Salut les filles enfin une journée ou je prends le temps

Twinnies ta demande est grave légitime mais je comprends azerty et j'ai pu voir parfois en sorties comment ça se passe... je conçoit aisément que la maitresse n'ait pas le temps

et çà c dommage!!! Tout comme je sais que ma Lisa a peu d'amis dans sa classe (elle a un amoureux.... et une copine "des fois, quand elle veut" ) et c'est tout.... le mati nc'est zhom qui l'emmène mais la semaine dernière j'aieu l'occas de l'emmener deux fois et deux fois le même scénario, je la laisse et elle s'assoie seule à l'écart...

et en fait la maitresse n'a pas le temps de nous voir pour nous en parler puisque Lisa va bien et travaille bien donc c ok. Sauf que moi je sais que ma puce elle souffre (bon le mot est un peu fort je le reconnais) d'être seule dans sa classe alors que sa soeur (bcp plus sociable et moins timide) est avec leur meilleure copine!!! Pas simple....quand je vois les pb rencontrés par la maitresse par rapport à d'autres enfants j'arriveà comprendre qu'elle n'a pas le temps de se pencher sur le cas de L... bref pas simple!
Mamouchka ca faisait longtemps

tu as fait détecter ton loulou pour savoir qu'il est précoce? bon courage en tout cas.....
Ici journée à la cool comme j'ai du bosser hier aprèm j'ai profité des filles et de ma journée pour me reposer un peu.... ce matin ,il neigeait ++++ donc on est restés à la maison (j'ai regardé la fée clochette avec les filles elles sont super fan et j'avoue que j'aime bien aussi

) puis j'ai arnaché tout mon petit monde en mode multi couche et direction dehors en famille!!! bonhomme de neige, glissades bataille..... o n s'est bien éclatés... ensuite j'ai préparé le repas et fait une bonne sieste d'au moins une heure et demi....... ensuite jeux DA, peinture.... j'a ifait un peu de ménage aussi une galette des rois mangée au gouter, et ce soir opération épilation, gommage hydratation

ca fait du bien!!! demain je vais au taf à pieds ou en bus si la ratp veut bien......et si les gnomettes ont école (je ne sais pas d'ou viennent les instit).