05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 11:00:35
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 281620 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6345 le: 17 Décembre 2012 à 23:36:28 »

AZERTY,à quand un hiver sans eau et avec un chauffage
VANESSA,oh là là l'éternuement,pas bon,moi aussi ça m'est arrivé,ben le suivant je me suis vite pincer le nez pour l'étouffer 
hier,on est allé voir le père Noël,zhom voulait pas venir,les filles ont fait des mains et des pieds pour qu'il nous accompagne,c'était trop marrant de voir les petites tenir tête à leur papa,elles ont offert les dessins au père Noël,c'était trop chou
ce soir elles ont insisté pour qu'il vienne dimanche à la patinoire qu'ils sont entrain d'installer au centre ville,bon là c'est pas encore gagner mais on perd pas courage  Clin d'oeil
PUCETTE on croise les doigts pour que ça aille mieux chez toi  Bisou
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6346 le: 18 Décembre 2012 à 08:44:46 »

Coucou les muguettes !

Azerty, tout le monde est retourné à l'école ou tu es restée à la maison ?

MC, si elles ont réussi à convaincre leur père une fois, gageons qu'elles réussiront à la traîner à la patinoire ! Ah les filles et leur papa ! 

sandrinette, bon courage pour cette dernière ligne droite.

natacouette, j'ai vu que ton week-end n'avait pas été top, ça va mieux ?

Twinnies, comme Azerty, je ne saurais pas quoi te conseiller d'écrire. Si ce n'est que tu juges la situation intolérable. Tu as l'adresse de l'Inspection d'Académie ? Et j'imagine qu'avec tes horaires tu ne connais pas trop de parents d'élèves, mais essaie de voir avec la nourrice si d'autres parents se sentent concernés (j'imagine que oui), auquel cas, faut que tout le monde bouge. Ou vois carrément avec la directrice, ou les parents élus, ils sont là pour ça ! (Ce sont des situations qui ne nous conviennent pas non plus à nous, même si on ne peut pas y faire grand chose, à part grève... ça ne t'arrangerait pas plus, hein ?)
Tiens-nous au courant en tout cas !

Les loulous sont partis ce matin avec les cadeaux pour la maîtresse. Hier soir, on a écrit des petites cartes, ils étaient tout fiers (Le passe-temps favori de Clara en ce moment, c'est d'écrire l'alphabet, elle le connaît par coeur !  ).
Et donc moi, rdv à la clinique, j'ai pas envie. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6347 le: 18 Décembre 2012 à 09:29:30 »

Gabriel a bien mangé hier soir  Sourire petits bouts de pizza et compote devant un DA avec maman, quoi de mieux ? bon, la pizza c'est pas le mieux qu'on puisse trouver en cas de gastro, mais j'avais envie de lui faire plaisir

Ca veut dire que vous avez passé un moment sympa rien que tous les deux ?  Souriant
Sourire oui, mais il oublie vite, hier il me disait encore que je ne m'occupais jamais de lui  Roulement des yeux
Aujourd'hui Nathan est avec moi, il a vomi à l'étude et en début de nuit. Il s'est levé super mignon et là, il devient super désagréable depuis 20 minutes... moi je suis claquée, j'ai eu une nuit bien hachée où j'ai finalement dormi 5h30 en 3 fois Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6348 le: 18 Décembre 2012 à 11:12:25 »

Mon médecin était optimiste!! J'ai dormi jusque 2h, aprés impossible, j'avais mal au bide. Je me voyais donc mal prendre ma voiture 1h pour aller bosser en étant si fatiguée et si barbouillée (un coup à  s'endormir au volant) donc je suis encore restée chez moi. je culpabilise vis à vis de mes élèves, des collègues (surtout si pas de remplaçant) en plus je vais perdre une journée de salaire mais bon quand ça va pas, ça va pas.
je suis du genre à n'être qu'une loque quand je suis malade; heureusement que c'est pas trop souvent.
N°3 aussi est resté à la maison, il a toujours mal au ventre (en plus lui il rechigne à prendre les médocs qu'il ne trouve pas bon donc ça aide pas à aller mieux)

Je me suis réveillée vers 10h en ayant envie de manger.......................du jambon; donc voilà 2 tranches dans l'estomac, en espérant que ça ne ressorte pas par le haut.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6349 le: 18 Décembre 2012 à 16:23:43 »

J'en ai marre d'être HS; même l'ordi nous a lâché!! pffff
N°3 se vide par le bas maintenant, heureusement qu'il n'est pas allé à l'école.
J'aime pas être malaaaaaaade!!!!! Pleurs
En plus ça me rappellle les nausées de grossesse, comme une piqure de rappel au cas où , pourtant non je suis bien décidée à ne plus avoir d'enfants, pas besoin de rappel à quel point c'est horrible d'être enceinte!!!!! Tire la langue (pour moi)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6350 le: 18 Décembre 2012 à 16:58:18 »

Ca y est, j'ai les 1ers signes de gastro Roulement des yeux Elise pleure, Nathan aimerait que je joue avec lui 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
laure31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6351 le: 18 Décembre 2012 à 17:52:27 »

Bon courage Pucette !

Ici l'école m'a appelé à 13H30 pour aller récupérer Gabriel pour cause de fievre. 38,8 et il tousse donc je l'ai passé sous nébulisateur comme son frefre y est depuis jeudi dernier. Esperont que ca aille mieux demain car c'est mercredi libéré et en bonne mère indigne je les ai inscrit au CLAE pour me reposer et faire un peu les magasins.
Il parrait qu'il y a une épidemie de "grippe B" à l'école, mais étant vacciné contre la grippe je ne vois pas comment il pourrait etre malade de ca...
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6352 le: 18 Décembre 2012 à 18:14:31 »

C'est quoi la grippe B ?  Huh?
Et c'est quoi un nébulisateur ?  Huh?
J'espère que tu pourras profiter de ton mercredi (tu parles de mercredi libéré, vous êtes à la semaine de 4 jours et demi ?).  Bisou

Azerty, tu as pu te reposer ?

Pucette, ils sont exigeants, mais je pense qu'"on" tient une piste, ils cherchent par tous les moyens à passer des moments privilégiés avec toi, non ? Ce serait pas ça qui leur ferait faire toutes ces bêtises ?
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6353 le: 18 Décembre 2012 à 18:20:42 »

Oui je suis d'ailleurs toujours au lit, c'est zhom qui va encore pester car il doit TOUT faire dans cette maison!!
N°1 vient de rentrer: il a mal à la tête et au ventre.
Un vrai nid à virus chez nous!
Journalisée

laure31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6354 le: 18 Décembre 2012 à 18:32:59 »

C'est quoi la grippe B ?  Huh?
A priori il existe 3 grippes A, B et C
Et c'est quoi un nébulisateur ?  Huh?
C'est peut etre un de mes néologismes mais pour moi c'est la machine que l'on prend à la pharmacie avec le masque qui fait de la fumée 
J'espère que tu pourras profiter de ton mercredi (tu parles de mercredi libéré, vous êtes à la semaine de 4 jours et demi ?).  Bisou
Oui ici nous ne sommes jamais passé à la semaine de 4 jours.
Pucette, ils sont exigeants, mais je pense qu'"on" tient une piste, ils cherchent par tous les moyens à passer des moments privilégiés avec toi, non ? Ce serait pas ça qui leur ferait faire toutes ces bêtises ?
Je suis d'accord avec toi essaie de faire un planning avec ton homme afin de t'organiser chaque semaine un moment privilégié avec chacun des garcons. Je sais qu'à une époque nous avons eu recours à cette méthode et ca a bien marché.

Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6355 le: 18 Décembre 2012 à 20:51:49 »

Merci Laure, je me coucherai moins bête ce soir ! 

Azerty, no comment ! Surtout que nos hommes sont les premiers à se déclarer mourants au premier petit rhume.  Roulement des yeux Bref. Comment s'est passé le rendez-vous hier avec le prof de n°1 ?

Twinnies, tu as eu le temps de faire ta lettre ?

Moi ayé, j'ai plus de fils !  Souriant
Nan, en vrai ça change rien.  Tire la langue
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6356 le: 19 Décembre 2012 à 16:58:38 »

Cet aprem, mon père a emmené Clara et Lucas à Disney !
C'est pas que j'ai pas confiance, mais j'ai mis dans leurs poches son numéro de portable et le mien. 
Pas de nouvelles, j'espère qu'ils ont été sages.
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6357 le: 19 Décembre 2012 à 20:01:28 »

Je passe en coup de vent désolée

Oui courrier fait (j'étais très inspiré  ) et il part demain! On verra si j'ai une réponse
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6358 le: 20 Décembre 2012 à 08:19:30 »

Je te fais confiance pour l'inspiration ! J'ai vu comme tu m'as aidé à l'époque où j'avais des soucis avec l'ass mat, alors là, remontée à bloc, s'agissant de tes loulous, je n'ose imaginer le courrier.  Tire la langue Tu nous dis ? Ne nous fais pas languir... 

Moi je viens de recevoir une boîte de chocolats.  Souriant Même en arrêt, mes élèves viennent me les livrer à domicile. Si c'est pas la classe ça !  Cool
Bon, non, en vrai, depuis mon opération, c'est l'un de mes collègues, qui habite le même village que moi et qui a une voiture 7 places (parce qu'il a 3 enfants de son côté) qui vient prendre Clara et Lucas et qui les emmène à l'école. Son fils étant dans ma classe, j'ai eu droit à mon cadeau de Noêl, c'est trop mignon !  Souriant
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6359 le: 21 Décembre 2012 à 08:30:58 »

coucou les filles c'est le rush au boulot mais ce soir jepars pour 1 semaine de vacances chez mes parents pour PROFITER en famille  Souriant Souriant Souriant
Passez de très bonne fêtes je reviens le 31 pour vous faire un bisou 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: