Je pointe au club des malades mais pas de grippe ici ( nous on se fait vacciner ) bref hier 7 heures du mat j'étais dans la salle d'attente du médecin , j'étais la première ce qui fut le seul point positif!
Nounou avait prévu de prendre son Après midi et devait faire des courses, ma sœur n'avait pas non plus la possibilité de les garder, Jérôme était déjà au taf, et moi réunion important donc pas possible non plus, donc je suis partie au taf avec les enfants ( otite , rhino et angine étant le cortège de maladie qui nous accompagne)bref heureusement mes beaux parents sont en or et n'habitent pas trop loin du taf, ils sont donc venu récupérer les petits....
Mais c'est usant d'être dépendant de quelqu'un et de ne pas vraiment pouvoir compter sur nounou ( bien qu'elle m'ait souvent dépanné ) bref je vais me renseigner pour prendre quelqu'un a la maison, je courrerai moins, si je sais les enfants tranquille a la maison, laver .....ah le rêve
C'est clair que c'est l'idéal.
Cette année, après 8 ans à courir partout toute seule, j'ai enfin la possibilité de passer le relais à zhom.
Il bosse à la maison lorsqu'il n'est pas en rdv. Les jours où je travaille, il cherche les enfants à l'école. C'est génial de rentrer chez soi et de n'avoir que la fille à amener à la chorale ou le fils à chercher au judo...
La vie n'est plus la même.
Autre exemple: cette semaine , deux malades chez nous... Avant, j'aurais dû laisser tomber mes élèves... Là, elles sont restées avec zhom. Et pour un rdv, il en a embarqué une (l'autre a été collée à l'école

, malgré la fièvre, elle pétait le feu...)
C'est d'un confort incomparable!
En contrepartie, il bosse souvent le soir et le weekend mais c'est une autre histoire... Au moins, on a maintenant un rythme de travail assez similaire...