Hier soir, j'ai couché Elise dans son lit en bois dans sa chambre (la même que celle de Nathan). Grande première (elle y dort depuis longtemps la journée), jusque là elle dormait dans un lit à côté du mien. Mais comme elle réclame encore 3 fois à manger la nuit, je me suis dit que ne pas être à proximité d'elle l'aiderait (nous aiderait) à faire des nuits normales. A 6 mois, même allaitée, il serait temps ! En moyenne on la couche vers 21h, et elle réclame vers 0h, 3h, 6h, 9h
Bah j'ai quasiment pas fermé l'œil de la nuit, fatiguée mais trop en éveil pour arriver à dormir vraiment jusqu'à la première tétée à 4h

je devais guetter je suppose. Je l'ai laissée chouiner à 3h30. J'avais l'impression qu'elle allait se rendormir. Mais à 4h, gros pleurs, donc je l'ai prise. Nathan n'a pas bronché, ce matin il m'a dit qu'il ne l'avait pas entendue

Coucou, çà veut dire qu'elle peut faire du 21H 3 h sans réclamer

t'es sur la bonne voie! et bravo pour cet allaitement long, çà doit te faire plaisir au dela de la fatigue .
Twinnies je compatis pour les journées et les semaines à rallonge......je ne sais pas trop quoi te dire si le télé travail ne t'es pas accepté

Jérôme bosse dans quoi lui?
Est ce que c envisageable que vous preniez une nounou ou une jeune fille qui récupérerait les enfants et s'en occuperai pour le bai net le repas? même si tu à l'impression derater du temps avec eux, toi tu pourrais arriver plus sereine à la maison ,et du coup passer peut être moins de temps avec eux mais plus du temps de qualité..... enfin bon je sais que çà coûte et qu'en plus c'est plus facile à dire qu'à mettre en oeuvre....Nous com compte déménager un peu plus moins de notre boulot en RP et c'est certainement l'option qui sera envisagée car trop moin pour les récupérer à des horaires décents.....
Azerty mais ou je ne r^ve pas tu nous nargues là!!!!!profite t'as bien raison! t'as prévu des trucs à faire avec tes enfants?
J'ai posé mon mercredi prochain (je devais poser deux jours et demi de RTT avant fin avril sinon je les perdais

) et on va au muséum d'histoire naturelle avec les puces, voir une expo sur ls dinosaures et voir la grande galerie de l'évolution

au programme aussi super dej de la mort qui tue chez ronaldo le nez rouge et visite de Paris s'i lfait beau (entendez par là voir la tour Eiffel, mes filles sont fanssssssssssss de la tour Eiffel

)