TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #7350 le: 17 Septembre 2013 à 13:00:37 » |
|
Coucou Et bien azerty tu es bien faite! Entre ton zhom et la picole et le petit cousin t'es pas gâté Natacouette tu t'en sors avec ta nouvelle organisation ? Ici rien de neuf sous le soleil la pluie, toujours la course et je fatigue de plus en plus vite. Vendredi j'emmène Jules pour un bilan Psychomot et contrôle ophtalmo 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
sandrinette300
|
 |
« Répondre #7351 le: 17 Septembre 2013 à 15:25:35 » |
|
T iens nous au courant pour Jules 
Ca me fait pense que j ai du annuler le rendez vous ophtalmo pour Julien le 25/09....et bien rendez vous pendant les vacances de Noel maintenant ! 
|
|
|
Journalisée
|
♡C 2.2kg et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie) en CE1 ! ! ! ! Gard
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #7352 le: 17 Septembre 2013 à 17:41:08 » |
|
oui mon pied a dégonflé mais picote encore un peu ici les travaux sont stoppé car trop de mal façon du charpentier,on lui a envoyé une lettre en AR le 26 aout mais lui comme réponse c'est :je veux finir . nous on a dit :non vous refaite autrement on fera intervenir un expert donc comme je lui avais dit que je lançais la procédure il a vite filé voir un avocat qui a fait que reprendre notre lettre on aurait du vraiment se renseigner sur lui avant de le prendre car il commence des chantiers et ne fini pas,comme la toiture d'une mairie  du coup c'est un autre charpentier qui a refait le chantier la femme du maçon est dégoûtée car c'est elle qui nous l'a conseillé. à part ça,ça va quand même
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #7353 le: 17 Septembre 2013 à 22:21:14 » |
|
coucou les filles je vous lis en sous marin mais pfffffffff crevée pour répondre!!!! Ca va ici je trouve mes marques doucement, le boulot me plait et vu ce qui se passe dans mon ancien service (licenciement et réorganisation  ) je me dis que j'ai eu le nez creux de partir!!!!! Par contre je suis HS de chez HS même si je me lève 1/4 D heure plus tard que les années précédentes: 7h, je rentre pas à la maison avant 19H 19H30 pour le moment je suis sur les rotules..... les filles sont officiellement malades, laryngites toutes les deux, j'espère que pas de fièvre demain..... on verra. ebn tout cas l'appetit n'est pas coupé vu ce qu'elles se sont enfilées ce soir 
|
|
« Dernière édition: 18 Septembre 2013 à 10:24:31 par Natacouette 92 »
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #7354 le: 18 Septembre 2013 à 10:22:24 » |
|
pppfff quel vie de  ,mon fils aîné me dit toujours,j'aimerai vivre à la capitale  ben pas moi,je crois qu'il faut y etre né pour supporter le métro,les embouteillages et cette fatigue que tu accumules mon fils me bassine ,il veut venir un wk à Paris  euh dans un futur très loin ou très proche  zhom doit prendre rdv avec un chiropracteur ,il a toujours des migraines et il a mal derrière la tête ,je penche que ce sont les cervicales qui sont en cause.
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #7355 le: 18 Septembre 2013 à 10:28:32 » |
|
coucou MC je n'y suis pas née et c'est d'autnat plus dur à vivre.... après je dis pas, les slaires (quand tu as due boulot!!!) sint meilleurs mais les loyers hors de prix et la qualité de vie  Nous on se tate pour repartir en province mais zhom pour le moment est trop pris par son boulot alors... o nfait avec. Après i lfaut se dire qu'il y a pir et plus malheureux que nous, on a un boulot, un toit, de quoi nourrir soigner et gater nos filles alors on se plaint pas!! Mais c vrai que dès que on peux partir... on le fait. On ne reste jamais en vacances chez nous (en appart' en plus!!) on va chez mes parents en Gironde ou chez la mère de zhom en Bretagne  Sinon comment va ton pied? pour to nzhom oui je pense que la solution chiro n'est pas mal du tout..... et si un jour l'envie vous prends de venir à Paris on a un bureau avc un clic clac ca peut dépanner!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #7356 le: 18 Septembre 2013 à 21:37:01 » |
|
c'est sur que le salaire est mieux mais le loyer  c'est affolant,moi je me sens pas d'y vivre surtout avec 4 enfants ,encore si je n'avais que zhom et UN enfant,je dis pas mais la capitale me fait peur pas parce que y'a les banlieues mais l’immensité de la ville,j'aurai trop peur de me perdre c'est dingue car mes parents habitent à 20 km de AGEN et nous on passe par Bordeaux pour y aller
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #7357 le: 18 Septembre 2013 à 21:39:09 » |
|
je vais mettre une photo de mon pied sur face??ook
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7358 le: 20 Septembre 2013 à 21:32:46 » |
|
coucou les filles je vous lis en sous marin mais pfffffffff crevée pour répondre!!!! Ca va ici je trouve mes marques doucement, le boulot me plait et vu ce qui se passe dans mon ancien service (licenciement et réorganisation  ) je me dis que j'ai eu le nez creux de partir!!!!! Par contre je suis HS de chez HS même si je me lève 1/4 D heure plus tard que les années précédentes: 7h, je rentre pas à la maison avant 19H 19H30 pour le moment je suis sur les rotules..... les filles sont officiellement malades, laryngites toutes les deux, j'espère que pas de fièvre demain..... on verra. ebn tout cas l'appetit n'est pas coupé vu ce qu'elles se sont enfilées ce soir  Courage les retours à 19h30 c'est hard....
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7359 le: 20 Septembre 2013 à 21:51:01 » |
|
Bon ici journée médecin mais je suis  Bilan spychomot est plutôt bon, pas d'hyperactivite, juste une était garçon qui a la bougeotte et pas de pb de latéralisation, au final oui un pb sur la praxie fine, mais rien d'insurmontable, donc pour l'instant on ne met rien en place juste du temps.... Elle m'a conseillé un jeux génial : c'est gagne ton papa, et franchement je vous le conseille! Sinon bilan orthoptiste nickel, la correction optique est bonne et prochain contrôle en juin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #7360 le: 20 Septembre 2013 à 22:15:34 » |
|
Bon tant mieux. Te voilà rassurée. V aussi est bien remuant à la maison, il ne peut pas s'empêcher de sauter, courir, parler . Je pense qu'il se retient tellement à l'école, qu'une fois rentré il se lâche. Gagné ton papa, je l'ai acheté y'a longtemps ( pour mon grand sûrement) mais il n'a jamais eu de succès ce jeu. Par contre y'a deux ans dans ma classe, j'avais des katamino ( pareil mais à plat) et mes GS aimaient bien, mais juste les remettre en place sur la " grille" , quand je leur donnais une carte défi , ça les gavait.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7361 le: 24 Septembre 2013 à 20:28:52 » |
|
Bon tant mieux. Te voilà rassurée. V aussi est bien remuant à la maison, il ne peut pas s'empêcher de sauter, courir, parler . Je pense qu'il se retient tellement à l'école, qu'une fois rentré il se lâche. Gagné ton papa, je l'ai acheté y'a longtemps ( pour mon grand sûrement) mais il n'a jamais eu de succès ce jeu. Par contre y'a deux ans dans ma classe, j'avais des katamino ( pareil mais à plat) et mes GS aimaient bien, mais juste les remettre en place sur la " grille" , quand je leur donnais une carte défi , ça les gavait.
Je confirme que je trouve ce jeu top, mais pas que pour les enfants, c'est vraiment un jeu qui nécessite la présence de l'adulte, mais moi tu me collés un casse tête et je m'amuse comme une folle, donc la c'est plutôt moi qui réclame à Jules pour jouer  c'est top je prends les niveaux difficiles et lui les niveaux faciles et on se fait des battles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7362 le: 24 Septembre 2013 à 20:36:07 » |
|
Bon sinon ce soir suis un peu au fond du gouffre ( ben oui une twinnies qui n'est pas au fond du gouffre c'est pas vraiment twinnies  ) Bref ma nounou démissionne, je m'y attendais bien sur, mais secrètement j'espérais passer la maternelle comme ça.... Les enfants font déjà tellement d'heures en collectivité, par contre je suis dans la merde pour mes déplacements je ne sais pas comment je vais faire, et a priori ce n'est pas le problème de Jérôme...... Bref ça m'angoisse, et ça m'attriste aussi car c'est une page de l'histoire de Jules et olympe qui se tourne Ah et j'oubliais histoire d'enfoncer le clou, mon gynécologue ( a qui je dois mes loulous ) vient de m'annoncer qu'il prenait sa retraite et que le cabinet n'était pas repris.... Ben j'ai versé ma larme, c'est pareil je ne suis pas prête de retrouver un médecin aussi bien que lui qui cerise sur le gâteau me prenais en rdv Apres mon travail soit Apres 19h et qui a toujours eu de la place pour mes urgences gyneco Bref ce soir je vois tout en noir..... Vivement demain....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandrinette300
|
 |
« Répondre #7363 le: 24 Septembre 2013 à 22:03:18 » |
|
Gros bisous twinnies Tu vas rebondir tu es une battante! Tu vas trouver une jeune fille au pair ou une babysitter hyper dispo
|
|
|
Journalisée
|
♡C 2.2kg et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie) en CE1 ! ! ! ! Gard
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #7364 le: 26 Septembre 2013 à 10:16:03 » |
|
allez twinnies,remonte la pente  bon ici ,l’expert en bâtiment est venu mardi matin,donc il a bien confirmé nos avis négative envers le charpentier,donc il a vu des vices cachés et bien ceux apparents et il a dit que c'était du travail de cochon,donc là c'est rapport et le charpentier aura l'ordre de refaire ou autrement il abandonne le chantier en me fessant une facture à zéro ou si il veut rien savoir ben ça finira au tribunal et je demanderai des dommages et interet. A part ça ben ça va ,avec des hauts et des bas bise les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|