marie-christine56
|
 |
« Répondre #7395 le: 12 Octobre 2013 à 00:00:46 » |
|
ici pareil,ALAN est toujours sous antibio,déjà l'oreille coule plus.On retournera chez Orl en novembre. pourvu que le traitement convienne à C et que V ne rale pas trop .Zhom a discuté avec notre voisin(les gentils pas les c  d'a coté) ben lui aussi a failli sortir lui casser la gueule et pas qu'une fois.En fait l'autre fois il a failli sortir quand il a vu les voisins m'insulter et il a dit à zhom qu'il étaient vraiment fêlés pour dire des conneries pareils et que ils étaient connus et que c'était de la mauvaise graine(en voulant rester poli) j'en ai profité pour aller boxer mercredi,ça fait du bien. On a reçu le rapport de l'expert en batiment par mail,on va le recevoir par courrier,ainsi que le charpentier et son avocat,maintenant on va voir si il donne signe de vie,si non ce sera avocat et tribunal,j'ai rien à perdre,il est dans ses torts car le rapport est favorable pour nous. lA MAITRESSE DE MAUREEN m'a dit qu'elle travaillait très bien et ça m'a fait un bien fou,c'est fou comme quelques mots peuvent vous remonter le moral  bon wk les filles,bise
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #7396 le: 12 Octobre 2013 à 10:41:03 » |
|
Je ne me rendais pas compte qu'en tant qu'instit on pouvait avoir ce pouvoir sur le moral des parents  une critique de leur gosse et ils sont à 100 000 lieues sous terre et un compliment et les voilà au 7 eme ciel  j'essaierai de dire plus souvent des compliments alors  Ici C , ça ne coule pas, ce n'est pas douloureux non plus, une otite séreuse c'est juste le liquide qui reste derrière l'oreille ( sans s'infecter) mais qui du coup gêne l'audition. Elle n'a pas d'antibiotiques. Bon WE chargé donc j'y vais, faut que je m'habille ....
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #7397 le: 12 Octobre 2013 à 15:05:37 » |
|
Hello les filles!!! tu fais quoi ce we Azerty si c pas indiscret? Comment allez vous? Ici c'est la course mais çà va quand même  Zhom bosse enormement, et moi sur mon nouveau poste le boulot est super interessant mais les deux collègues avec lesquelles je bosse  une est très jeune et trop sure d'elle du coup elle fait des conneries qu'elle ne considère comme pas grave. L'autre a 52 ans et est une jm'enfoutiste de première classe: la semaine dernière je partais tous les soirs entre 19h et 20H (avc 3/4 d'heures de trajet derrière) et elle çà la genais pas partir à 17H30 comme une fleur!!!!!!!c'est une autre collègue (celle que je remplace et qui a pris un autre poste, de compta) qui restait pour m'aider  ajoute à ca un chef jeune et qui n'a pas envie de mettre les pieds dans le plat....bref parfois c'est compliqué. Je suis sur les rotules et les we sont les bienvenus!!! Ajoutez à çà une ambiance plus que morose dans notre boite, le big boss de la presse vient d'être remercié, il y a de fortes chances que le groupe vendent une grosse parti de ses titres de presse (Paris mutch , JDD et ell* ses 3 grosses marques, ainsi que d'autres...) ce qui voudrait dire grosse baisse d'activité dans la branche de zhom..... on sera fixés sur les ventes un éventuel déménagement et un éventuel plan social le 17 octobre. et dans ma branche rumeurs de revente aussi, ben voui c'est encore la seule branche qui remporte de l'argent à monsi eur Lagardèr* alors s'il a besoin de cash, yapluka....  Sinon mes puce sont ultra fatiguées et moi moins patiente, alors parfois ca fait des étincelles.......la semaine prochaine ma mère vient les chercher (vendredi à 16H20 elles sont  ) et va les garder pour les deux semaines de vac.... comme mes parents sont maraichers l'activité est moindre là, alors mon père a prevu de faire des choses avec elles aussi, çà va leur faire bcp de bien!!!! ce matin je les ai pesées et mesurées: Lisa 112 cm et 17K200 Rachel 114 cm pour 17KG600..... elles poussent c'est dingue!!! bon we à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #7398 le: 12 Octobre 2013 à 21:24:17 » |
|
t'arretes pas de courir Nat,pppffff et oui AZERTY,ça me fait plaisir surtout en ce moment d'avoir du positif ça caille ici,et bien sur migraine et mal à l'oreille,ce soir j'ai fait des soufflé individuel en dessert,je suis conne ,j'ai pris des photos avant qu'ils gonflent et pas quand je les ai sorti du four  tete en l'air,zhom a mis de la confiture à la fraise.Les enfants ce sont régalés et bien ALAN a dit que c'était le meilleur dessert qu'il mangeait  ,il me fait toujours rire.Zhom me lance toujours des défis cuisine,ça tu sais le faire ou pas.Ben oui j'ai fait quand meme 3 ans de cuisine et je sais faire à manger mais comme vous etes trés difficile,c'est compliqué de satisfaire la tribu,bon là les soufflé en dessert ou des soufflé au fromage,là j'ai fait mouche. J'ai déjà réservé les billets pour aaller voir roméo et juliette à Lorient au mois de janvier avec ALAN ,ouf on a eu des places au deuxième rang,car l'autre fois pour le lac des cygnes ont été trop loin.
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #7399 le: 12 Octobre 2013 à 21:26:18 » |
|
Bah en fait il fallait emmener C à un anniversaire , faire qq courses, retourner la chercher puis emmener number one à son match de basket (où il est encore, zhom est parti le rechercher) dans une autre ville et demain il va à un salon ( à 30 min d'ici) pour fureter des infos pour un TP mais finalement on n'a pas besoin de l'y emmener, c'est un autre parent qui va convoyer leur petit groupe de travail. Bref rien de bien intéressant et du coup je n'ai pas bossé de la journée ( ni pour l'école, ni pour la maison) Pas grave, du coup je vais pouvoir le faire demain. On a acheté un petit chauffage d'appoint pour les chambres des enfants ( ceux qui n'ont pas de radiateur) pour qu'ils aient moins froids que l'hiver dernier. En espérant juste que ça ne fera pas sauter les plombs comme l'an dernier.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #7400 le: 13 Octobre 2013 à 20:32:57 » |
|
Haouais le froid est bien arrivé là!!! ce soir au parc j'étais gelée!!! (bon après j'au joué à chat avec les filles çà allait mieux  )
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #7401 le: 13 Octobre 2013 à 20:54:49 » |
|
Oui nous on voulait attendre les vacances pour mettre le chauffage mais je sais pas si on va tenir; j'ai eu du mal à sortir du lit ce matin.  Dehors ça va, il fait encore doux ( une dizaine de degrés) si pas de vent évidemment mais pour dans la maison où on bouge moins, ça devient limite. Aujourd'hui ça allait car entre le ménage, le repassage, les lessives, la cuisine j'ai pas eu l'occasion de sentir le froid contrairement aux enfants qui sont restés devant la télé 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #7402 le: 13 Octobre 2013 à 20:59:39 » |
|
Nous on l'a mis hier. Et on a bien fait!!
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #7403 le: 13 Octobre 2013 à 22:19:43 » |
|
ici on a eu du soleil mais on a allumé mais il se met pas en route si il fait 20 dans la maison,c'est une chaudière à condensation avec sonde à l'extérieur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #7404 le: 14 Octobre 2013 à 07:19:54 » |
|
Nous aussi on a été obligé d'allumer, je suis deg.  On l'a éteint tellement tard cette année que j'avais espoir de pouvoir le repousser jusqu'à la fin du mois aussi, mais il fait trop froid... Et j'ai encore la crève, j'ai eu de la fièvre tout le week-end, j'ai même siesté samedi et dimanche, du jamais vu. Raphaël a son 3ème entretien dans la même boite cet aprem, on croise les doigts (je ne sais pas si je vous avais dit qu'il était au chômage, fin de son contrat après 5 ans et demi de bons et loyaux services). Allez, dernière semaine, dernière ligne droite, bon courage à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #7405 le: 14 Octobre 2013 à 07:34:15 » |
|
Guérison pour toi! Et doigts pour croisés pour Raphaël!
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #7406 le: 14 Octobre 2013 à 12:59:01 » |
|
non t'avais rien dit pour Raphael ça y est j'ai un stérilet tout neuf,punaise comme ça fait mal quand il le mets,et ça fait bizarre quand il a sorti,j'avais l'impression d'avoir un alien ou un genre de vers,beurk  j'ai pris un spafon,ça me donne un peu mal au bide bon aujourd'hui normalement je devrais avoir des news du charpentier mais pas un coup de fil,donc j'attend jeudi et je vais appeler son avocat si lui aussi a eu le rapport de l'expert,ensuite je prendrai un avocat mais comme à dit l'expert je dois attendre 15 jours avant de prendre un avocat,ça me bouffe de pas voir mes travaux avancer et ça nous use,demain je vais faire une prise de sang car le gygy me trouve fatigué
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #7407 le: 14 Octobre 2013 à 13:05:50 » |
|
Ah non Vanessa, tu nous avais pas dit. Ça fait longtemps? Merde merde merde pour son entretien. Et tiens bon pour cette dernière semaine.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #7408 le: 14 Octobre 2013 à 15:43:33 » |
|
courage les filles dernière ligne droite!!! Vanessa ondes++++++ pour zhom et guérisseuses pour toi  à toutes
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #7409 le: 14 Octobre 2013 à 20:45:52 » |
|
Son contrat s'est terminé le 31 août, donc non ça ne fait longtemps. Mais c'est une situation qui me stresse, et on n'a encore rien touché de Pôle Emploi (dont il ne dépend pas car il vient de la fonction publique, bref, c'est bien compliqué). L'entretien a l'air de s'être bien passé, on garde les doigts croisés. je suis frigorifiée, ils n'arrivent pas à mettre le chauffage à l'école. 
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
|