03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 13:21:34
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 280801 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7365 le: 03 Octobre 2013 à 10:18:01 »

coucou ,juste un petit bonjour,ici c'est pas la grande forme,je suis triste car j'en ai marre de vivre dans le lotissement,si seulement j’avais pas un couple de voisins qui me pourrit la vie,hier j'ai vu qu'il mettait du claustra,j'ai dit bonjour et j'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il m'a insulté,alors que je voulais juste lui dire que si il se faisait chier,il aurait pu passer par chez moi.Mais depuis qu'on habite à coté de chez eux c'est l'enfer et surtout depuis l’extension,il a osé me dire que c'était illégal ce que je fessais.Punaise,tu poses un permis ,tu as l'avis favorable et eux non il croyait qu'on fessait pas d'étage mais un garage et là j'ai fait une demande de travaux pour le grillage et un appenti,et vlan même que ce soit accordé,ils t'insultes,oui oui je suis une gitane et aussi une droguée et que la fumette me monte au cerveau et que je devrais me refaire la tronche,et que à 1h du matin je me promène en rampant dans leur jardin avec mon époux et qu'on leur casse tout  et aussi que si il choppe encore mon mari dans sa maison en train de lacérer son canapé avec un cutter.Là j'ai du lui faire répétée la dernière phrase car j'ai halluciné  ,je suis à deux doigts de craquer  Pleurs
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #7366 le: 03 Octobre 2013 à 11:33:50 »

Quel bande de c**** tes voisins!!!
est ce qu il n y a pas de médiateur dans ton lotissement? ou un délégué de quartier?
Allez courage Mc!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7367 le: 03 Octobre 2013 à 19:28:12 »

Il faut qu'il se fasse soigner, il doit avoir des hallucinations ce povr ´ homme.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7368 le: 03 Octobre 2013 à 19:32:49 »

Mc  ignore les! Et prie pour qu'ils déménagent

Bon les filles je fête mes un an sans cloppe  Cool
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7369 le: 03 Octobre 2013 à 19:51:59 »

coucou ,juste un petit bonjour,ici c'est pas la grande forme,je suis triste car j'en ai marre de vivre dans le lotissement,si seulement j’avais pas un couple de voisins qui me pourrit la vie,hier j'ai vu qu'il mettait du claustra,j'ai dit bonjour et j'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il m'a insulté,alors que je voulais juste lui dire que si il se faisait chier,il aurait pu passer par chez moi.Mais depuis qu'on habite à coté de chez eux c'est l'enfer et surtout depuis l’extension,il a osé me dire que c'était illégal ce que je fessais.Punaise,tu poses un permis ,tu as l'avis favorable et eux non il croyait qu'on fessait pas d'étage mais un garage et là j'ai fait une demande de travaux pour le grillage et un appenti,et vlan même que ce soit accordé,ils t'insultes,oui oui je suis une gitane et aussi une droguée et que la fumette me monte au cerveau et que je devrais me refaire la tronche,et que à 1h du matin je me promène en rampant dans leur jardin avec mon époux et qu'on leur casse tout  et aussi que si il choppe encore mon mari dans sa maison en train de lacérer son canapé avec un cutter.Là j'ai du lui faire répétée la dernière phrase car j'ai halluciné  ,je suis à deux doigts de craquer  Pleurs

Ca fait très schyzo, ses propos...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #7370 le: 03 Octobre 2013 à 20:38:16 »

Mc  ignore les! Et prie pour qu'ils déménagent

Bon les filles je fête mes un an sans cloppe  Cool
Félicitations!
Tu as trouvé une solution pour la nounou?
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7371 le: 03 Octobre 2013 à 21:25:49 »

Ma Twinnies, je suis super fière de toi !!  Cool Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Alors, toujours de fortes envies ou ça le fait ? T'as pris du poids ? Jérôme a arrêté aussi ?

MC, ma pauvre, les problèmes de voisinage, c'est super difficile de les mettre de côté puisqu'on les a sous les yeux... Ils sont nouvellement arrivés dans votre résidence ? Qu'est-ce qui a fait "déraper" vos relations ?

Cala, dis-moi, toi qui te poses 12000 (bonnes  ) questions, tu en es où avec tes filles ? (je pose la question pcq la maîtresse vient de s'apercevoir que Clara écrivait toutes les lettres en attaché, commençait à lire et additionne/soustrait sans problème, on a commencé à parler de la suite de sa scolarité...).
Les autres, si vous avez un avis, je suis preneuse aussi.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7372 le: 03 Octobre 2013 à 21:39:14 »

Ma Twinnies, je suis super fière de toi !!  Cool Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Alors, toujours de fortes envies ou ça le fait ? T'as pris du poids ? Jérôme a arrêté aussi ?

MC, ma pauvre, les problèmes de voisinage, c'est super difficile de les mettre de côté puisqu'on les a sous les yeux... Ils sont nouvellement arrivés dans votre résidence ? Qu'est-ce qui a fait "déraper" vos relations ?

Cala, dis-moi, toi qui te poses 12000 (bonnes  ) questions, tu en es où avec tes filles ? (je pose la question pcq la maîtresse vient de s'apercevoir que Clara écrivait toutes les lettres en attaché, commençait à lire et additionne/soustrait sans problème, on a commencé à parler de la suite de sa scolarité...).
Ben dit donc Clara semble très en avance, il existe une association pour les précoces c'est l'Afep va faire un tour sur leur site
Pour la clope oui j'ai parfois très envie Jerome fume tjrs mais dehors et j'ai pris l'équivalent de 3 kg donc ça va
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7373 le: 03 Octobre 2013 à 21:44:58 »

Je ne pense pas qu'elle soit précoce, mais oui, peut-être en avance... J'ai rien vu venir !  Roulement des yeux

Et tes problèmes de nounou ?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7374 le: 03 Octobre 2013 à 22:00:11 »

Nounou termine fin octobre j'ai plusieurs piste mais dans un premier temps je vais gérer avec la garderie qui commence à 7 h et fini à 19h donc pile poil avec mes horaires
Mais pour redonner du confort aux enfants je regarde pour une garde à domicile mais il faut que j'obtienne un arrêt de car
Bref on gère
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7375 le: 03 Octobre 2013 à 22:08:54 »

Un bisou en passant les filles, suis sous l'eauuuuuuuuuuuuuuuu (rentrée à 21h ce soir, zhom ait la gueule et je le comprends mais putain j'étais
pas au bal du 14 juillet  )
Bref  Tire la langue
Bravo Twinnies pour cette année tu as fait le plus dur fo rien lacher!!!!
MC: mais c quoi ces psycho?Huh?? çà fait limite flipper.... 
Vaness: Bravo à Clara, oui elle a al 'air bien en avance!  Souriant
Cala, Azerty Sandrinette, çà va?
 Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7376 le: 03 Octobre 2013 à 22:17:39 »

Elles décodent gentiment, mais ne le font pas avec niak. Aiment jouer avec les nombres. Donc si ça évolue comme je le sens, il est possible qu'on me parle d'un passage anticipé en fin de GS. Mais pour l'instant, je laisse venir. J'ai confiance car on est déjà passé par là avec notre deuz et cette équipe.

R est en CE2 et vient de fêter ses 7 ans. Elle s'y sent très bien.

Les filles ont commencé leur instrument de musique cette année. Elles trépignaient.

Pour les suspiscions ou non de précocité, tant qu'on n'y a pas goûté de près, on pense souvent que c'est pour les autres, parce qu'on s'en fait une idée un peu erronée.

Même pas honte mais à l'époque, je ne m'attendais pas à ça pour elle. Mon grand, oui, mais pas elle. Bon, si, j'ai quand même un peu honte.

Pour ma part, je trouve l'avis psy souvent éclairant (sauf quand il est bêtement restrictif).

Je rigole toute seule quand tu dis que tu n'as rien vu venir mais moi, j'attendais le jour où ça ressurgirait. Je me souviens de leur passion-puzzle et du prénom écrit pour Clara depuis un bail. Mon sourcil s'était soulevé quand tu en avais parlé. Clin d'oeil

Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7377 le: 03 Octobre 2013 à 22:31:31 »

Courage m'a pauvre Nata. J'ai le meme à la maison ( qui me fait un foin quand j'ai une réunion - alors que lui meme rentre encore plus tard sans avoir l'excuse du boulot !!!!) tu crois qu'il aurait préféré que tu ne changés pas de job?

Bravo Twinnies pour la clope, tu veux pas me donner la recette de ta réussite ( pour zhom, hein! Pas pour moi ) et Jé , il veut pas essayer comme toi?
J'espère que tu vas pouvoir l'avoir ton arrêt de car. Et sinon une assmat près de l'école ou d'un arrêt de car?

Vanessa, et comment elle a appris à écrire en attaché Clara? Elle a copié des modèles toute seule?  Mais la formation des lettres est-elle bonne? J'ai une élève qui écrit son prénom en attaché mais elle fait un e qui ressemble certes à un e mais elle le dessine de façon à ce que ça ressemble à un e mais elle n'écrit pas un e ( façon boucle)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7378 le: 04 Octobre 2013 à 06:43:38 »

Vanessa, et comment elle a appris à écrire en attaché Clara? Elle a copié des modèles toute seule?  Mais la formation des lettres est-elle bonne? J'ai une élève qui écrit son prénom en attaché mais elle fait un e qui ressemble certes à un e mais elle le dessine de façon à ce que ça ressemble à un e mais elle n'écrit pas un e ( façon boucle)

C'est vrai qu'à son âge, tu peux encore essayer de l'aider à former ses lettres correctement. C'est quand même bien utile pour gagner en vitesse et perdre en crispation.

Personnellement, mon aide n'a été d'aucune utilité pour mes deux grands. La position de la main n'est pas top non plus pour eux. J'ai remarqué ça chez bon nombre d'enfants ayant été très acteurs de cet apprentissage(ayant appris tous seuls ou presque veux-je dire). D'où l'importance ++du graphisme!
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7379 le: 04 Octobre 2013 à 06:54:23 »

Elle était dans une classe de moyens-grands l'année dernière, avec l'œil un peu partout.
Au début, elle "dessinait" en effet son prénom, j'ai du reprendre avec le a par exemple, que je voulais absolument qu'elle forme correctement et en respectant le sens de l'écriture.
Puis plus rien, j'ai vu son prénom écrit sur son tableau dans sa chambre samedi dernier (Raphaël avait déjà été alerté par la maîtresse), je lui ai demandé de l'écrire sur une feuille, c'est écrit "parfaitement", avec sens de l'écriture et tout. Sens de l'observation ??

Elles décodent gentiment, mais ne le font pas avec niak. Aiment jouer avec les nombres. Donc si ça évolue comme je le sens, il est possible qu'on me parle d'un passage anticipé en fin de GS. Mais pour l'instant, je laisse venir. J'ai confiance car on est déjà passé par là avec notre deuz et cette équipe.

Ton deuz avait sauté le CP ?

Je rigole toute seule quand tu dis que tu n'as rien vu venir mais moi, j'attendais le jour où ça ressurgirait. Je me souviens de leur passion-puzzle et du prénom écrit pour Clara depuis un bail. Mon sourcil s'était soulevé quand tu en avais parlé. Clin d'oeil

C'est vrai qu'ils étaient passionnés de puzzle. Tous les deux !  Clin d'oeil Là il y a un gouffre entre les deux !
Tes deux filles sont du même "niveau" ? Tout pareil ?
Journalisée

Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: