me semble difficilement supportable pour ma santé et pour autant pas envie de changer d'école car je suis plutôt bien tombée niveau ambiance, travail, public  . Dans deux ans j'aurais une classe toute neuve.
Du coup j'hésite entre 2j et demi comme maintenant ou 3 jours. Je me dis que quitte à faire le trajet , vaut autant que ce soit pour une journée entière donc 3j .mais ca veut dire aussi un jour de garderie/cantine en plus pour C&V (actuellement le mercredi zhom les emmène et va les chercher )
Pis forcément tout ca dépend aussi de là où on habitera à la rentrée!!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7840 le: 08 Mars 2014 à 18:28:31 »

Bon avec un jour de retard, je suis allee à l'ecole, j'ai rendu les jeux, j'ai fait  UN magasin avec ma fille (ouf en 1/2h c'etait plié) , j'ai emprunté qq livres pour l'ecole, et j'ai récupérer les courses au drive. Je suis assez contente de moi.
Demain je fignole (euh en fait il faut pluss que du fignolage mais bon je me contenterai d'aller au plus pressé) car lundi faut que tout soit prêt , je ne pourrai pas trop travailler, j'accompagne la classe des enfants à la piscine tout l'aprem  Tire la langue

Il fait super beau, beaucoup de monde se promène, casent le printemps tout ça.   Cool

Profitez toutes bien du we  Bisou
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7841 le: 09 Mars 2014 à 18:10:59 »

Hello les filles!
Azerty pas si mal cette journée, tu as carburé même!!! J'aime bien cette sensation d'être content de soi  Sourire
Vous serez fixés quand pour la maison?
Ici we grand air!!! (enfin tout est relatif hein en région parisienne  Roulement des yeux) hier, pique nique au parc en face de chez nous, vous savez le parc des interdits  , avec les parents et voisins de copines copains des filles....au total, 3 couples et....11gosses , qq bières, du vin blanc pour les parents, pique nique, jeux de plein air bref, on y est rests juqu'à 17h!! ensuite je suis allée faire deux trois achats pour mes haricots verts qui grandissent, grandissent.... (18K500 chacune pour preqque 1m20  Tire la langue)
et aujourd'hui re pique nique dans un immense parque (80 hectares) ou il y a une mini ferme, un petit train, un hara....... les filles ont fait du poney, il faisait super beaux et limite chaud(20 degrés à l'ombre!!!)
Bref un we super...... là les filles regardent un DA.....demain j'accompagne Rachel et sa classe au musée des arts africains à Paris.
chouette début de semaine à toutes
 Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7842 le: 09 Mars 2014 à 18:21:38 »

J'ai trés mal (peu) dormi cette nuit; je devais récupérer mon grand à 8h alors j'avais peur de louper le réveil ( forcément aprés 15j à ne pas avoir d'horaire de lever....) et etre en retard.
Quand je dormais je rêvais que finalement il arrivait à 7h07 ( oui c'est précis, c'est parce qu'on a un suivi du voyage sur le net) et du coup fallait que j'y aille en hâte ( c'est à coté de mon boulot soit une douzaine de minutes en voiture) . Avec , selon les rˆeves, des aléas style : la voiture a disparu / a été déplacé/ des travaux sur la route etc bref tout pour arriver tard pour le chercher  Tire la langue
Et bien figurez-vous que mon fils m'a téléphoné à 7h04 pour le dire qu'il était arrivé !!!   J'ai enfilé pantalon et gilet par dessus mon pyjama 
Et le suivi internet n'a pas trop bien suivi car le car n'a ete indiqué comme arrivé à destination à .....8h07  Roulement des yeux

Ma mâchoire a un peu dégonflé donc je ne suis pas retournée chez le dentiste. C'est encore sensible au toucher mais sinon ça va.

Super pour ce chouette we Nata.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7843 le: 09 Mars 2014 à 18:59:04 »

Jules a perdu sa première dent dans tous les sens du terme parce qu'elle est introuvable ! 
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7844 le: 09 Mars 2014 à 20:09:27 »

Ha mince, la petite souris va pas venir alors 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: