03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:28:25
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 280668 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7335 le: 09 Septembre 2013 à 21:53:57 »

merci les filles pour ALAN
moi je iens de te prendre une douche car le gant bof bof,ça fait du bien,mais oulàlà,mon pied a un peu dégonflé,j'ai encore l'hématome,j'ai appelé ce matin pour le scanner,donc ce sera jeudi,j'espère qu'on sera fixé car là,je sais pas quoi dire,j'ai qu'une hate etre fixé vendredi sur le sort de mon pied 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7336 le: 09 Septembre 2013 à 22:01:26 »

Sandrinette,  nous ne sommes pas passés à la semaine de 4,5j , nous y sommes restés, car le département où je suis maintenant n'est jamais passé aux 4 j.

Je vous mets une petite photo prise y'a 15j en passant prés d'un square; ils se sont instinctivement donnés la main pour descendre .

on dirait un toboggan spécial jumeaux  Clin d'oeil
Ils ont recommencé plusieurs fois (c'est pour ça que j'ai eu le temps de dégainer mon appareil)
« Dernière édition: 09 Septembre 2013 à 22:03:55 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7337 le: 09 Septembre 2013 à 22:02:56 »

J'adore!!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7338 le: 10 Septembre 2013 à 06:53:57 »

Moi aussi !!  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #7339 le: 10 Septembre 2013 à 08:19:58 »

Souriant
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7340 le: 10 Septembre 2013 à 11:55:11 »

super la photo ,trop cool le tobogan
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7341 le: 15 Septembre 2013 à 15:34:03 »

Réunion de classe pour V l'autre soir ( je croyais que y'avait celle de C en meme temps mais c'est parce que j'avais pas lu le second mot en entier)  je dis trop rien parce que pas envie de la jouer enseignante qui sait tout mieux que tout le monde mais bon je persiste à penser que c'est une drôle décole . Déjà les deux maîtresses ne savaient pas que leur élève respectif avait un frère/une sœur dans la classe d'a côté  ( l'une des 2 maîtresses étant pourtant déjà là l'an dernier) .
Lors de la réunion elle n'a absolument pas abordé le programme, pas montré les outils. On a juste eu l'emploi du temps, les sorties éventuelles. J'ai appris qu'il y avait un cahier de comptines qui suivait les éleves sauf que les miens n'ont jamais eu de cahier( du coup elle a vérifié et n'a effectivement pas de cahier pour V) . Son créneau pour le dojo ne lui convient pas, elle n'y est pas encore allée du coup car il lui faut traverser l'élémentaire à l'heure de la recré et a peur de ne pas réussir en début d'année. Je lui demande donc pourquoi elle ne fait pas le tour ( par le trottoir, meme pas de rue. À traverser) et elle me dit qu'il lui faudrait un adulte supp pour ça, car le taux d'encadrement est de 8 enfants pour un adulte. Euhhhh c'est pas en crèche ça?  Sinon moi je suis pas dans les clous depuis des années . Et que dire de cette année où je rejoins régulièrement l'école avec mes éleves et mon atsem avec une route à traverser et autant de distance que eux pour aller au dojo !! ( pis moi l'an dernier j'étais dans une école primaire donc souvent je traversais la cour avec mes éleves tout bien en rang alors que les élémentaires étaient en recré et ça se passait bien)
Bref à l'entendre c'est super compliqué de gérer un groupe d'enfants de maternelle . Mais bon si jamais personne n'essaie sous prétexte qu'ils sont trop jeunes pour....forcément  ils prendront jamais le pli.
Pffff ça va m'énerver cette année d'avoir le meme niveau de classe que C et V car je vais sûrement trouver qu'ils ne font pas des trucs aussi intéressants que ce que je peux faire avec ma classe  je prends le partie de toujours faire confiance aux enseignants mais des fois ..... Roulement des yeux

Sinon avec zhom on est en froid. C'était son annif cette semaine. Le jour meme on l'a fête en famille mais on avait prévu de se faire un resto à deux . Je lui avais dit vendredi soir, il me répond non pas vendredi y'a du foot à la télé. Bon, bah alors samedi. Au final ça tombait bien puisqu'il y avait la réunion de classe vendredi et je rentre à 20h , le voilà qui me reproche de rentrer tard. Il était passé au bar et ne pouvait pas aller chercher le grand au basket. Je m'y colle donc et lui pendant ce temps il est retourné au bar ( les enfants étaient au lit mais bon quand meme! ) et n'est rentré qu'au petit matin ( j'imagine qu'il est sorti en boîte)
Bref , déjà qu'il préfére regarder le foot plutôt que sortir au resto avec moi c'est moyen mais qu'il préfére encore passer la soirée à boire avec d'autres pochtrons!!!!!
J'en suis à me dire que je n'ai plus de respect pour lui ( je le vois comme un alcoolique car je trouve qu'il peut de moins en moins se passer de boire, quoiqu'il en dise  Roulement des yeux ) et qu'il vaut mieux qu'on en reste là niveau couple, puisqu'il en à rien à faire de mon avis. Par contre niveau famille, je me vois mal être à l'origine d'une explosion ( meme si bien sûr c'est son comportement qui serait en vérité à l'origine, dans les faits , si je refuse son comportement  et que je le quitte - avec les enfants-  c'est quand meme moi qui brise la famille)
Il faudrait donc arriver à continuer de vivre en famille mais ne plus exister en tant que couple.  Tire la langue
L'idéal serait que ça lui fasse un déclic , qu'il se rende compte de ce qu'il est en train de perdre avec son comportement .
Il ne comprend pas en quoi ça me gêne qu'il aille boire....
Et moi je ne comprends pas son besoin de boire  Roulement des yeux
Donc ça coince . Je ne suis pas de la génération actuelle où l'on se. Quitte des que ça va pas dans le couple mais j'en ai quand meme marre de passer l'éponge à chaque fois qu'on a un différend.
Et dire qu'on a prévu d'acheter une maison ensemble  Roulement des yeux Tire la langue
( je précise que sinon mon zhom peut être très bien mais cette tendance à l'alcoolisme gâche un peu tout le reste  )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7342 le: 16 Septembre 2013 à 10:15:20 »

Sinon j'vous ai pas dit mais victoire!! Samedi matin je propose aux enfants d'aller voir le basket des fois que ça les intéresserait comme activité cette année plutôt que de reprendre la danse. V est partant, C au départ voulait venir puis a changé d'avis. V est quand meme venu SEUL avec moi. Il a fallu le pousser un peu pur qu'il rejoigne le groupe pour faire une séance d'essai mais une fois parti, il ne voulait plus arreter , il a fait les 2 séances à la suite . Et il a choisi : il veut y retourner et donc faire basket cette année.
C bloque sur la danse. Je lui ai proposé de la gymnastique rythmique, mais ça n'a pas l'air de la booster. Je crois qu'il y a une séance d'essai ce soir, ou mercredi. Là je l'ai gardée à la maison car elle avait de la température hier et mal au ventre. Elle était encore un peu chaude ce matin. Alors puisque je suis à la maison je préfére qu'elle se remette bien pour qu'elle puisse aller à l'école demain. Tout comme V elle a un super rhume. Pfff ça commence tôt cette année. Dans ma classe aussi y'a déjà des nez qui coulent.
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7343 le: 16 Septembre 2013 à 21:16:10 »

Azerty çà me peine ta relation avec zhom  Pleurs  Je suis on ne peut plu d'accord sur le fait que c'est juste abuser de pas vouloir aller au resto avec toi et surtout de préférer voir ses potes et aller picoler........ c'est le genre de trucs que le mien pourrait faire et çà me met dans u nétat de rogne même pas descriptible 
Moi non plus je ne comprends pas ce besoin de boire, d'alle au delà de la limite de rechercher l'ivresse........n'em^peche i lest père de famille, 5 fois c'est pas rien!!!!!!!!! et i lt'a toi!!!!!!!!!!!!!!!!! les zhoms se rendent pas compte de la chance qu'ils ont parfois .
Tu te sens comment toi, hormis ta colère là? çà t'attriste tu as tjs des sentiments pour lui ou tu es tellement blasée que tu passes au delà......Tu lui a dit tout ce que tu viens de nous dire?
Si là i la pas le déclic....pfffffffffff 
Au rayon bonnes nouvelles c'est chouette pour V s'i la trouvé un truc qui lui plait  Souriant Souriant tu amènes C à la danse pour l'essai alors ou pas?
Ici aussi c'est le début des rhumes, nez qui coulent ++++ et crise de laryngite pour R, sinon c pas drôle  En même temps avec les températures de crotte.....et bien sur demain elle a piscine, j'espère que çà va pas "l'achever"  Tire la langue

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7344 le: 16 Septembre 2013 à 21:51:19 »

Oui je lui ai dit ce soir . Mais bon s'excuser il sait faire. Ce qu'il ne sait pas c'est ne pas recommencer.

Oui C ira voir à la danse mercredi . D'un côté ça m'embête car elle va refaire quasiment la meme chose que l'an dernier car meme prof, meme groupe d'âge mais d'un autre côté , c'est à deux pas de la maison donc facile de l'emmener et aller la chercher le mercredi.

J'avais pensé les inscrire à l'école de l'eau ( piscine pour les moins de 6 ans) mais en te lisant je me dis que finalement c'est pas une bonne idée: ils tombent déjà assez malades comme ça  on fera piscine quand ils seront plus costauds niveau résistance aux microbes et autres virus.
Là j'ai acheté un sirop pour la résistance aux infections, puis un pchitt pour le nez et un baume à l'eucalyptus , le tout au propolis et thym. On verra si ça les aide ( déjà à ce que le rhume ne s'éternise pas)

Alors les dernières news. On a accepté d'accueillir un petit cousin de zhom qui poursuit ses études ici. Il a eu une place en bts suite à un désistement donc pas eu le temps de trouver un logement. On nous a dit qu'il était en alternance et avait besoin de dormir sur place 2 jours par semaine donc ok je prête mon bureau où il y a un canapé convertible. Je vide une partie de mes affaires ( mises soit à la cave, soit dans notre chambre) et y laisse les gros trucs en me disant que je pourrais toujours y avoir accès quand il est en cours le lundi et quand il repart chez lui .
Sauf qu'il nous apprend ce soir que l'alternance ne commence qu'en octobre et qu'actuellement il est au lycée à temps plein donc tous les jours!!!!! Je me retrouve donc avec un accès restreint à mon bureau où il y a notamment mon imprimante et mon matos de " bricolage"
Et pas d'imprimante à l'école non plus. Bref après le camping pour travailler à l'école , le camping pour travailler à la maison.
Et évidemment pas non plus prévu des repas pour toute la semaine ( les soirs où je bosse, les enfants mangent jambon)
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7345 le: 16 Septembre 2013 à 22:18:24 »

Va pouvoir cuisiner , le cousin!

Bisou Bisou
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7346 le: 16 Septembre 2013 à 22:41:48 »

Pour ça faudrait qu'il y ait matière à  dans le frigo 
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7347 le: 17 Septembre 2013 à 08:46:39 »

Pour ça faudrait qu'il y ait matière à  dans le frigo 

Tu crois qu'il ferait qq courses??
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7348 le: 17 Septembre 2013 à 09:21:26 »

salut à toutes,pppfff tu m'attristes AZERTY,j'ai la rage pour toi,c'est trop la loose avec zhom
bon faut voir en positive pour toi et le laisser faire,pense à prendre de la vitamine c ,tu vas en avoir besoin avec 7 "enfants "à la maison
bisouille Bisou Bisou
Journalisée

sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #7349 le: 17 Septembre 2013 à 12:28:42 »

bonjour

Mc ça va mieux ton pied? et ta fille a toujours le platre?

Azerty ça me désole le comportement de ton homme.....A toi de voir ce que tu as envie de faire pour ta famille.....et pour toi!!!

Nat / Pucette ( où es tu???) / Twinnies / Cala ça va?Huh?

Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: