2 mois et demi!!!! c'est tout ? donc c'est vrai que les médecins s'installent plus facilement dans le sud

ici et où j'étais avant c'est 6 mois (et encore faut trouver l'ophtalmo qui veut encore bien prendre de nouveaux patients, du coup celui que j'ai consulté aprés en avoir appelé 5 ou 6 a des tarifs libre

)
ici tout s'est bien passé pour noël, C a eu 3 costumes de princesse (un coup de bol de dernière minute alors que j'en cherchais 1, je suis tombée sur un pack de 3 au même prix qu'un seul), une poupée win*x, une robe de chambre, deux paires de collants HK, un set de pâte à modeler HK (le glacier), un diadème et un serre-tête de princesse, un livre.
V a eu une voiture avec remorque et hélicoptère, des dvd, un tableau avec des lettres magnétiques, un set de pâte à modeler (lettres et chiffres), un livre. et pour les deux: un jeu du marteau (des formes à pointer sur du liège)
Moi j'ai eu une tablette, un casque mp3, une poignée pour mes poëles téf**, une protection pour la tablette.
Sinon je vais changer de lunettes et la semaine prochaine je teste des appareils auditifs.
Je vais devenir une adepte de la lecture munérique, je ne pensais pas que ce serait si agréable.
J'ai téléchargé qq livres gratuits mais si l'une d'entre vous à une adresse pour en avoir d'autres (même s'il faut se taper un peu de pub) je suis preneuse.