02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:05:05
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 280641 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6720 le: 10 Avril 2013 à 00:04:52 »

Euh j'ai pas mis la virgule car je voulais dire dodo demain matin, pas tout de suite.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6721 le: 10 Avril 2013 à 22:43:14 »

Ca y est, la plupart des kdos sont achetés pour l'anniv' des garçons. Y aura peut-être 1 ou 2 trucs à échanger car ce soir je suis allée avec eux à Toys et Gabriel m'a montré des trucs qu'il aimerait avoir. Je ne suis pas beaucoup trompée, y a juste la couleur à changer, ça va Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6722 le: 10 Avril 2013 à 22:47:47 »

Quoi!!!! Déjà l'anniversaire ! Tu prends de l'avance toi .
Pffff
C voudrait un bureau mais ce n'est pas possible, ils sont à deux dans une " chambre" qui doit faire 8/9 m^2 alors entre les deux lits et l'armoire , la fenêtre et la porte il ne reste meme pas un mètre de libre. Quand ils auront 6 ans a la limite on superposera les lits ça libérera de la place mais d'ici là on aura peut être déménagé.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6723 le: 10 Avril 2013 à 22:50:40 »

Quoi!!!! Déjà l'anniversaire ! Tu prends de l'avance toi .
Pffff
C voudrait un bureau mais ce n'est pas possible, ils sont à deux dans une " chambre" qui doit faire 8/9 m^2 alors entre les deux lits et l'armoire , la fenêtre et la porte il ne reste meme pas un mètre de libre. Quand ils auront 6 ans a la limite on superposera les lits ça libérera de la place mais d'ici là on aura peut être déménagé.

Nous on se tate aussi pour des lits superposés....chambre tout petite idem, les bureaux c pas possible ....
Pucette ha oui t'es en avance pour les anniv 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6724 le: 11 Avril 2013 à 09:00:48 »

J'ai jamais eu autant d'avance c'est grâce à Nathan, il est venu choisir un jouet pour l'anniversaire de son meilleur copain dernièrement et il m'a dressé la liste de ce qu'il aimerait avoir au passage en me disant "si c'est possible, pour mon anniversaire je voudrais ça, mais si c'est pas possible, hein, ben c'est pas grave" Clin d'oeil
Comme on va partir en vacances pendant les vacances scolaires puis encore 1 semaine mi-mai, j'ai préféré sauter sur l'occasion que je devais passer dans le magasin de jouets du coin, au moins, je ne serai pas prise de court cette fois
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6725 le: 11 Avril 2013 à 09:06:49 »

Hier soir, j'ai couché Elise dans son lit en bois dans sa chambre (la même que celle de Nathan). Grande première (elle y dort depuis longtemps la journée), jusque là elle dormait dans un lit à côté du mien. Mais comme elle réclame encore 3 fois à manger la nuit, je me suis dit que ne pas être à proximité d'elle l'aiderait (nous aiderait) à faire des nuits normales. A 6 mois, même allaitée, il serait temps ! En moyenne on la couche vers 21h, et elle réclame vers 0h, 3h, 6h, 9h Roulement des yeux

Bah j'ai quasiment pas fermé l'œil de la nuit, fatiguée mais trop en éveil pour arriver à dormir vraiment jusqu'à la première tétée à 4h Roulement des yeux je devais guetter je suppose. Je l'ai laissée chouiner à 3h30. J'avais l'impression qu'elle allait se rendormir. Mais à 4h, gros pleurs, donc je l'ai prise. Nathan n'a pas bronché, ce matin il m'a dit qu'il ne l'avait pas entendue
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6726 le: 12 Avril 2013 à 20:28:03 »

Je passe juste pour vous narguer : JE SUIS EN VACANCEEEEEEEES !
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6727 le: 12 Avril 2013 à 20:53:10 »

Hier soir, j'ai couché Elise dans son lit en bois dans sa chambre (la même que celle de Nathan). Grande première (elle y dort depuis longtemps la journée), jusque là elle dormait dans un lit à côté du mien. Mais comme elle réclame encore 3 fois à manger la nuit, je me suis dit que ne pas être à proximité d'elle l'aiderait (nous aiderait) à faire des nuits normales. A 6 mois, même allaitée, il serait temps ! En moyenne on la couche vers 21h, et elle réclame vers 0h, 3h, 6h, 9h Roulement des yeux

Bah j'ai quasiment pas fermé l'œil de la nuit, fatiguée mais trop en éveil pour arriver à dormir vraiment jusqu'à la première tétée à 4h Roulement des yeux je devais guetter je suppose. Je l'ai laissée chouiner à 3h30. J'avais l'impression qu'elle allait se rendormir. Mais à 4h, gros pleurs, donc je l'ai prise. Nathan n'a pas bronché, ce matin il m'a dit qu'il ne l'avait pas entendue

Ca progresse!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6728 le: 12 Avril 2013 à 20:56:37 »

Twinnies, on te voit plus. T'es submergée? Les enfants vont bien ?
Moi c'est dodo demain, ni moi ni les petits n'avons classe . Chouette.

Non je n'y arrive plus du tout.... Et Jérôme a repris un rythme de fou, il n'est tjrs pas rentré depuis ce matin 5h00 qu'il a quitté la maison,et de mon côté j'ai demandé a faire une journée en télétravail, mais ça n'a pas été accepte donc.....

Bref.... Comme on se dit vaut meiux nos problèmes que ceux qui n'ont pas de taf

Concernant la réforme, je fais désormais parti du groupe de travail mis en place par ma mairie, donc au moins, je me sens au cœur de l'action et surtout je peux m'exprimer.... Je ne me fais pas que des amis....

Sinon je suis officlellement la maman du futur délinquant de mon village   Roulement des yeux j'ai eu droit à. 2 mots dans le cahier de Jules   ( il a craché sur l'ATSEM' et a poussé violemment un petit qui a eu un gros coup a la tête) bref il est puni tout les jours ou presque

Nata félicitation pour ta promotion étoilée  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6729 le: 12 Avril 2013 à 20:56:58 »

Je passe juste pour vous narguer : JE SUIS EN VACANCEEEEEEEES !

Et ça marche
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6730 le: 12 Avril 2013 à 21:41:10 »

Coucou, çà veut dire qu'elle peut faire du 21H 3 h sans réclamer  Souriant Souriant t'es sur la bonne voie! et bravo pour cet allaitement long, çà doit te faire plaisir au dela de la fatigue .
Twinnies je compatis pour les journées et les semaines à rallonge......je ne sais pas trop quoi te dire si le télé travail ne t'es pas accepté  Jérôme bosse dans quoi lui?
Est ce que c envisageable que vous preniez une nounou ou une jeune fille qui récupérerait les enfants et s'en occuperai pour le bai net le repas? même si tu à l'impression derater du temps avec eux, toi tu pourrais arriver plus sereine à la maison ,et du coup passer peut être moins de temps avec eux mais plus du temps de qualité..... enfin bon je sais que çà coûte et qu'en plus c'est plus facile à dire qu'à mettre en oeuvre....Nous com compte déménager un peu plus moins de notre boulot en RP et c'est certainement l'option qui sera envisagée car trop moin pour les récupérer à des horaires décents.....

Azerty mais ou je ne r^ve pas tu nous nargues là!!!!!profite t'as bien raison! t'as prévu des trucs à faire avec tes enfants?
J'ai posé mon mercredi prochain (je devais poser deux jours et demi de RTT avant fin avril sinon je les perdais  Tire la langue) et on va au muséum d'histoire naturelle avec les puces, voir une expo sur ls dinosaures et voir la grande galerie de l'évolution  Souriant Souriant au programme aussi super dej de la mort qui tue chez ronaldo le nez rouge et visite de Paris s'i lfait beau (entendez par là voir la tour Eiffel, mes filles sont fanssssssssssss de la tour Eiffel  Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6731 le: 12 Avril 2013 à 22:16:39 »

Euh bah non j'ai rien prévu de faire avec les enfants 
Chez nous c'est glandouille
Eh oui y'a celles qui par manque de temps essaient de compenser par de la qualité  Clin d'oeil et les autres qui ont du temps mais n'en font rien de spécial ( et y'a aussi ceux qui ont tout le temps du monde et qui ne foutent rien du tout , pas meme en  passer avec leurs mômes )
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6732 le: 12 Avril 2013 à 22:35:28 »

C'était pas une critique hein azerty  Clin d'oeil le mot pour Twinnies et le tien n'étaient pas corrélés..... et pi glandouille çà peut pas faire de mal, vu que nos gosses sont HS (je viens de lire un peu partout sur le fofo que les loulous sont morts....) les miennes sont en mode chouin choiuin cette semaine tous les soirs     Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6733 le: 12 Avril 2013 à 22:58:58 »

Je ne l'ai pas mal pris. C'est moi qui fait le lien  Clin d'oeil
Je ne culpabilise pas plus que ça , meme si évidemment j'aimerais faire plus de choses avec eux. Je me dis qu'à défaut d'activités de qualité, ils ont effectivement du repos 
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6734 le: 15 Avril 2013 à 22:03:34 »

Un p'tit coucou à vous toutes Sourire
On a eu un super week-end bien ensoleillé et très doux. Que ça fait du bien !  Souriant Mes BP sont là jusqu'à jeudi. On est allé dans un parc médiéval hier, c'était bien sympa. Je ne sais pas des parents ou des enfants qui s'est amusé le plus
Demain soir je vais me faire masser (kdo (à ma demande) de mon mari pour Noël). 1h pour penser à moi, aux diverses sensations, au bien-être et à rien d'autre. Ca va faire du bien !

Depuis qu'Elise a intégré "sa" chambre, elle ne pleure et mange que 2 fois la nuit au lieu de 3, je me sens déjà un peu plus reposée, c'est fou ! Donc elle s'endort vers 21h environ puis après ça fait du 1h30 et 6h en moyenne. Mon réveil à 7h est quand même un peu rude. On tient le bon bout !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: