06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 01:49:59
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 281788 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6315 le: 14 Décembre 2012 à 12:31:54 »

Pucette, nata et sandrinette, je vous ai envoyé 2 MP chacune, mais je ne suis pas forcément très douée, dites-moi si vous avez reçu ou pas.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6316 le: 14 Décembre 2012 à 12:35:09 »

Reçus, merci  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6317 le: 14 Décembre 2012 à 12:43:16 »

Tu es censée reprendre le travail quand ?
Officiellement le 15 février 2013. Officieusement je solde mes congés jusqu'à mi-mars et je poursuis avec un congé parental de 6 mois, ce qui me ferait reprendre le 20 septembre 2013. J'ai envie d'un 80%, financièrement je pense que ce serait jouable, mon mari pense que ce sera chaud, faut qu'on mette à plat les calculs. Une maman de jumeaux de 10 ans ayant un aîné de 14 ans m'a dit que ce devrait être le minimum et qu'elle a pu être à mi-temps et que ça lui a été profitable à la fois pour s'occuper des enfants, du foyer et, chose extrêmement importante, d'elle. Mais le mi-temps, je doute que ça passe niveau finances.

Qui va la garder ?
Aucune idée encore. On a fait des demandes en crèches collectives et familiales. Si ça ne fonctionne pas par ce biais, ben, pas le choix, ce sera une nounou, mais c'est pas trop mon envie.

Vous avez prévu quoi pour Noël ?
Décision prise il y a 2 semaines environ, on partira chez mes parents le 21 pour en revenir le 28. Le 31 je garderai les 3 enfants seule, le 1er mon mari sera là, le 2 les garçons seront chez la nounou et les 3 et 4 ils seront en centre de loisirs avec leur meilleur copain (je sais déjà qu'ils iront au théâtre  Sourire)

C'est fou comme j'ai pas envie de passer trop de temps avec eux S'il ne fait pas beau le 31, j'ai prévu d'aller dans un parc de loisirs fermés. Ils s'amuseront pendant que je pouponnerai Elise. S'il fait beau, balades...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6318 le: 14 Décembre 2012 à 16:16:25 »

Et c'est bien normal vu ce qu'ils te font subir !
Il n'y a pas moyen que tes parents te les gardent la deuxième semaine ?

Pour le reste, en effet, tu as le temps de voir venir.

Cet aprem, Raphaël est rentré tôt et on a enfin commencé les courses de Noël ! Il était temps ! Il y a un monde fou (forcément), mais qu'est-ce que ça m'a fait du bien de sortir un peu !  Souriant

Mon père prend les enfants demain aprem, on essaiera de conclure, ou du moins de continuer sur notre lancée.
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6319 le: 14 Décembre 2012 à 17:17:10 »

coucou les filles
VANESSA,oui faut garder la gaine jour et nuit ,c'est pour dégonfler,pour ton ventre qui est dure le soir c'est normal,moi aussi,et les sensations,tu les auras toujours,moi je peux me toucher le ventre mais ni zhom ni les enfants ne peuvent,ça me fait trop bizarre,je ne supporte plus qu'on me le touche ,pourquoi??? je ne ressens plus la même chose qu'avant,je sais pas pourquoi,c'est comme ça on n'y peut rien
ben moi niveau cadeau tout le monde c'est ok mais pour l'aîné c'est mal barré,j'ai appelé le magasin de Lorient,il n'a reçu que des t-shirt wati b  ,j'en connais un qui va faire la gueule dans une demi heure et sur le site officiel,y'a plus ce qu'il veut  il va falloir trouver une solution pour la veste
si j'étais sur Paris,je pourrais aller voir le boss du groupe qui a la boutique et lui demander quand il y aura de nouveaux teddy(veste) 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6320 le: 14 Décembre 2012 à 21:33:50 »

Ca y est, je l'ai prise cette douche ! La totale, ça fait trop du bien.   Cool

J'ai donc (sandrinette  Clin d'oeil) des photos sans gaine. Je sais que ça va dégonfler, mais je suis un peu déçue quand même d'être toute "gonflée" comme ça. Je sais, je dois être un peu patiente sur ce coup-là, mais c'est pas mon fort.
Je n'ai pas trop envie de mettre des photos sur le forum, mais si on peut par mp ou sinon sur vos boîtes mails, à celles que ça intéresse, faites-moi signe.

En revanche, la cicatrice est belle (on ne la voit pas très bien sur les photos, il y a encore les strips), elle est toute fine. Ce qui n'était pas prévu, j'ai une cicatrice verticale qui remonte vers le nombril, on verra ce que ça donne. Toutes les vergetures ont disparu (allez, disons qu'il en reste 1 ou 2), et ça pareil, bonne surprise, je ne m'y attendais pas.

Voilà pour les news du ventre. Ca fait tout bizarre de se lever sans la gaine.
MC, il faut la garder combien de temps ? C'est 6 semaines jours et nuits, c'est ça ?

Pucette, comment vas-tu ?

