10 ans ton loulous dejà!!!!
Twinnies, j'arrive plus tard de toute façon le monde de la production audio c'est spécial, en arrivant à 9h20/30 je suis dans les premières...... par contre le soir çà peut s'éterniser

là je fais la journée continue (ou je prends 1/4 d 'heure pour manger) pour pouvoir partir à 18h, ce qi me fait arriver à la maison à 19H...... i l va falloir que je m'organise pour préparer les repas à l'avance

C'est con mais çà me fait culpabiliser de lasser le soir à zhom, car c plus galère le soir ,elles sont crevées et il faut faire le bain, le manger...... mais bon en arrivant à 19H je peux suppléer et aider, maissi j'arrive à 20h pas trop possible.
Je nem suis pas réinscrite au sport non plus
Azerty chouette que tu puisse garder ton we pour vraiment profiter en famille

.... pour la maison alors vous avez sauté le pas?
Twinnies j'espère aussi que tu pourras trouver une orga qui te soulage...... mois çà y est je saute le pas, je prends qq 'un pour le ménage. Si on m'avais dit çà il y a 6 mois j'aurais

mais là en rentrant tous les soirs au mieux à 19h mais plus souvent à 19H30 voir 20H, si je veux profiter un peu de mes princesses ben je vais pas passer mon we à faire du ménage et repassage!!! d'autant que j'ai des trucs à préparer pour le boulot, le soir ou le we (remise à plat de l'organis