Bonjour à toutes !
Concernant le rythme scolaire, je ne sais pas du tout ce qui va être appliqué ici en septembre 2013. Tous les directeurs d'école le savent déjà ?
Côté nouvelles :
Elise pousse bien, 60cm pour 5,2kg à la dernière visite (3 mois), toujours allaitée exclusivement au sein. Elle refuse le biberon, ou disons non, elle ne le refuse pas mais ne sais pas du tout comment s'y prendre. A la pipette ça passe mieux. En prévision de sorties juste pour moi (j'ai 3 massages à faire !), j'essaie de l'habituer un peu de temps en temps à manger autrement qu'avec le sein. Je fais ça quand elle n'est pas affamée sinon il n'y a rien à faire

Elle change de ryhtme ces derniers temps et est fatiguée le soir vers 21h ou 22h grand max. Ensuite, même si c'est parsemé de tétées, elle dort 12h. EN moyenne, elle prend 6 tétées par jour et 1 la nuit, je trouve ça pas mal. Elle a trouvé son pouce et le prend pafaitement depuis 2 semaines. Du coup, pour s'endormir le soir ou la nuit, pas besoin de bercement infini

Du côté des garçons, il y a une amélioration au niveau des colères de Nathan, plus gérables. Elle durent bien moins longtemps qu'avant (ça pouvait aller jusqu'à 1h30, maintenant c'est fini en 10-15 minutes

). Mais il râle et grogne pour tout et n'importe quoi, dès qu'il se lève le matin jusqu'au coucher, c'est usant ! Gabriel provoque toujours autant.
Sinon, toujours autant de pipi dans la culotte pour tous les 2 et Nathan s'est fait dessus à l'école déjà 3 ou 4 fois...

Gabriel se plaint de maux de tête depuis un peu plus d'1 mois. Le Dr hier n'a rien décelé, il faut que je prenne rdv pour lui chez l'ophtalmo (cet été, tout était ok mais il n'y avait pas de maux de tête, ça a pu évoluer).
Quant à moi je me suis fait un lumbago il y a 10 jours, donc anti-inflammatoire. Ca va beaucoup mieux mais je retourne voir le doc cet aprèm car ça me lance à certains moments comme si je sentais le sang battre dans mes os au niveau de la douleur.
Je vois l'ostéopathe jeudi matin.
Sinon, que dire... il a neigé cette nuit, les enfants étaient aux anges ce matin ! Mon mari beaucoup moins, il a mis 55 minutes pour arriver au boulot au lieu de 15 minutes en temps normal