Ah Ben Voila de bonnes news tant pour la douche que pour le ventre, c'est super si les vergetures ont disparus
Alors tu vois ça valait le coup non?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6321 le: 14 Décembre 2012 à 21:36:25 »

Vaness je veux bien le MP aussi tu sais bien que je suis curieuse 
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6322 le: 14 Décembre 2012 à 21:41:35 »

Allez une petite série de bisou pour Pucette et nata

Azerty alors et toi tu as çommencer tes préparatifs de Noël

Moi je ne sais pas ce qui m'a pris le jour où j'ai dit " Noël Ben on va faire ça chez nous se sera sympa" et le pire c'est quand je réponds " un coup de main non je vais gérer"

Ce jour la je devais être malade, n'importe quoi , je sais pas faire la bouffe j'aime pas ça et je bosse le 24 décembre et le 26 aussi !
Demain je vais chez picard j'espère que ce magasin aura une solution pour moi 
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6323 le: 14 Décembre 2012 à 21:44:04 »

Ah oui t'es grave ! 
Moi aussi j'ai proposé ma maison, mais c'est tout, je ne fais même pas les courses, je suis convalescente.   
Vous serez combien ?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6324 le: 14 Décembre 2012 à 21:47:46 »

8 adultes et les 2 loulous ..... Non mais j'te jure pourtant je sais qu'il faut tourner 7 fois sa langue....
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6325 le: 14 Décembre 2012 à 21:48:47 »

Oui moi aussi je veux voir!
Et le chir t'a pas expliqué pourquoi y'avait une cicatrice verticale jusqu'au nombril ? normalement ils découpent le nombril et le replace ensuite donc seulement cicatrice autour du nombril.

Pucette, je comprends que tu appréhendes de passer du temps avec les garçons mais ils ont peut etre justement besoin de passer plus de temps avec vous pour "rentrer dans le moule". leur comportement est peut être un appel pour demander pluss d'attention, donc du temps avec vous. C'est p'te Elise qu'il faudrait faire garder pour les pouponner eux .; et sinon vis à vis de leur soeur, ça se passe bien, ils ne sont pas tentés de lui faire du mal par jalousie?

Je suis HS; faut tenir encore une semaine....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6326 le: 14 Décembre 2012 à 23:42:03 »

on a eu l'accord de la mairie pour l'extension,youpi,ça va nous faire 24M2 de plus en bas,ça va faire une grande chambre avec salle d'eau,et il y aura aussi 20M2 à l'étage,sans doute moins vu que le toit est en pente,j'ai hâte au mois de février/mars pour attaquer les travaux,je suis déjà allée chercher un panneau d'affichage,j'attends demain pour le mettre car demain c'est aussi le jour ou on signe chez le notaire le terrain qu'on a en plus,du coup ça va nous faire un terrain de 572 M2 au lieu de 392M2,l'année 2013 va être le grand changement,je sens qu'on va être plus zen avec une chambre pour les garçons car là ça commence à être serré pour eux deux dans la même chambre,pour les filles,on les laisse ensemble sauf qu'elles auront une chambre plus grande,et toute neuve,on sera obligé de faire une ouverture dans la chambre actuelle pour accéder à l'autre,donc la chambre actuelle sera une salle de jeux pour les enfants.
Nous,noel c'est nous 6 à la maison et nouvel an chez ma soeur
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6327 le: 14 Décembre 2012 à 23:55:28 »

C se plaint de l'oreille. Elle pleure ++. On va dormir à trois cette nuit.
J'espère que notre doc consulte le samedi et lui fera une petite place.
Pfff moi qui étais naze, si en plus je peux pas dormir pleinement....
N°1 aussi se plaint de l'oreille depuis lundi, mais bon à son âge il pleure plus la nuit et supporte mieux la douleur (on lui file des médoc quand même hein! mais c'est vrai qu'on n'a pas le temps de l'emmener chez le doc; parents indignes que nous sommes)
et lundi soir on est convoqué par sa prof principale , aparemment à cause de sa moyenne générale trop juste (10,5) mais je pense pluss pour sa moyenne en français (c'est sa prof de français) j'ai vu des notes de l'ordre de 4 et 6 !!!!!
J'ai signifié à zhom de se charger du rdv car moi j'en ai marre des réunions le soir, j'ai ma dose à l'école.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6328 le: 15 Décembre 2012 à 09:52:05 »

Oui moi aussi je veux voir!
Et le chir t'a pas expliqué pourquoi y'avait une cicatrice verticale jusqu'au nombril ? normalement ils découpent le nombril et le replace ensuite donc seulement cicatrice autour du nombril.

Moi je crois qu'ils refont le nombril complètement, non ?
Et la cicatrice verticale, si on regarde sur les photos, elle est loin d'être nette, j'ai l'impression que ça s'est déchiré.  Mais je n'ai pas posé la question, je m'en suis aperçue quand je suis revenue de mon rendez-vous de mardi dernier, puisqu'avant j'avais le pansement compressif.
J'angoisse pour les points mardi...
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6329 le: 15 Décembre 2012 à 09:53:26 »

Azerty, comment s'est passée la nuit pour tout le monde ?
Tu n'appelles jamais sos médecins quand c'est comme ça ?
Nous pareil, on court après le temps, et on a le réflexe. Certes, on peut les attendre longtemps, mais c'est bien pratique, et je les trouve vachement consciencieux.
Journalisée

Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: