06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 01:44:38
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 281766 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6330 le: 15 Décembre 2012 à 12:05:01 »

Ca y est, les loulous sont partis avec mon père, ils n'étaient pas très motivés, c'est vrai que je ne passe pas tant de temps que ça avec eux en ce moment.  mais j'ai du mal, ils m'épuisent.

Bref, ça nous laisse le temps d'organiser la soirée de ce soir, Raphaël avait invité un couple d'amis et leur fils de 3 ans, il a préféré ne pas annuler, donc maintenant faut assumer (et là, il joue à la console  ça commence bien  ).

Au menu, chili con carne, ça va, c'est du rapide, et en dessert, on ne fera pas du maison pour une fois, on a pris des bûches glacées.  Tire la langue
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6331 le: 15 Décembre 2012 à 20:35:12 »

D'où je viens, SOS médecin on ne connaissait qu'à travers la série du même nom 
je crois que y'a ça qu'en RP ou dans les grandes villes, non?
En campagne, dans les cabinets médicaux, en général c'est écrit d'appeler le 15 quand c'est fermé.
Bon maintenant on est en ville, ça existe peut être ici. Huh? mais bon je considère pas une otite comme une urgence.
On a relativement bien dormi; réveil au petit matin, dose de dolip et re dodo.
Cabinet fermé le samedi donc on alterne dolip et adv*l; elle a fait la sieste.

Aujourd'hui je devais emmener mes urines au labo (pour mon rdv prochain chez l'urologue)
V me demande où je vais; je lui réponds "j'emmène mon pipi au labo" et ma grande qui me demande "pourquoi t'es enceinte?!" 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
laure31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6332 le: 15 Décembre 2012 à 20:47:33 »

Oh lala que vous êtes bavardes j'arrives pas a suivre.

Pucette ne culpabilises pas tout ce que tu fais est pour leur bien et pour qu'ils deviennent des hommes bien. Moi c'est ce que je dis à A&G quand ils me disent "tu es trop méchante !" 

Sinon pour répondre aux questions des unes et des autres.
Ma DPA c'est le 14 juillet ... Et oui
J'ai eu trois jours avec quelques douleurs de règles et la depuis deux plus rien et plus de nausées, alors forcément je flippes.
Surtout que le dernière fois le cœur c'est arrêté à cette période. Mais bon on verra bien le 24 décembre pour L'Echo des 12 semaines.

Voilà sinon moi les garçons partent vendredi prochain chez mes parents jusqu'au 30. On ira les rejoindre pour Noël puisque je travaille toute la semaine de Noël. Puis pour le nouvel an c'est à la maison avec nos amis et on sera 24 (12 enfants , 12 adultes ) un beau bordel en perspective.

Et si tout va bien ensuite 3 jour de ski avant la reprise du boulot et l' annonce officielle à tous.
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6333 le: 16 Décembre 2012 à 00:14:16 »

L'écho le 24 décembre  Clin d'oeil allez c'est bon signe, on y croit, ça ne peut qu'être une bonne nouvelle Bisou

Cet aprém j'ai fait quelques achats de noël en live: j'ai finalement pris des sets de pâte à modeler aux petits (dont HK pour C Clin d'oeil ) et des collants HK aussi  une robe de chambre rose à effigie des princesses Disn*y  Roulement des yeux
Des casques et radio réveil pour les grands (ce sera de la part de ma soeur, elle n'avait pas le temps , ni ne savait quoi leur prendre)
Pour zhom j'ai pris (en plus de parfum) une casserole spéciale pâtes  eh oui il ne sait faire que ça à manger: les pâtes  Clin d'oeil donc là y'a le couvercle à trou qui se fixe dessus pour égoutter, il n'aura plus à verser dans l'égouttoir puis remettre dans la casserole et ça libérera notre seule grande casserole qui du coup servait beaucoup.
Et ce soir j'ai emballé tout ça!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6334 le: 16 Décembre 2012 à 18:19:06 »

Gabriel a une gastro, il a vomi toute la nuit. Aujourd'hui il a mangé 30g de compote environ et bu 1 tasse de tisane. La ça fait bien 3h qu'il dort. Nathan est allé à la fête d'anniversaire de la fille de nos copains seul. Du coup mon mari et lui passent la soirée là-bas et moi je vais m'occuper d'Elise et lui. J'hésite à le garder demain, j'ai prévu d'aller voir mes collègues pour leur présenter Elise. Je ne sais pas si la direction va tolérer un enfant :-/ Mais il est bien fatigué et n'a pas repris un régime alimentaire normal, je ne me vois pas l'envoyer en classe.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6335 le: 16 Décembre 2012 à 23:26:45 »

Tu peux peut-être reporter ta visite aux collègues non ? 

ici ça va moyen.
C'était arbre de noël du boulot de zhom; ça se passait dans une structure de jeux gonflables. les enfants ont adoré, et en cadeau: une invit pour y revenir 
En rentrant, on a découvert la cave inondée  l'eau nous poursuit, où qu'on habite (tout comme le froid!! car le proprio n'est toujours pas revenu poser les radiateurs et on a appris que son père - ancien proprio de la maison- est décédé- il est donc tout à fait possible que désormais il veuille vendre la maison; on se demande donc comment ça va se passer pour nous)
bref j'ai passé une heure à racler le sol pour évacuer un max de flotte; pour le reste y'a plus qu'à attendre que ça sèche 

Et là je commence à avoir mal au bide et j'ai froid!!! couvrais-je une gastro moi aussi ?
et C qui pleure.....
demain grève des train, je dois prendre la voiture.
Je la sens mal cette nuit et la journée de demain 
Demain soir zhom doit aller voir la prof principale de n°1 qui veut nous voir , d'aprés lui, à cause de sa moyenne générale trop faible : 10,5 ; on a reçu son bulletin, effectivement c'est pas top surtout en français!! Mince en l'écrivant je me souviens l'avoir déjà dit ça  je radote c'est l'âge!!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6336 le: 17 Décembre 2012 à 10:22:17 »

J'suis àla maison avec n°3 et n°5.
J'ai greloté jusqu'à m'endormir; C était dans notre lit, j'ai rienentendu mais zhom dit qu'elle a toussé toute la nuit. Me suis réveillée dans la nuit en ayant trop chaud puis reveillé au petit matin quand n°3 est venu m'annoncer qu'il avait vomi par terre dans sa chambre. (super pour le parquet !!)
J'ai mal à  la tête, j'suis fatiguée.
RDV médecin cet aprém.
C a fait tout un foin ce matin car elle voulait aller à l'école (et V, lui bien sûr ne voulait d'abord pas y aller si sa soeur n'allait pas!) elle a hurlé tant qu'elle a pu pour supplier son père de l'emmener; on a bien cru qu'elle allait le suivre (elle s'est habillé et tout et tout)
Bon je vais essayer de dormir un peu puisqu'elle a l'air de jouer gentiment.
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6337 le: 17 Décembre 2012 à 13:53:57 »

Toi à chaque fois, tu cumules ! 

Pour la location déjà, vous avez signé un bail de combien de temps ? Si le proprio décide de vendre, il vend avec le bail je pense, non ?

Pour l'eau et le chauffage, en effet ça vous poursuit ! Ce serait bien de passer un hiver au chaud. 

Soigne-toi bien.
Comment vont n°3 et n°5 ? C a-t-elle accepté sa punition ?  Moi ils adoreraient l'idée de rester à la maison avec moi.  Ce serait plutôt l'inverse, négocier pour rester.
Du coup, tu vas aller voir la prof de ton aîné ou tu laisses ton mari s'en occuper, comme convenu ?

Pucette, alors ? Tu as gardé Gabriel ou tu l'as mis à l'école ? Il n'a pas contaminé son frère ?

Nous on a bien avancé dans les cadeaux, va falloir que je commence à emballer, je déteste ça.
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6338 le: 17 Décembre 2012 à 15:29:06 »

Gabriel a bien mangé hier soir  Sourire petits bouts de pizza et compote devant un DA avec maman, quoi de mieux ? bon, la pizza c'est pas le mieux qu'on puisse trouver en cas de gastro, mais j'avais envie de lui faire plaisir  Clin d'oeil. Il était en forme hier soir, bien reposé et ce matin au taquet pour aller à l'école, donc ils y sont allés tous les 2.
Je ne voulais pas trop reporter ma visite aux collègues, car il y en a une qui part en fin de semaine (fin de CDD, pfff, elle était super bien mais pas de budget pour un recrutement ) et c'est le seul jour qu'elles ont trouvé pour que je puisse venir (dans mon service, c'est chaud de trouver un créneau horaire commun à 11 personnes, donc quand il y en a un de libre, on saute toutres sur l'occasion !)
Elles m'ont offert de quoi penser un peu à moi : 2h d'accès aquatique (piscines int et ext chauffées, bains bouillonnants, jets, hammams, sona) et 1 soin ou massage  Sourire J'ai 1 an pour le faire, je devrais bien pouvoir trouver un moment courant 2013 !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6339 le: 17 Décembre 2012 à 15:30:23 »

Azerty, l'eau et le froide te poursuivent  aucun recours ?
Vanessa, comment te sens-tu ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6340 le: 17 Décembre 2012 à 16:00:15 »

Moi ca va, un peu mieux qu'hier.
J'ai éternué pour la première fois, j'ai mis 10 minutes à m'en remettre.  Roulement des yeux
J'ai hâte que mes loulous rentrent de l'école, les journées sont longues (et au bout de 5 minutes de présence des tornades à la maison, je vais regretter de ne pas avoir plus profité du calme  ), je ne peux toujours pas faire grand chose...

Demain matin, rendez-vous avec le chirurgien, je crois qu'il va m'enlever les points, j'angoisse d'avance.  Tire la langue
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6341 le: 17 Décembre 2012 à 16:00:56 »

Gabriel a bien mangé hier soir  Sourire petits bouts de pizza et compote devant un DA avec maman, quoi de mieux ? bon, la pizza c'est pas le mieux qu'on puisse trouver en cas de gastro, mais j'avais envie de lui faire plaisir

Ca veut dire que vous avez passé un moment sympa rien que tous les deux ?  Souriant
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6342 le: 17 Décembre 2012 à 20:13:52 »

Oh Azerty ma pauvre.... Comment te sens tu? Gastro aussi pour toi?
Et l'eau de ta cave ça vient d'où ? Infiltration?

Bon les filles de l'EN j'ai besoin de vous, la maîtresse des enfants est de nouveau prolongée, 3 semaines et demi d'absence autant dire que depuis novembre ils n'ont rien foutu....
Bref j'ai donc appelé l'inspection, pour dire mon mécontentement mais il m'a été répondu que sur notre secteur il n'y a que 20 TR ( c'est quoi TR j'imagine titulaire Remplaçant) est ce BCp ou pas? Et que de toute façon la classe de j et o ne serait pas dotée car les maternelles n'étaient pas prioritaire.
Bref je ne m'attendais pas a autre chose de toute façon,

J'ai demande les coordonnées pour adresser un courrier, je mets quoi au juste dedans pour avoir du poids, puis je faire référence à des textes par exemple?
Merci
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6343 le: 17 Décembre 2012 à 20:47:46 »

L'eau , elle vient de la pluie!! par dessous la porte.
Pas de gastro pour moi mais je suis barbouillée quand même.

20 remplaçants ça me semble beaucoup mais ça dépend de la taille de la circonscription (nombre d'écoles) J'ai aucune idée de combien on en a à vrai dire donc je peux pas comparer. Moi j'ai été remplacée aujourd'hui en tout cas.
Et puis pour les longues absences (vu que ça a l'air de se prolonger) ils devraient pouvoir récupérer un remplaçant rattaché à tout le département (pas un de la circonscription qui en général ne font que les petits remplacements )

Pour ton courrier, je ne sais pas. Ils t'ont donné l'adresse du directeur académique ? du recteur?
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6344 le: 17 Décembre 2012 à 20:58:03 »

Vanessa merci pour les photos. C est impressionnant je trouve comme opération. Les cictrices vont s atténuer je suppose .
Twinnies pour le nombre de remplaçant il faudrait connaitre le ratio nbre de postes occupés / TR. Pour faire plus de poids je ne vois pas trop...enfin je trouve que ce n est pas normal qu il n y ait toujours pas de remplaçant....t es tu rapprochée d une fédé de parents?
Laure 14 juillet! on n oubliera pas la date!
Pucette ça va?
Azerty tu n es pas vernie avec les histoires d eau...
Cala/ Glasgow des nouvelles?

Ici ça va. j ai récupéré les photos de classe. Elles sont chouettes!
Côté boulot c est la course quand on arrive en fin d exercice comptable...et en plus j apprends! Tire la langue

bisous  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: